“repos et soleil dans un cadre agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Anfi Emerald Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arguineguin
Anfi Emerald Club
Barranco del Lechugal | Valle de Tauro, 35138 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Arguineguin
Thionville, France
“repos et soleil dans un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Vacances en famille dans cette très belle résidence dans un cadre verdoyant. Tout d'abord le plaisir des yeux, de la terrasse on a vu sur le golf et légèrement de coté sur la mer donc le cadre est magnifique. La résidence est très calme, si vous cherchez de l'animation à tout prix cet endroit n'est pas pour vous. Les enfants se sont amusés au mini club et les adultes pouvaient avoir un oeil sur les enfants et la piscine en se reposant sur les transats. Quelques activités gratuites sont proposées pour rompre les séances de bronzage. La résidence est agréable, bien entretenue et moderne. Les appartements sont très beaux et agréables, belle grande terrasse mais le mobilier de la terrasse est à revoir. Les matelas sont un peu durs ! Un seul bar/restaurant assez quelconque et plutot cher mais nombreux restaurants à 2 km a playa de amadores ou 4 km à puerto rico ou meme 8 km à arguineguin. Si vous connaissez les autres club Anfi, celui-ci est tout aussi beau mais surtout très calme. Navette gratuite vers les autres clubs Anfi. Pour nous, de très belles vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passez les vacances en famille au club anfi en fevrier dans le cadre d'une offre decouverte du club Anfi (club anfi time sharing). Nous avons vraiement apprecie le golf qui est extraordinaire bien que probablement destine a des joueurs confirmes, le logement qui offre des prestations exelentes pour un usage familial, et la gentillesse du personnel.
Par contre les restaurants sont d'un niveau extremement moyen en general voir mauvais, si le restaurant du club emerald Tauro releve le niveau a midi ou vous pourrez tester des classiques club sandwich tout a fait correct ainsi que divers plats 'bar" de la meme famille, il rejoint le club des restaurants pieges a touriste le soir, avec des plats de saveur mediocre, et un service tres lent.
Le personnel d'animation est par contre tres performant et gentil avec un spectacle de danse notamment le vendredi soir d'un tres bon niveau. Par contre il est dommage que les clubs enfants ne soient pas de vrai clubs, c'est a dire ou on peut deposer les enfants sans forcement rester sur place ou a proximite. Les enfants vont et viennent a leur guise entre le club et la piscine. Les activites sont par contre variees et appreciees des enfants comme des ados.
il y a un maitre nageur sur place.
En etant a Anfi Emerald, on dispose d'une navette qui nous enmene plusieurs fois par jour a Anfi Monte. Le club est plus grand et directement en bord de mer. Il y a 50% sur les transats a la plage, soit 3 euros le transat et 6 euros le parasol.
Sachant qu'il s'agit d'un club, on ne peut y aller qu'en etant membre ou dans le cadre d'un test.
Je ne peux donc vous conseiller d'y aller ou non, juste vous decrire le plus honnetement possible ce qui vous y attend, apres, chacun est libre d'apprecier ou non le systeme de time sharing. Ce ne sera pas notre cas, meme dans un cadre magnifique, passer les 20 prochaines annees a mal manger en vacances est au dessus de mes forces...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bonjour,c'est la 2eme fois en quelques mois que je sejourne dans un hotel residence Anfi.

J'hesitai a venir a Anfi Emerald parceque l'hotel est sur un golf,et la plage pas encore directement accessible.

Finalement,c'est magnifique,merveilleux,reposant,superbes appartements luxueux et confortables,calme et volupte,piscines et kid club excellents,le restaurant est aussi tres bien avec des prix raisonnables,le service de chambre et les femmes de chambres,ainsi que la reception et le restaurant sont excellents!

C'est decide j'achete un appartement de vacances a Anfi emerald que je pourrai utiliser ici,ou dans le monde entier!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Anfi Emerald Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anfi Emerald Club

Adresse : Barranco del Lechugal | Valle de Tauro, 35138 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Classé n°3 sur 7 hôtels à Arguineguin
Anfi Emerald Club Arguineguin, Gran Canaria, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anfi Emerald Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Anfi Emerald Club a été ajouté à vos Favoris