“Un très agréable hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Gran Canaria

Radisson Blu Resort, Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Gran Canaria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Barranco de la Verga, s/n | GC-500, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Dunas La Canaria)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 7 hôtels à Arguineguin
“Un très agréable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Certes le design de cet hôtel n'est pas dans les mêmes standards que ses homologues nordiques, toutefois celui ci est tout à fait honorable.
Nous avons été très bien accueillis notamment par le personnel du restaurant, toujours aux petits soins (qq mots d'espagnol peuvent tout arranger parfois).
2 petites plages (publiques) de sable entoure l'hôtel, qui bénéficie de 2 superbes piscines (une d'eau douce et une d'eau salée).
Superbe chambre/appartement avec une formidable vue sur la mer.
A recommander pour un séjour sans surprises mais sans soucis en famille

Astuce pour la chambre : Vue mer indispensable et plutôt en étage élevé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour!
Cordialement.

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Notre arrivée a été perturbée par 2 "petits" événements un peu décevants :
a) le chauffeur du transfert organisé par l'hôtel ne nous a rejoints qu'avec 30 mn de retard
b) alors que nous avions réservé une suite junior dans un étage supérieur (>6...), on nous a proposé soit une suite junior au rez-de-chaussée, soit une chambre double au 5e étage ( ce fût finalement notre choix)
Au delà de ces 2 petites déceptions, voici notre avis sur cet hôtel :

De manière générale, ce bel hôtel nous semble ne pas encore avoir trouvé sa bonne vitesse de croisière. Il nous semble encore tiraillé entre d'une part du mobilier d'un Radisson pour hommes d'affaires (strict, peu chaleureux), des procédures de travail issues de la même source et d'autre part l'ambiance et la chaleur d'un hôtel de vacances. Gérer à la fois des propriétaires et des touristes classiques demande aussi une certaine créativité. Cependant, il nous semble que le staff en est bien conscient et travaille à améliorer ces (in)adéquations.

Notre chambre double supérieure : très propre, un peu petite, gagnerait beaucoup à intégrer quelques touches de couleur du sud, comme des fleurs par exemple. Notons le gros ( très gros) plus pour toutes les chambres et suites, des terrasses tout simplement magnifiques ( et fort grandes)

Le restaurant buffet La Canaria : bon choix, excellente qualité, avec le petit plus : un staff ( souvent ex Steingenberger) qui arrive déjà à apporter ce petit air de vacances tout en restant très professionnel et efficace.

Le restaurant gastronomique 222 ° : à recommander absolument , un must en matière de qualité et service.

Réception : ici aussi pas mal d'anciens du Steigenberger, fort bon service attentionné

Les extérieurs : beaux et propres, rien à redire, c'est le top

Conclusion : malgré notre petite déception à l'arrivée, nous concluons sur une note très positive notre semaine de repos dans ce bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Le choix "suite one bedroom" en étage supérieur me semble le plus approprié.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher xd6,
Nous sommes désolés pour les petits inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour chez nous et en même temps nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'hôtel et son personnel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!
Merci et salutations.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

A l'arrivée a l’hôtel avec une modeste voiture de loc on ne nous regarde même pas, il faut aller "déranger" le voiturier pour lui demander ou l'on peut se garer...Au check in on nous dit qu'on avait une chambre avec jacuzzi sur le balcon ouai super!!! A l'arrivée dans la chambre le jacuzzi avait disparu mais il y avait des poils frisés dans le lit...La vue de la chambre est magnifique, la déco sobre mais classe, petit bémol pour la TV pas une chaine française à notre époque c'est étonnant! Piscine très agréable mais pas suffisamment chauffée. Facturé 450 Euros la nuit je m'attendais a mieux!!!

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage sur la piscine est a déconseiller pour la vue qu'on a sur vous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci de nous envoyer votre avis sur l'hôtel.
Nous sommes désolé d'entendre que votre expérience n'a pas entièrement satisfaisante avec nous. Nous allons passer vos commentaires sur la propreté et la température de la piscine à notre departement des chambres et du service technique afin d'éviter tout incident similaire se reproduise.

Nous vous remercions de votre sincérité et que vous nous avez contacté.

Marienthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un excellent hôtel : accueil sympathique, personnel aimable et disponible, chambres spacieuses et confortables, vue sur mer garantie (ah les beaux couchers de soleil !), nourriture de qualité, espace jardin-piscine très agréable avec gazon impeccablement entretenu, propreté irréprochable. Nous avons passé une semaine très agréable et un bon moment de détente au Radisson Blu Resort Gran Canaria. Rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Jacques B,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est un grand plaisir de recevoir vos compliments.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Meillueres salutations.
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A l'arrivée, un enchantement... Au départ, un cauchemar.
L'endroit est magnifique, le staff aimable, et prêt à se dévouer pour vous, les chambres et suites superbement conçues, les piscines très agréables. La nourriture est correcte (un effort à faire au niveau des desserts, cependant). Sincèrement, l'endroit a tout pour vous faire passer un séjour magnifique et reposant. Un surclassment en suite 3 chambres à l'arrivée nous laissait présager le meilleur.
Où est-ce que ça coince, demanderez-vous? ... Des mites (passe encore) et des cafards... J'ai peut-être joué de malchance en apercevant celui qui sortait du jardin pour se rendre au bar de la piscine; après tout, c'est la nature, il fait chaud, et il était énorrrrme, donc facile à repérer. Le cafard germanique, plus petit et plus rapide, aperçu le lendemain se promenant sur le buffet du petit déjeuner était déjà beaucoup moins sympathique. Nous avons donc délaissé le restaurant de l'hôtel pour cuisiner dans la (très bien équipée) suite-appartement... où de nombreuses nymphes de blattes ont fait leur apparition (une éclosion sans doute): chambres, cuisine, salle de bain... (signalé à la dame de ménage). A partir de là, nous avons vraiment commencé à décompter les jours, et avons dû prendre des mesures pour éviter de ramener avec nous des hôtes indésirables (insecticide sur le linge, les valises, etc). Notre départ a d'ailleurs plutôt ressemblé à une fuite, car nous avons oublié pas mal d'objets sur place (et ne tenons surtout pas à les récupérer... on ne sait jamais).
L'administration de l'hôtel nous a très gentiment décompté une partie des frais en guise de dédommagement (742 euros, je crois). Honnêtement, nous n'avons pas manifesté davantage notre déception tant ils sont aimables. Ecrire ici me dérangeait d'ailleurs à la base, mais j'ai 3 enfants, j'ai très mal vécu cette "invasion", je rentre épuisée et inquiète pour notre santé, donc j'invite l'établissement à prendre de meilleures mesures pour éviter ces désagréments à d'autres parents: un restaurant doit être fermé pour être traité, les chambres doivent être nettoyées avec davantage qu'un torchon sec (cire), les terrasses des chambres doivent être lavées régulièrement (une seule des dames de ménage le faisait, en ce qui nous concerne: à sec, toujours), l'aspirateur doit être passé régulièrement, etc... On sait que le risque existe dans ces régions; un hôtel 5 étoiles doit lutter contre dès le départ.
A notre grand regret, nous ne reviendrons pas. La prochaine fois: montagne ou Pôle Nord, j'hésite! ;o)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chere atalie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'envoyer votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services.

Salutations,
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Séjour en juin 2013, dans une suite supérieure. Le logement est extraordinaire (100 m2) avec une cuisine entièrement équipée (et même un lave-vaisselle), bouilloire et machine à Nespresso, un salon de lecture, décor design sobre et de bon goût. La chambre spacieuse est complètement séparée et donne, comme le salon cuisine sur une grande terrasse où la vue sur l'Atlantique est formidable. Belle salle de bain entièrement équipée (avec cette fois un lave linge) et douche spacieuse à l'italienne. Un accueil très chaleureux avec coupe de champagne. L'ensemble du personnel est efficace et à l'écoute de la moindre demande. Le petit-déjeuner buffet est somptueux et le restaurant très agréable. Enfin, vaste piscine au sein des jardins et accès à deux plages. La situation de l'hôtel est également remarquable au sud de l'île bien abrité du vent. Un séjour idyllique à renouveler.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chere Patrice C,

Nous vous remercions pour vos commentaires trés positives et nous esperons de vous revoir dans une future tres proche parmis nos clients.

Cordialment.
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Magnifique séjour dans un endroit de rêve, hôtel pieds dans l'eau, calme absolu, personnel de réception aux petits soins, restaurant gastronomique au top (dans tous les sens du terme puisqu'il est situé au sommet de l'hôtel avec une vue impressionnante), chambres et suites décorées de façon contemporaine avec goût, petit bémol pour le spa (petit, en sous sol, personnel inexistant).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Enrique S, Director of Sales de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel et notre service.
Nous travaillons constamment à améliorer nos services et vos commentaires nous aident à le faire.
Nous allons bien sûr partager avec toute l'équipe ici.
Veuillez nous contacter dans votre prochaine viste, nos feront que votre séjour soit aussi confortable que vous méritez.

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Gran Canaria

Adresse: Barranco de la Verga, s/n | GC-500, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Dunas La Canaria)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Gran Canaria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Canaria
Hotel Dunas La Canaria Arguineguin
Dunas Canaria Hotel
Radisson Blu Resort, Gran Canaria Arguineguin, Îles Canaries
Dunas La Canaria Hotel Arguineguin
Dunas La Canaria Arguineguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.