“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Corralejo Bay

Barcelo Corralejo Bay a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Corralejo Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)   |
Classé n°8 sur 45 hôtels à Corralejo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Corralejo
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Séjour de 15 jours en février 2014. Tout était parfait : le cadre, l'accueil, la gentillesse du personnel dans tous les domaines (restaurant, accueil, ménage, animation), la qualité des petits déjeuners et buffets, raffinés et variés. Les piscines sont agréables avec un environnement de palmiers et plantes, transats en nombre. La proximité des plages et du centre ville est un atout important également. Une suggestion cependant : proposer le wifi gratuit dans les chambres (25€ la semaine actuellement). Sinon, en un mot comme en cent, un séjour rêvé loin de l'hiver en France.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

1 599 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bel hôtel bien situe en centre ville et a 100 m de la plage. Chambre spacieuse, literie très confortable et bien tenue, bonne salle de bains.Petit bémol pour l'insonorisation un peux moyenne si on a des voisins bruyants.
Un grand merci a tous le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Pour le diner le self est un peux moyen, il manque un peux de variété, par contre pour le petit déjeuner mention très bien.
pour résumer un hôtel que je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Labaroche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons séjourné du 27/12 au 03/01 dans cet hotel. que du bonheur !! accueil très chaleureux par 1 jeune femme qui a fait beaucoup d'efforts pour nous parler en français; lachambre était très spacieuse, nous avons eu la surprise d'être surclassés, avons trouvé l1 jacuzzi dans la chambre, la salle de bain également très fonctionnelle
tout était très propre tous les jours, serviettes changées régulièrement, ainsi que les draps
les repas excellents et variés, jus de fruit frais tous les matins, la qualité et toujours en quantité quel que soit l'horaire auquel nous sommes arrivés, animations en soirées sympa mais nous avons l'habitude de sortir de l'hotel le soir pour rencontrer les locaux et partager avec eux,
a la sortie de l'hotel vers la gauche, de nombreux bars et tavernes, shopping sont ouverts jusque minuit
la plage à 80 m en sortant de l'hotel vers la droite très sympa, depuis cette plage 1 promenade au bord de la mer vous permet de faire tout 1 grand tour jusqu'au port, ou de nombreux restaurants et tavernes proposent de très bons mets, typiques et tradition
le 31/12 avons mangé banquet de fête tout simplement majestueux, puis fidèle à notre habitude sommes allés sur 1 grande place où les habitants se retrouvent pour faire la fête il y avait un concert et 1 feu d'artifice à minuit, tout le monde se souhaitait la bonne année dans toutes les langues, c'était sympa
nous avons aussi fait 1 excursion:visiter Lanzarote bateau + car avec guide parlant français je vous recommande cette journée extra
je ne peux que recommander cet hotel où je reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : demander chambre au 1er avec jacuzzi c'est divin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Yon France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, prés des restaurants, des commerces et des plages.
La chambre avait un jacuzzi sur le balcon caché derrière la végétation. Les enfants n'étant pas admis la salle de restaurant et la piscine étaient calmes.
Un hôtel idéal pour le repos et pour visiter le nord de Fuerteventura.
Le restaurant présentait une nourriture variée mais un peu fade.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre avec spa.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Semaine du 31/08 au 7/09 2013 passée à cet hôtel bien situé, calme réservé aux adultes.
Peu de français. L’hôtel se trouve à 80m d’une petite plage de sable à proximité des commerces et du port de Corralejo.
Rien à redire, tout était très bien, grande piscine+petite, salle de fitness, spa, location de vélo à la boutique de l’hôtel (8€/j), chambre spacieuse avec étendoir sur balcon. Prêt gratuit de serviettes de bains ainsi que navette gratuite pour la grande plage des dunes. Buffets bons et variés, personnel très aimable.
En ce qui concerne l’île de Fuerteventura, île très désertique avec de nombreuses plages dont certaines sont paradisiaques, petites ou grandes, calmes ou mouvementées, il y en a pour tous les goûts.
Concernant Corralejo, après avoir visité l’île, nous avons trouvé que c’était l’endroit idéal pour séjourner à Fuertéventura. Petite station balnéaire de taille humaine qui a beaucoup de charme comparé à d’autres stations balnéaires plus modernes.

