“BON HOTEL TRES BIEN SITUE SUR L'ILE DE FUERTEVENTURA” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Corralejo Bay

Barcelo Corralejo Bay a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Corralejo Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 20% remise
Classé n°7 sur 45 hôtels à Corralejo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
BRETAGNE
“BON HOTEL TRES BIEN SITUE SUR L'ILE DE FUERTEVENTURA”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Semaine du 31/08 au 7/09 2013 passée à cet hôtel bien situé, calme réservé aux adultes.
Peu de français. L’hôtel se trouve à 80m d’une petite plage de sable à proximité des commerces et du port de Corralejo.
Rien à redire, tout était très bien, grande piscine+petite, salle de fitness, spa, location de vélo à la boutique de l’hôtel (8€/j), chambre spacieuse avec étendoir sur balcon. Prêt gratuit de serviettes de bains ainsi que navette gratuite pour la grande plage des dunes. Buffets bons et variés, personnel très aimable.
En ce qui concerne l’île de Fuerteventura, île très désertique avec de nombreuses plages dont certaines sont paradisiaques, petites ou grandes, calmes ou mouvementées, il y en a pour tous les goûts.
Concernant Corralejo, après avoir visité l’île, nous avons trouvé que c’était l’endroit idéal pour séjourner à Fuertéventura. Petite station balnéaire de taille humaine qui a beaucoup de charme comparé à d’autres stations balnéaires plus modernes.

A faire au départ de Corralejo :
-Ballade à vélo du volcan jusqu’à El Cotillo puis retour par le front de mer (env.5hoo sinon possible de le faire en quad pour les moins sportifs !) supers paysages.

-Traversée A/R du port vers l’île de Lobos (15€/pers.) Sur place ballade à pieds (éviter les tongs) environ 2h + snorkeling dans le lagon (prendre parasol + pique-nique) Pr&voir la jornée (#horaires possibles)

-Louer une voiture sur le net (-cher et rien à payer il s’agit juste d’une résa) Nous sommes passés par SICAR présent à 600m de l’hôtel à Corralejo. Pour notre part 2 jours ont suffit, 1 pour la visite des villages intérieurs (pas grand-chose à voir) 1 jour pour le sud de l’île, plage de Cofete (route dangereuse !)

-Ballade à pieds le long de la mer vers la grande plage de dunes (env. 45mn) possibilité de faire le retour en navette gratuite de l’hôtel (penser à prendre un ticket avant de partir !)

A SAVOIR : Toutes les plages sont publiques donc transats + parasol sont payant à la journée (3€ chaque) De nombreux commerces vendent des petits parasols à 8/15€. Animation anglaise. Pour nous, une semaine sur l’île était suffisant, nous avons continué notre 2ème semaine sur Lanzarote en prenant le bâteau qui fait la traversée au port de Corralejo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Audenge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Fin septembre avec ma compagne, nous avons passé 1 semaine dans cet établissement. Nous avions réservé une chambre wellness avec jacuzzi. Le séjour s'est bien déroulé avec en premier lieu un service accueil irréprochable de la part de tous les personnels, disponibles et attentionnés, le calme ensuite, qui par les temps qui courent est une denrée rare, les soirées bien organisées et le restaurant sous forme de buffet matin et soir où l'on pouvait manger d'une manière variée.
Bonne réactivité de la Réception lorsque des incidents avec le coffre ou la douche de la chambre sont survenus; Quelques minutes plus tard, c'était réglé.
Quelques défauts à noter: la propreté de la chambre où sous de lit par exemple la poussière n'a jamais été faite durant la semaine, le repas "gastronomique" que nous avons pris un soir(c'était compris dans le séjour) où de "gastro" il n'avait que le nom; nous avons regretté notre buffet quotidien!!
Autre défaut dû aux pensionnaires égoïstes, la place des lits bains de soleil réservée par les serviettes posées pour la journée ; conclusion vous voyez plein de chaises longues réservées avec personnes dessus durant une bonne partie de la journée.
Nous retournerons dans cet établissement si nous avons la certitude que ces défauts seront gommés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hotel. Nous avions la chambre 3222 (chambre dite "supérieure avec vue sur mer).
Très belle chambre avec petite terrasse à l'ombre l'après midi. personnel très aimable et serviable. Buffets du pdj et diner très variés et copieux. Calme dans l'hotel meme ou aux alentours de la piscine très appréciable.

