“C'EST L'ELDORADO ....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dorado Beach & Spa

Hotel Dorado Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dorado Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Arguineguin
VILLENEUVE D'ASCQ
“C'EST L'ELDORADO ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Superbe hôtel en tout point de vue .... Rapport qualité prix exceptionnel... C'est la 1ère fois que je vois que les jus de fruit sont faits avec des fruits pressés à la demande .... J'ai réalisé un superbe album photo de l'hôtel et de l'île ... Je le tiens àla disposition de tous... Contact : marcel.treels@wanadoo.fr

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ANNOEULLIN
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Le personnel est sympathique et fait un effort pour parler francais;la chambre est spacieuse avec un balcon donnant sur la piscine et la mer:par contre,les ados ont dormi dans un canape-lit;l'hotel est situé pres du port maisle soir il n'y a aucune animation à l'exterieur.Ce qui m'a plus plu est le centre wellness(gratuit),le solarium sur le toit,Le seul bemol est le manque d'animateurs donc d'animation;sinon dans l'ensemble ,nous avons passe de superbes vacances reposantes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
olloy sur viroin belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

super rapport qualite prix!all in parfait! seul bemol ne convient pas aux jeunes,mais a un public plus pose.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
COMINES BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

En faisant exception des travaux en sous-sol (marteau-piqueur toute la journée, camion benne, ouvriers arrivant à 7h) , le camion des poubelles 6h30' !!!, l'arrivée des femmes de ménages à 6h50' car notre suite était au 1er étage au dessus de l'entrée du personnel avec vue sur les bennes et les ouvriers(vue très minime sur mer!!! pour une suite et pas de balcon, rien pour faire secher le linge), si nous avions eu une chambre avec vue sur la piscine et la mer, ça aurait pu être un hötel agréable.
Nous regrettons également les mêmes desserts tous les jours et le manque d'imagination pour l'établissement des menus, par contre le petit dej. est très bien (jus d'orange préssée tous les matins, saumon fumé, (cava, vodka ...)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Un des meilleurs (si pas le meilleurs) rapports qualités prix rencontré lors de nos nombreux voyages,le personnel est calme et souriant, l'endroit est reposant, l'infrastucture est au top (wellnes,fitness).

Les buffets sont très diversifiés.

A recommander tout simplement!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Je croyais avoir retenu un appartement une chambre et j'ai eu une pièce avec deux lits séparés du reste par une garde robe (voir photo).
Accueil très froid, de daigne pas parler en français, alors que renseignements pris, ils parlent le français.
Nourriture pas très variée, beaucoup de plat en sauce, mélange de légumes indéfinissable, purée à la couleur douteuse, poivron partout...
Aucune pièce climatisée ...
La liste est non exhausitive.

• Séjour du septembre 2009
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Trop de choses négatives. La liste serait trop longue à énuméré sur cette page. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. Envoyez-moi un message et je vous répondrais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Hotel Dorado Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dorado Beach & Spa

Adresse : Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dorado Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Dorado Beach Arguineguin
Dorado Beach Hotel Arguineguin
Aparthotel Dorado Beach Arguineguin
Hotel Dorado Beach & Spa Arguineguin, Gran Canaria, Îles Canaries
Dorado Beach Aparthotel Hotel Arguineguin
Aparthotel Dorado Beach Hotel Arguineguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dorado Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.