A faire au départ de Corralejo :
-Ballade à vélo du volcan jusqu’à El Cotillo puis retour par le front de mer (env.5hoo sinon possible de le faire en quad pour les moins sportifs !) supers paysages.

-Traversée A/R du port vers l’île de Lobos (15€/pers.) Sur place ballade à pieds (éviter les tongs) environ 2h + snorkeling dans le lagon (prendre parasol + pique-nique) Pr&voir la jornée (#horaires possibles)

-Louer une voiture sur le net (-cher et rien à payer il s’agit juste d’une résa) Nous sommes passés par SICAR présent à 600m de l’hôtel à Corralejo. Pour notre part 2 jours ont suffit, 1 pour la visite des villages intérieurs (pas grand-chose à voir) 1 jour pour le sud de l’île, plage de Cofete (route dangereuse !)

-Ballade à pieds le long de la mer vers la grande plage de dunes (env. 45mn) possibilité de faire le retour en navette gratuite de l’hôtel (penser à prendre un ticket avant de partir !)

A SAVOIR : Toutes les plages sont publiques donc transats + parasol sont payant à la journée (3€ chaque) De nombreux commerces vendent des petits parasols à 8/15€. Animation anglaise. Pour nous, une semaine sur l’île était suffisant, nous avons continué notre 2ème semaine sur Lanzarote en prenant le bâteau qui fait la traversée au port de Corralejo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Audenge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Fin septembre avec ma compagne, nous avons passé 1 semaine dans cet établissement. Nous avions réservé une chambre wellness avec jacuzzi. Le séjour s'est bien déroulé avec en premier lieu un service accueil irréprochable de la part de tous les personnels, disponibles et attentionnés, le calme ensuite, qui par les temps qui courent est une denrée rare, les soirées bien organisées et le restaurant sous forme de buffet matin et soir où l'on pouvait manger d'une manière variée.
Bonne réactivité de la Réception lorsque des incidents avec le coffre ou la douche de la chambre sont survenus; Quelques minutes plus tard, c'était réglé.
Quelques défauts à noter: la propreté de la chambre où sous de lit par exemple la poussière n'a jamais été faite durant la semaine, le repas "gastronomique" que nous avons pris un soir(c'était compris dans le séjour) où de "gastro" il n'avait que le nom; nous avons regretté notre buffet quotidien!!
Autre défaut dû aux pensionnaires égoïstes, la place des lits bains de soleil réservée par les serviettes posées pour la journée ; conclusion vous voyez plein de chaises longues réservées avec personnes dessus durant une bonne partie de la journée.
Nous retournerons dans cet établissement si nous avons la certitude que ces défauts seront gommés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hotel. Nous avions la chambre 3222 (chambre dite "supérieure avec vue sur mer).
Très belle chambre avec petite terrasse à l'ombre l'après midi. personnel très aimable et serviable. Buffets du pdj et diner très variés et copieux. Calme dans l'hotel meme ou aux alentours de la piscine très appréciable.

Astuce pour la chambre : 3eme etage avec vue sur mer est bien (ombre l'après midi). Donne sur 2 courts de tennis, mais au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Corralejo Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Corralejo Bay

Adresse : Avenida Grandes Playas 12, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne (Anciennement BlueBay Palace Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Corralejo
N°4 des hôtels de luxe à Corralejo
N°7 des hôtels romantiques à Corralejo
N°8 des hôtels familiaux à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Corralejo Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Corralejo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Corralejo Bay
Bluebay Palace Hotel Corralejo
Bluebay Palace Corralejo
Barcelo Corralejo Bay Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Corralejo Bay Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Corralejo Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.