“Hôtel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dorado Beach & Spa

Hotel Dorado Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dorado Beach & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Arguineguin
Strombeek-Bever, Belgique
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Je suis retourné dans cet hôtel l'année passée car je m'y suis bien plus surtout que nous avions une chambre pleins soleils en après-midi et que pour ma part j'aime bien être à un moment un peu tranquille, les employers sont serviable, toujours souriant. Il on depuis +/- 2ans fait quelques travaux ou ils ont amélioré leurs installation "Wellness", ainsi que l'installation dans "solarium" sur le toit de l'hôtel. Le All-inclusive est génial, pour les enfants frites, fricandelles, hamburger à go-go, et pour les Adultes aussi bien entendus... mais il y'à aussi les alcools locaux dont le Arehucas Oro (Brun) qui est un rhum fabriqué dans le ville d'Arucas, pour les adeptes comme moi d'un bon Cuba Libre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
verviers Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

De retour hier du dorado beach, ou nous avons passez un séjour magnifique

Les + de l'hôtel:
-L'acenseur panoramique avec une vue magnifique sur l'océan
- L'aspect pratique des chambres ( avec kitchenette ect)...
- La localisation de notre chambre ( vue sur fontaine et latérale sur le port et la mer)
- Le all-in complet de chez complet, cocktail( mojito ect a volonte), boisson de marque pepsi, a volonté, alcool de marque amaretto , whisky,...
- La variété du buffet
- La propreté de la piscine et de l'hôtel
- L'accés gratuit et total au Wellness de l'hotel

Les - de l'hôtel:
- La majorité des personnes parlent anglais , neerlandais et beaucoup allemand, donc si vous ne parlez que francais bonne chance
- Beaucoup de personne agées
- vraiment aucune animation en soiréee
- les abords de l'hôtel ( aucun bar, aucune animations, rien)
- les bruits que l'on entend de la chambre ( les acenseurs, la route)
- plage de caillou, il faut marcher2km pour avoir une plage de sable
- PAS DE CLIMATISATION DANS LES CHAMBRES

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
huy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Cet hôtel est situé près de la plage, aspect non négligeable avec des petits enfants.
Les bâtiments sont propres et bien entretenus.
Le personnel, quelles que soient leurs tâches, est très efficace et toujours souriant tout en faisant preuve de rigueur et efficacité dans le travail.
Les repas sont variés et adaptés à tous les âges.
Les activités proposées par l'hôtel sont assez complètes et bien adaptées au public du mois de novembre (vacanciers jeunes et moins jeunes, grands parents,petits enfants,...)
Si je retourne à Gran Canaria pour d'autres vacances, je choisirai sans hésiter cet hôtel.
Une précision : nous avions opté pour une chambre type appartement avec vue sur mer.
J'adresse un merci tout particulier à Acorayda pour sa présence chaleureuse auprès des petits enfants et aussi à Marina pour son dynamisme amical et sa joie de vivre.
Félicitation à toute l'équipe

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous y sommes allés en Aout 2011 et franchement l'hotel en lui meme est pas mal : spacieux, propre, chambre satisfaisante sauf que j'aurais souhaité un lit double plutot que 2 lits simples le long d'une route trés passante donc bruyante (on était au 8eme étage)
Restaurant copieux dans un cadre magnifique meme si les menus et desserts sont un peu repetitif.
Animations pour enfants créatives ansi que le soir pour les adultes (qui ne dur que 1h ou 2 pas plus apres rien) assez variés : karaoké, spectacles espagnoles, cours de danses ...
Animation dans la piscine avec plusieurs animatrices sympas dont une et la SEULE de l'hotel qui parle francais apres tu as intérret de bien parler anglais pour te faire comprendre car peu de francophone.Mais (voila le mais du titre) une fois sorti de l'hotel : tu es seul au monde, il n'y a rien, au centre ville tout les magsins sont fermés, plage à proximité pas trés conviviale,le soir rien non plus, pas de marché de plage ou autre, la ville en elle meme n'est pas terrible mais les gens biens sympathiques et acceuillant, par contre pour 5 euros en taxi :Puerto Mogan (petit venise) et Puerto Rico sont des villes bien plus belles et touristique avec de belles plages et magasins.
Nous gardons de trés bons souvenirs de ces vacances
Voila Bonnes Vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous revenons de 12 jours au dorado beach d'Arguineguin et nous pensons y retourner l'année prochaine tellement c'était magnifique.

Points positifs:
- chambre avec vue sur mer spacieuse (appartement avec chambre séparé)
- pool bar complet avec une carte de boissons énorme et des marques surtout , des snacks (frites, sandwich, pierrade, poulet,...) et glaces
- très jolie piscine (le seul problème est qu'elle est à l'ombre toute la matinée)
- solarium sur le toit avec jacuzzi (vue magnifique sur la mer)
- buffet varié et délicieux, beaucoup de poissons frais (moules, calamars, poulpe, ...)
- tout le monde se plie en 4 pour essayer de vous comprendre même si le personnel ne parle pas parfaitement français
- wellness reposant (en plus calme assuré la plupart du temps, les enfants ne sont admis que le matin donc si vous voulez un peu de calme, allez-y)
- Disco bar génial et cocktails délicieux.
- Coin internet au 3ème étage gratuit et code internet gratuit à demander à la réception pour capter le wifi depuis votre terrasse

Points négatifs:
- l'animation est un peu décevante à mon goût
- rien pour sortir le soir ou danser dans l'hotel (spectacle durant une heure mais après rien)
- la plage devant l'hotel n'est pas top mais nous avons été jusqu'à Puero Rico (playa de amadores) en taxi pour 6 euro, plage magnifique de sable doré et eau turquoise.

Je peux répondre à vos questions si vous le désirez, j'ai énormément de photos de l'hotel ainsi que de la carte du all in.

Bonnes vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances au Dorado Beach. La chambre était trés soignée et spacieuse, le buffet varié, les cocktails trés bons. Avec de jeunes enfants, le mini-club était sensationnel (bien équipé, animateur francophone, activités originales). Le top du top: le Welness center au sous-sol dans un excellent état, compris dans le All-in. Le solarium sur le toit avec une vue exceptionnelle depuis le Jacuzzi... Petit bémol: la plage en bas de l'hôtel n'est pas terrible, mais à courte distance de marche, se trouvent d'autres plages trés sympas. Pas de centre-ville animé aux environs, mais les locations de voitures sont abordables et permettent de découvrir d'autres endroits de l'île.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
VILLENEUVE D'ASCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Superbe hôtel en tout point de vue .... Rapport qualité prix exceptionnel... C'est la 1ère fois que je vois que les jus de fruit sont faits avec des fruits pressés à la demande .... J'ai réalisé un superbe album photo de l'hôtel et de l'île ... Je le tiens àla disposition de tous... Contact : marcel.treels@wanadoo.fr

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dorado Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dorado Beach & Spa

Adresse : Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dorado Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Dorado Beach Arguineguin
Aparthotel Dorado Beach Arguineguin
Dorado Beach Hotel Arguineguin
Hotel Dorado Beach & Spa Arguineguin, Gran Canaria, Îles Canaries
Dorado Beach Aparthotel Hotel Arguineguin
Aparthotel Dorado Beach Hotel Arguineguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dorado Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.