Astuce pour la chambre : 3eme etage avec vue sur mer est bien (ombre l'après midi). Donne sur 2 courts de tennis, mais au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très sympathique hôtel. Si vous cherchez la tranquillité c'est la que vous trouvez. Le personnel super sympa et l'hôtel très propre. Super Bien situé depuis l'hôtel pour allé au centre petite promenade à pied pas loin. Nous en retourne prochaine vacances.

Astuce pour la chambre : Nous on étions dernière étage côté piscine. Très calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hauterive, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour fin juin à mi juillet était magifique,la qualité de l'ensemble des services était exellent, le personnel toujours avec le sourire et à notre service, la propreté de l'etablissement et des chambres était parfait. Au niveau cuisine petit déjeuner et repas du soir tout est préparé avec détails ,les plats des buffets sont changés sans arrets dès que la quantité diminue notablement. Le bar ainsi que la reception est également de niveau élévé et une belle ambiance régne dans l'ensemble de l'hotel.
Note spéciale a l'equipe d'animation qui est très professionnelle la journée comme en soirée.
Hotel tranquille et calme bien situé tout près du centre de Corralejo et des petites plages .(Bus navette gratuit de l'hotel pour atteindre les grandes plages .

Jacques et Amparo Hauterive Suisse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Si vous aimez les vacances reposantes c' est hôtel est fait pour vous. Une semaine de repos, de soleil et de farniente . Vous y trouverez un cadre agréable et tout le personnel sera au petit soin pour vous .
Une propreté impeccable, un confort idéal. À la réception demander " Frédéric " un compatriote bien sympathique et professionnel de son métier qui vous donnera de très bon conseil . Le restaurant est de très bonne qualité et la cuisine très diverses de quoi se régaler tous les jours. Le personnel de salle est très sympathique et à votre écoute.
Côté animation impossible de s'ennuyer le duo Gloria et Névena ,deux charmantes animatrices, animerons vos soirées en salle Diana ( discothèques de l'hôtel ) jusqu'au bout de la nuit!! . Pour la détente rendez vous au Spa un moment agréable et relaxant. Un "excellent massage" effectué par la charmante Rafaela vous détendra et vous remettra en forme jusqu'à vos prochaines vacances. (Du 1 au 7 juillet 2013)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cran-Gevrier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous rentrons de 10 jours dans cet hotel .bonne situation en ville calme aussi bien dehors qu'a l'interieur. la formule pour adultes seulement est tres bien bravo.. toutefois je n'ai pas trouve le confort digne d'un 4 etoiles.les chambres un peu a rafraichir(viellotes) salle de bains mediocre et les robinetteries en mauvais etat..la restauration du soir est bonne mais sans plus (pas de diversite) grand regrets pour la wi fi payante(insoutenable pour un 4 etoiles) spa ,hamam,...ect payant egalement (inadmissible pour un hotel soi disant de classe)surpris par la proprete pas a la hauteur non plus(cafards dans le restaurant)le personel est lui par contre parfait...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Corralejo Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Corralejo Bay

Adresse: Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Corralejo
N°4 des hôtels romantiques à Corralejo
N°4 des hôtels de luxe à Corralejo
N°5 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Corralejo Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Corralejo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Corralejo Bay
Bluebay Palace Hotel Corralejo
Bluebay Palace Corralejo
Barcelo Corralejo Bay Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Corralejo Bay Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Corralejo Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.