“Superbe vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dorado Beach & Spa

Hotel Dorado Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dorado Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Arguineguin
Villécloye, Lorraine, France
“Superbe vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bel hôtel, avec une vue magnifique de notre appartement (nous étions au dernier étage ! L'appartement était très agréable, et très fonctionnel. Les repas étaient variés.
Le grand point fort de cet hôtel est le SPA .... Quelle merveille !
Par contre la situation à Arguineguin n'est pas très favorable, un village où il n'y a pas grand chose à voir, mais il suffit de prendre le bus ou un taxi et il y a beaucoup de belles choses à voir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous sommes parti au grande canarie au mois de juin moi et mon compagnon, la ville de arguineguin n'est vraiment pas trés grande et il n'y a pas grand chose à voir, mais il y a quelques petit restaurant sympa le long de la mer, avec une superbe vue, donc si vous etes a la recherche d'animation il faudra prendre le bus ou le taxi ou comptez 30 min de marche pour atteindre une autre plage anfi del mar, avec beaucoup plus d'animation, bar ect , l'hotel est a 10 min de puerto rico ville touristique avec beaucoup de boutique et un grand centre commercial.
L'hôtel: les chambres sont bien mais sans + bien propre mais pas super design ni rénovée, avec une petite kitchenettte et un petit salon, salle de bain ok , drap changer tout les jours, nettoyage parfait, pas de clim dans les chambres donc parfois il fesait vraiment trop trop chaud, balcon avec vue sur mer et surle port magnifique.
Buffet varié avec beaucoup de choix toujours en quantité, potage, buffet froid, chaud, glace, et dessert vraiment beaucoup de choix, tout les jours le buffet change, les boissons, vin a volonté en cubis, boisson pepsi 7 up a la pompe, assez bon, service parfait.
Piscine extérieure trés bien, et lespace fitness et bien être du sous sol est vraiment magnifique! 3 bar à disposition tous avec alcool de marque a volonté, cocktail différent tout les jours mojito ect compris dans le all in .
La plage devant l'hôtel n'est pas top beaucoup de caillou et gallet, il faut aller jusqua anfi pour une belle plage de sable, superbe paysage.
A recommander car un trés bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel pendant une semaine. Nous avons eu un appartement très spacieux et confortable !
En ce qui concerne la cuisine, le choix est correcte et la nourriture est bonne.
La piscine est très propre et le spa est vraiment merveilleux !
Le village est très pauvre en commerces et animations en journée et en soirée, il faut prendre le bus et se rendre dans les villes voisines !

Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Bonjour à tous,
Je suis allée avec ma maman dans cet hôtel. J'avais une crainte avec les derniers commentaires que j'avais lu ici. Je ne suis pas du tout déçue. Le jour de l'arrivée, nous sommes arrivées très tard à l'hôtel (23h30, heure locale), on a été très bien accueilli par un réceptionniste qui parle très bien français. Le cuisto nous avait laissé quelques plats pour nous manger (il y avait une famille avec nous). Nous étions au 7ème étage, vue latérale sur le port et la mer et vue sur un rond point. La terrasse vue sur la mer est splendide. De très bons cocktails servis avec grand sourire. Le personnel très sympathique... Bien sûr, il y a toujours des exceptions, une ou deux serveuses ne sourissent pas beaucoup mais sinon le reste, super.
Concernant les repas, très très bons. Je n'étais pas trop fan des salades car beaucoup trop de mélanges à mon goût.
Piscine géniale, spa super.
Nous avons passé une semaine superbe. Nous avons fait une excursion avec MULTIACUATIC, c'est un bateau avec un détecteur de dauphins, c'était très beau à voir. Nous avons également fait le tour de l'île. C'était super aussi.
Dommage, qu'il n'y ait rien de spécial dans cette ville mais en prenant un bus ou un bateau nous sommes vite dans une autre ville proche.

Nous avons été très satisfaites!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Loos, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

je suis allée cette anneé a dorado beach pour la 2eme fois avec un interval de 2ans mais quel changement par rapport a la 1ere fois plus rien a voir tres deçue
accueil :personne ne parle le français ou tres peu quand ils veulent bien
la chambre sa va identique a la 1ere fois propre bien que vue sur les poubelles pour une vente avec vue sur la mer!!
le restaurent alors la catastrophe si vous aimez les frites le riz et les legumes pas cuits (les petits pois) ou alors des legumes qu on arrive pas a determiné se que l on mange, les desserts rien sinon que les cremes gelatineux de couleur differentes les 1er soirs la fontaine a chocolat qui se transforme en saladier les jours suivant, les entrées tres tres peu variés degoutants
l animation inexcistant en breve
si vous voulez faire regime, allez vous couchez de bonne heure ,passé des vacances avec des personnes agressifs alors vous pouvez allé a dorado beach
meme les enfants en avez marre et on fini par souper avec chocolat et pains!

Astuce pour la chambre : difficile car on ne vous donne pas le choix de choisir apres la clim pres du balcon impossible de do...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courrières, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel peu fréquentable, clientèle vulgaire et impolie.
Chambre : pas de climatisation

Restaurant : plats peu variés- mélange de légumes indéfinissable - les mêmes plats sont resservis le lendemain. Si vous aimez la cuisine à l'huile et bien grasse allez y
Snacks : pous les enfants : hamburgers à 16h , frites, saucisses et pizzas à gogo (peu diététique!)

Accueil : nous avions l'impression de déranger, les hotesses sont distantes et peu agréables et ne font aucun effort pour parler notre langue, SAUF lorqu'il faut payer un supplément de chambre comme par miracle elles parlent français!

Chambre : 3 cafards ainsi qu'une bête suspecte trouvés dans la salle de bain
Plage : n'y allez pas, située à proximité du port, elle est très polluée
Activités/excursions : on a vite fait le tour
Animations : nulles !! podium minuscule - aucune discothèque à proximité (hôtel destiné aux personnes agées)
En bref, je déconseille vivement cet hôtel pour les jeunes, ainsi que pour les familles avec enfants, et surtout si vous êtes français, on ne vous apprécie pas au Dorado Beach.
Seul point positif : la propreté des chambres et de l'hôtel globalement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

je suis en vacance dans cette hotel, je suis completement de¢u de cette annee, je suis venu il y a 3 ans c' etait irreprochabke car contre cette annee catastrophe, service tres dececant (on a l impression de les embeter) ,pas d animation , pas un mot en francais meme les spectacke nul du soir je deconseille cette hotel devenu catastrophique .le restaurant roi de la frite boulette de viande et riz sans vous parler des dessert inextant .

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Dorado Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dorado Beach & Spa

Adresse: Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dorado Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Aparthotel Dorado Beach Arguineguin
Dorado Beach Arguineguin
Dorado Beach Hotel Arguineguin
Hotel Dorado Beach & Spa Arguineguin, Gran Canaria, Îles Canaries
Dorado Beach Aparthotel Hotel Arguineguin
Aparthotel Dorado Beach Hotel Arguineguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dorado Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.