“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Corralejo Bay

Barcelo Corralejo Bay a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Corralejo Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 20% remise
Classé n°6 sur 45 hôtels à Corralejo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Tres bel hotel, les chambres sont grandes et propres, le service est excellent. Le buffet copieux et varié.
Le SPA est très sympa.
La situation de l'hotel dans la ville est idéale, permettant de se déplacer à pieds, tant pour la plage que pour les commerces et restaurants.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012

• Suédois en premier
Chaumont-en-Vexin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel tres bien situé :plage sympa à 80m,5mn à pied du centre ville (bars ,shopping, paseo maritime tres agréable avec des petit restos sur la plage) .Hotel tres bien,belle piscine, chambre agréable personnel competent et souriant ;animation le soir simple chanteur + musicien mais tres agréable,et danse pour les amateurs!!.L, ile est tres desertique: pour les amateurs de grands espaces sauvages ,les plages sont magnifiques avec un beau sable fin.La cuisine est le seul bémol, enfin pour nous : qualité mais sans beaucoup de saveurs ,manque de typicités!!! . Nous gardons cependant un excellent souvenir de ce séjour. Un restau tres sympa et pas cher (18 EUR /2pers avec tapas au choix dans la vitrine ,les locaux sont là !: donc c,est bon! :LA BODEGUITA à corralejo à coté de la station Shell

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Pour info, nous avons à peine 40 ans et nous y sommes allés avec notre fils de 4 ans, et je recommande cet hotel pour les familles car proche de tout à pied et des choses à faire en voitures sans aller trop loin.
L'hotel est très bien plaçé, proche des magasins et un peu plus loin, le village avec une petite plage très sympa (moins venté), des bars, resto...
Ca reste un hotel classique avec une deco classique, l'ensemble est propre (ménage rapide de la chambre pendant le séjour), les parties communes sont du plutôt agréable et comme d'habitude les transats sont pris d'assaut dès 9h par des gens qui ne les occupent que quelques heures (un comportement qui m'ènerve au plus haut point). Clientèle plutôt agées, magoritairement anglaises et allemandes. Côté repas, c'est très basic, rien d'exceptionnel, les deserts sont vraiment mauvais au bout d'une semaine on sature un peu et évitez le snack de l'hotel qui n'est vraiment pas bon et vite débordé !
Côté visite de l'ile, nous avons loué une voiture pour faire un petit circuit sympa (La Oliva, Betancuria, Pajara, Tuineje, Antigua), une petite journée suffit pour y découvrir les paysages désertiques, et les petits villages tranquilles.
Nous sommes aussi allés à El Cotillo, village fantome, mais jolie cote sauvage avec son phare et très jolie plage (avec quelques nudiste !).
Nous avons aussi fait une excurtion sur Lanzarote, avec visite du parc de Timanfaya et route des vins (très sympa), dommage que nous l'ayons faite avec l'hotel, on aurait préféré être seul et se ballader dans des villages plutôt que de faire beaucoup de route sans trop s'arrêter.
Globalement, nous avons passé une bonne semaine, il faisait toujours beau, pas toujours très chaud sur les grandes plages (vent), ballades et repos était au programme, juste content de mieux manger à notre retour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

hotel a recommander:qualité de la restauration,propreté,amabilité et disponibilité du personnel,très calme car peu d'animation et fréquenté en majorité par les seniors,a 80 m d'une jolie petite plage bordée de bars et de restaurants,en plein centre ville a proximité des magasins et des supermarchés.

Marolles en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Très bon hôtel, bien situé, a proximité du centre ville sans en avoir les nuisances
Nous avions réservés une junior suite qui a été à la hauteur de nos attentes
La propreté générale de l'hôtel est sans reproche, le service de chambre est de très bon niveau
2 personnes parlent le français à l'accueil, pas toujours présentent mais assez souvent quand même
Hôtel très calme, tout particulièrement à la piscine
La restauration est variée, si vous aimez le poisson vous serez comblés
Une faiblesse au niveau des desserts, gâteaux à la crème ou glaces, mais comme dans la majorité des restaurants de l’île, en revanche les glaces sont délicieuses
Nous avions réservés par l'intermédiaire de FRAM et l'accompagnement sur place a été également sans reproche

Astuce pour la chambre : Les juniors suites sont toutes situées au 3ème et dernier étage avec soleil le matin ou l’après midi...
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Séjour par FRAM du 4 au 11février 2012
Hôtel Barcelo Corralejo Bay : très bon accueil par les hôtesses
Chambre :une literie assez dure mais on s’adapte facilement
La salle de bains est agréable, et le matériel défaillant du flexible de douche a été
réparé très rapidement
télévision avec TV5
Restaurant : grande belle salle et peu bruyante
Le choix est important, varié et renouvelé pendant tout le service
Le petit déjeuner est très complet
Activités : certaines sont proposées pendant la journée, sinon SPA et salle de fitness
La piscine,le jardin et les salons extérieurs sont très agréables
Animations en soirée : elles sont sympathiques et variées
Températures : mini 17°C maxi environ 30°C au bord de la piscine
Hôtel très agréable afin d’effectuer les visites des îles de Fuerteventura et Lanzarote, et profiter de l’hôtel (piscine-jardin,spa,fitness)
La ville de Corralejo est sympathique, et près des plages des dunes (ballade de 30’ le long de la mer pour rejoindre les hôtels « RIU »)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un séjour du 11 au 18 février 2012 dans cet hotel international (très peu de francais et ce n'est pas plus mal) : vraiment très bien situé dans le nord de l'île à Corralejo : confortable et très bien tenu (propreté, qualité de service), de belles chambres spacieuses avec balcon à prendre de préférence dans l'aile gauche de l'hôtel côté piscines. Très bonne restauration en formule buffets (variés, copieux et bien suivis par l'équipe cuisine, petit déjeuner énorme par sa diversité). Animation légère (équipe agréable hormis la responsable qui n'est pas à la hauteur).
Un ensoleillement moyen sauf les deux derniers jours durant lesquels le soleil et la chaleur étaient de la partie ; une piscine chauffée (25°) mais la principale ne l'était pas (gla gla 18°).
De bonnes affaires en ville, le gazoil à 95 cts ... comme quoi quand on veut ! A savoir : navette gratuite pour Oasis parc dans le sud de l'ile à faire pour son jardin botanique superbe, mais rien n'empêche de prendre la navette et de visiter la ville (retour 18h00), balade en Buggy sans doute sympatique mais très poussiéreuse (lunettes de ski à prévoir), pour le reste c'est le désert complet pas grand chose à voir dans l’île. Décor lunaire.
Pour des départs de grands aéroports, réservez par Ryan Air en vol sec.
Très contents de notre rayon de soleil en plein ère glacière en France : nous vous le recommandons ! Dernière info obtenue par Fram : l'hôtel souhaiterait à terme changer de formule en excluant les familles ! très dommage !!!!
Les Bretons du bout du monde.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Corralejo Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Corralejo Bay

Adresse: Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Corralejo
N°3 des hôtels de luxe à Corralejo
N°4 des hôtels romantiques à Corralejo
N°5 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Corralejo Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Corralejo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Corralejo Bay
Bluebay Palace Hotel Corralejo
Bluebay Palace Corralejo
Barcelo Corralejo Bay Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Corralejo Bay Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Corralejo Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.