“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Corralejo Bay

Barcelo Corralejo Bay a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Corralejo Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 20% remise
Classé n°7 sur 44 hôtels à Corralejo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dole, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

par sa situation au centre de Corralejo, cet hotel est idéal placé pour découvrir les dunes, l'ile de Lanzarote. il offre des services de qualité et a l'avantage de ne pas avoir trop de chambres ce qui en fait un hotel à taille humaine;L'animation tous les soirs bien que destinée principalement aux Britanniques clients majoritaires, est toutefois agréable et le coût des consommations est raisonnable. Vraiment à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Séjour Fram du 21 au 28 avril 2012, hôtel très bien situé, proche du centre ville, il est très facile de s'y rendre à pied, l'arrêt de bus est à 10 mn, et même le port n'est pas trop loin pour ceux qui voudraient prendre un bateau pour se rendre sur l'île de Lanzarote.
Le buffet est copieux et varié, adapté à une clientèle internationale puisque la majorité des clients sont anglais, seul petit bémol le buffet des desserts qui n'est pas très appétissant.
Le cadre général est très agéable, chambre spacieuse, belles piscines, salon confortable, mais ne pas choisir cet hôtel pour les animations, elles sont rares ! programme quotidien remis en matinée, mais activité souvent annulée au dernier moment, quand aux soirées, on nous a proposé trois soirées foot au cours de la semaine...
Cependant c'est un point de chute idéal pour la visite de l'île, il y a de nombreuses destinations faisables en bus, vous pouvez aussi louer une voiture chez Alonso, cette agence est tenue par un français très sympathique, 37 e par jour pour une ibiza, tarif dégressif à partir de 3 jours, idéal pour visiter le centre de l'île à son rythme ou pour se rendre au sud pour découvrir les belles plages. Nous avons aussi visité l'île de Lanzarote avec des paysages très différents de Fuerteventura, et surtout la parc de Timanfaya, à voir !
Cet hôtel est recommandé pour les gens qui veulent de la tranquilité (à partir de mai 2012, les enfants ne sont plus acceptés) c'est tanpis pour les familles !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Tres bel hotel, les chambres sont grandes et propres, le service est excellent. Le buffet copieux et varié.
Le SPA est très sympa.
La situation de l'hotel dans la ville est idéale, permettant de se déplacer à pieds, tant pour la plage que pour les commerces et restaurants.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012
Chaumont-en-Vexin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel tres bien situé :plage sympa à 80m,5mn à pied du centre ville (bars ,shopping, paseo maritime tres agréable avec des petit restos sur la plage) .Hotel tres bien,belle piscine, chambre agréable personnel competent et souriant ;animation le soir simple chanteur + musicien mais tres agréable,et danse pour les amateurs!!.L, ile est tres desertique: pour les amateurs de grands espaces sauvages ,les plages sont magnifiques avec un beau sable fin.La cuisine est le seul bémol, enfin pour nous : qualité mais sans beaucoup de saveurs ,manque de typicités!!! . Nous gardons cependant un excellent souvenir de ce séjour. Un restau tres sympa et pas cher (18 EUR /2pers avec tapas au choix dans la vitrine ,les locaux sont là !: donc c,est bon! :LA BODEGUITA à corralejo à coté de la station Shell

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Pour info, nous avons à peine 40 ans et nous y sommes allés avec notre fils de 4 ans, et je recommande cet hotel pour les familles car proche de tout à pied et des choses à faire en voitures sans aller trop loin.
L'hotel est très bien plaçé, proche des magasins et un peu plus loin, le village avec une petite plage très sympa (moins venté), des bars, resto...
Ca reste un hotel classique avec une deco classique, l'ensemble est propre (ménage rapide de la chambre pendant le séjour), les parties communes sont du plutôt agréable et comme d'habitude les transats sont pris d'assaut dès 9h par des gens qui ne les occupent que quelques heures (un comportement qui m'ènerve au plus haut point). Clientèle plutôt agées, magoritairement anglaises et allemandes. Côté repas, c'est très basic, rien d'exceptionnel, les deserts sont vraiment mauvais au bout d'une semaine on sature un peu et évitez le snack de l'hotel qui n'est vraiment pas bon et vite débordé !
Côté visite de l'ile, nous avons loué une voiture pour faire un petit circuit sympa (La Oliva, Betancuria, Pajara, Tuineje, Antigua), une petite journée suffit pour y découvrir les paysages désertiques, et les petits villages tranquilles.
Nous sommes aussi allés à El Cotillo, village fantome, mais jolie cote sauvage avec son phare et très jolie plage (avec quelques nudiste !).
Nous avons aussi fait une excurtion sur Lanzarote, avec visite du parc de Timanfaya et route des vins (très sympa), dommage que nous l'ayons faite avec l'hotel, on aurait préféré être seul et se ballader dans des villages plutôt que de faire beaucoup de route sans trop s'arrêter.
Globalement, nous avons passé une bonne semaine, il faisait toujours beau, pas toujours très chaud sur les grandes plages (vent), ballades et repos était au programme, juste content de mieux manger à notre retour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

hotel a recommander:qualité de la restauration,propreté,amabilité et disponibilité du personnel,très calme car peu d'animation et fréquenté en majorité par les seniors,a 80 m d'une jolie petite plage bordée de bars et de restaurants,en plein centre ville a proximité des magasins et des supermarchés.

Marolles en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Très bon hôtel, bien situé, a proximité du centre ville sans en avoir les nuisances
Nous avions réservés une junior suite qui a été à la hauteur de nos attentes
La propreté générale de l'hôtel est sans reproche, le service de chambre est de très bon niveau
2 personnes parlent le français à l'accueil, pas toujours présentent mais assez souvent quand même
Hôtel très calme, tout particulièrement à la piscine
La restauration est variée, si vous aimez le poisson vous serez comblés
Une faiblesse au niveau des desserts, gâteaux à la crème ou glaces, mais comme dans la majorité des restaurants de l’île, en revanche les glaces sont délicieuses
Nous avions réservés par l'intermédiaire de FRAM et l'accompagnement sur place a été également sans reproche

Astuce pour la chambre : Les juniors suites sont toutes situées au 3ème et dernier étage avec soleil le matin ou l’après midi...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Corralejo Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Corralejo Bay

Adresse: Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Corralejo
N°3 des hôtels de luxe à Corralejo
N°5 des hôtels romantiques à Corralejo
N°6 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Corralejo Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Corralejo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Corralejo Bay
Bluebay Palace Corralejo
Bluebay Palace Hotel Corralejo
Barcelo Corralejo Bay Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Corralejo Bay Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Corralejo Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.