“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dorado Beach & Spa

Hotel Dorado Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dorado Beach & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Arguineguin
SECLIN
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous venons de passer un troisième séjour en 6 ans au Dorado Beach, du 12 au 26 septembre. Personnel toujours aussi agréable qui s'efforce de parler notre langue alors que nous comprenons et parlons l'espagnol.
Restauration de qualité avec des buffets variés et succulents. Choix de plusieurs viandes et plusieurs poissons à chaque repas. Large choix de boissons de marques incluses dans le forfait "all in" ce qui est loin d'être le cas dans les autres hôtels "all in" canariens et même mondiaux. Seul bémol cette fois à propos des vins en bouteille qui étaient fréquemment bouchonnés. Le jus d'oranges pressées du petit déjeuner est toujours aussi apprécié. Service de bar excellent par un personnel compétent et sympathique.
Spa agréable et salle de fitness très correcte.
La plage n'est certainement pas le meilleur atout de l'hôtel mais il suffit de se déplacer un peu pour trouver mieux.
Prochain séjour à programmer sans hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Par où commencer ? A couper le son aux détracteurs comment ça le personnel ne parle pas le français! ils sont au top dans cet hôtel toujours la a vouloir notre confort et notre bien être et toujours avec le sourire. Tout y est parfais oui y'a mieux y'a plus beau ,effectivement niveau déco ça craint un peu vieux lol tout comme la population est oui en septembre les jeunes de moins de 40 ans ne font pas foules. Mais bon c'est tellement génial que ça en devient même pas grave
Buffet extra toujours une table de libre jamais de bousculade au buffet = génial
Orange pressées le matin, poisson a la plancha. ..
Solarium oh oui quel souvenir j'adore!
Je mets tes bon car la plage n'est pas top quoique suffisante, qu'il manque l'air conditionné au bar pour les spectacles trop chaud (ventilo suffisant dans les chambres) la déco bof mais c'est tout
Très agréable séjour et enchanté par les canaries j'y retournerais sans problème

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
couvin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passés mon épouse et moi un très agréable séjour dans cet hôtel. La chambre qui nous a été attribuée était spacieuse, chambre séparée du living qui est lui aussi très spacieux, le top. Il manque toutefois l'air-co, mais il y a un grand ventilateur au-dessus des lits. De la terrasse pleine vue sur la piscine et la mer. Magnifique. Le bar extérieur de la piscine est très bien, vite servi la boisson de marque en abondance. Le bar intérieur est un peu vieillot. Il devrait être rénové. La moquette est très usée ainsi que les fauteuils. Il y a une odeur de vieux! Nous avons quand même passés de magnifiques soirées animées. Il y a de quoi passer de nombreuses heures dans le talasso, les salles de massage, de fitness, de jeux divers etc ... On ne s'ennuie pas impossible.
Il y a aussi au-dessus de 9 ème étage un solarium de plein air. Calme assuré, magnifique vue, de la place à revendre.
Concernant les repas, ils sont variés à volonté. Le matin du jus d'orange pressée. Il y fait aussi calme. Il n'y a pas de file aux différents buffets. Poissons différents tous les jours. Il faut être très difficile pour ne pas apprécier.
Enfin c'est un hôtel magnifique à tout point de vue. Nous y retournerons, c'est sur.

Astuce pour la chambre : L'idéal, c'est de prendre un appartement au lieu d'un studio. Il y a plus d'espace...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ushuaia, Tierra del Fuego, Argentina
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix .Le buffet est différent à chaque repas , très varié et de qualité.
Le vin en bouteille est bon , en particulier le vin blanc.Les alcools sont des marques , gin gordon , JB, william lawson etc...café excellent .Le pool bar est très bien , peu de temps d'attente.
Les chambres sont faites chaque jour .le personnel est souriant et à l'écoute ,ne parle quasi pas le français mais ce n'est pas un problème car il y à un réel effort pour essayer de vous comprendre ( contrairement à beaucoup de pays..)
Le spa est très complet , un peu bruyant le matin (seul moment ou les enfants sont admis) , mais très calme par la suite.
Arrêt de bus tout près , playa del ingles pour les centres commerciaux , ou meloneras pour les boutiques de luxes et la beauté de cette petite station balnéaire.
Compter 2,20 par personne en bus ou 1 euros du km pour le taxi .
Piscine spacieuse et contrairement à un certain avis , le water polo se passe sur une toute petite partie de la piscine .

Les - :
salle de bain à rafraîchir , fuite au wc avec bruit pendant la nuit , je devais fermer l robinet d'arrivée
L’interdiction de ne pas réserver un transat le matin n'est pas respectée ,c'est vraiment lourd ,une famille en réservait 10 dès 8h à elle seule... mais il faut reconnaître que ça se passe partout , Turquie ,Tunisie ,France etc... et je vois mal une direction d’hôtel balancer 300 essuies dans un coin
Mini club vite mis sans dessus dessous et plus très propre en fin de journée
aucune garderie ,le mini club c'est juste un endroit ou les enfants jouent seuls , l'animatrice enfant ne surveille pas vraiment.Les animations du soir sont plutôt moyenne .
Les plages à cotés de l'hotel sont à éviter , aller vers maspalomas

conclusion très positive

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les étages trop bas ,bruits jeux piscine et soirée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Personne ne parle français dans cet hôtel ...... Levez-vous à 07.00 Hr pour aller placer votre serviette de bain sur votre lit de plage (malgré les interdictions) sous peine de ne pas en disposer........disparaissez de la piscine pendant le waterpolo sous peine de recevoir un mauvais coup.............SPA et welness interdits aux enfants l'après-midi !!!!...........bar de piscine (tables et sols) ainsi que le miniclub pas très propres..........le secouriste de service fait tout sauf surveiller les piscines (ramasseur de poubelles par exemple)..........animations banales et répétitives (comment font les enfants qui ne parlent ni l'anglais ni l'espagnol ????) - chambres OK - propreté OK - cuisine OK si vous aimez les choses frites et parfois fades. Si vous comptez fréquenter la "plage" juste à côté , il vous en coûtera 9 euros/jour pour la location de deux transats et d'un parasol. En conclusion , ce n'est probablement qu'un trois * mais le prix est chiche quand même. Expérience que nous ne renouvellerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruyelle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

vue directe sur l'océan pour la plupart des appartements , propreté en chambre et partout ailleurs , piscine avec bancs en suffisance ,possibilité gratuite de salle de fitness, bain en eau salée , bain a bulles , solarium, cuisine excellente , boissons à volonté avec beaucoup de sortes comprises , enfin à faire et à refaire ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au Dorado Beach. Très bon hôtel, bon rapport qualité/prix à tous niveaux. Nourriture très correcte et assez variée, quasiment toutes les boissons alcoolisées sont comprises dans le all-in (dont certaines marques internationales), le personnel est très sympathique notamment les animatrices. Pas énormément d'animations le soir mais 2 animations en journée pour les adultes et les enfants. Le mini-club est très bien équipé et la dame se débrouille pour parler la langue des enfants présents aux animations.
Chambre bien équipée et propre.
Idéal pour des vacances reposantes, la ville d'Arguineguin est très calme le soir mais possibilité d'aller à Porto Rico (plus animé) en bus ou taxi même tard le soir.
A recommander aux couples avec enfants en bas âge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dorado Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dorado Beach & Spa

Adresse : Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dorado Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Dorado Beach Hotel Arguineguin
Dorado Beach Arguineguin
Aparthotel Dorado Beach Arguineguin
Hotel Dorado Beach & Spa Arguineguin, Gran Canaria, Îles Canaries
Dorado Beach Aparthotel Hotel Arguineguin
Aparthotel Dorado Beach Hotel Arguineguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dorado Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.