“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dorado Beach & Spa

Hotel Dorado Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dorado Beach & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Yvoir, Belgique
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

tres bon sejours dans cet hotel 3 etoiles bonnes infrastructure wellness superbe chambres vue sur mer spacieuses tres propres nourriture varié excellente .nous y retournons en fevrier pour 3 semaines.

Astuce pour la chambre : appartement vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

De nouveau à Dorado ce mois de juillet 2014 pour la 3éme foi : mon épouse, ma fille et moi même sommes,cette foi ci, un peu moins... satisfait. Particulièrement concernant le surveillant de cette belle piscine. En effet, ce surveillant piscine fait trop de "zèle". Il en fait trop. Tu as plus à faire à un policier jambe écartés, bras croisés à l'affut du moindre reproche: sot dans l'eau: interdit, petit ballon: interdit, gens trop proche: interdit,..., il enlève tes serviettes des transats quand il juge que tu es trop absent...il faut le voir pour comprendre. Cela m'a gâché un peu le gout d'aller à la piscine sachant très bien qu'un chien de garde zélé surveille et ceci malgré en avoir parlé à la sous directrice de l'hôtel. Une autre hôtesse au piano bar reste toujours aussi antipathique : simple exemple, cette dame souffle ostensiblement pour te faire comprendre que tu commences à la faire ch... à lui demander, pourtant poliment, de me servir un verre pour la 3émé foi, je pensais être sympathiquement en "all inclusive". Ensuite, les animatrices ne sont pas très entrainantes, cela reste moyen au niveau de l'ambiance de l'animation. Les chambres sont très mal insonorisées et pas de clim, un ventilo au plafond bruillant. La circulation des voitures sur la route parallèle est vraiment pénible quelque soit l'heure du jour et surtout la nuit. Les livreurs de cuisine arrive à 5h du mat,et sans aucune retenue, font un vacarme de tout les diables! Même le welness (qui nous avez charmé initialement) nous a déçu : beaucoup de pannes techniques, pompe en panne,..., eau plus aussi transparente et froide, lit de massage en panne, jacousie sur le toit souvent en panne... enfin déception. Nous avons aimé le charme de cet hôtel mais ceci dit au bout de la 3émé fois nous n'avons plus le charme initial et pensons pour l'an prochain, probablement, voir ailleurs. Cependant les repas sont toujours aussi bons et variés et le relief visuel est vraiment appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

En vacances du 15 au 29 juillet 2014 , nous avons passé deux semaines formidables dans cet hôtel 3 étoiles mais qui pourrait en avoir une de plus car niveau infrastructure tout y est pour des vacances réussies. Des chambres spacieuses, nourriture EXCELLENTE ! Vraiment et très variée ! Jus de fruits frais le matin ... Crêpes, omelette croissant etc ... Le spa de l hôtel vaut franchement le détour également salle de fitness pour les accros du sport et le p tits ne seront pas en reste non plus avec le kids club . Personnel sympa et souriant. Animation minime mais raisonnable . Acces au nombreux lieux incontournables de l île par transport en commun " arrêts de bus à 200m. On repart demain avec de merveilleux souvenirs .Gran Canaria c est une île merveilleuse !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
la Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Sejour de 12 j début juillet! Chambre fort petite pour 4 surtout avec deux ados! Lit fauteuil pour les ados, très petit avec literie non adaptée. Lits doubles pr ns très confortable! Nourriture excellente avec un très grand choix pour tous. Nous étions au 8 ème étage côté.rue. un peu bruyant mais tt à fait supportable. Hôtel très propre, nettoyage de se chambres ts les jours et serviettes changées ts les 2j. Piscine très chouette, transats avec coussins. Niveau animations il ne s'agit pas d'un club, dc si vs aimez les animations c'est foutu. Quasi pas de magasins aux alentours si ce n'est 3 magasins chinois. Pas de rue commerçante pour aller se promener le soir ou boire un verre...pas d'air conditionné mais un ventilateur au plafond (ce qui fait la différence de prix avec les autres hôtels). Petit magasin dans l'hôtel avec boissons, souvenirs mais assez cher. Un spar se situe à 10mn à pieds sur la gd route si vs voulez des boissons car à minuit le bar de l'hôtel ferme. All in impeccable. Bref à recommander en famille. La plage de l'hôtel est tte petite avec transats payants.

• Séjour du juillet 2014
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

superbe séjour. Nourriture excellente. Personnel toujours souriant. Jus de fruit frais chaque matin, beaucoup de choix dans la nourriture, poissons, viandes, plats typiques. Les bars sont chaleureux, boissons internationales à volonté...... vraiment géniale.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Feluy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L entrée de l hôtel n est pas attractive, mais il suffit de faire quelques pas pour se retrouver dans une véranda avec vue sur mer et un salon semi extérieur où il fait bon lire un livre face à l océan. La nourriture est bonne mais répétitive, quoique d excellents fromages sont proposés à midi et le soir. Le vin de l All Inclusive est correct. La literie est excellente , la vue sur l océan est très belle. Au sous-sol, un espace spa agréable avec piscine chauffée. Les attractions le soir sont entraînantes. Un très bon rapport qualité prix. Un parking gratuit pour votre voiture de location est appréciable aussi.

Astuce pour la chambre : Au 4 eme étage, les chambre juste en dessous de la terrasse de l etage de la réception, aucun brui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances pour notre premier voyage aux Canaries. L'hôtel n'est pas luxueux, mais c'est propre et on y mange vraiment très bien! Le personnel est très sympa et aimable!

La chambre est faite tous les jours et les serviettes de bain sont changées tous les 2 jours. A la réception on se fait très aisément comprendre en français (et en baragouinant quelques mots d'anglais ^^). La formule tout inclus est vraiment très bien, des vrais alcools, un vrai snack l'après midi, des olives vertes et des cacahuètes à disposition pour l'apéro.

La piscine possède "2 espèces de jacuzzi" à bulles, c'est très sympa! (Plus quelques p'tites surprises à découvrir en cherchant un peu :)).

Le solarium, sur le toit, est un vrai bonheur, jacuzzi avec vue sur mer, c'est juste un rêve!!!
De là-haut, le soir quand le soleil se couche, on peut y voir au loin la montagne de Ténérife et un morceau de l'île, c'est vraiment magnifique!

La petite terrasse accessible par le piano-bar est également très agréable pour un café après manger, on profite d'ici aussi d'une vue sur mer et de couchers de soleil vraiment très jolis...

Les excursions dispo à partir de l'hôtel sont très nombreuses, pour réserver il suffit de demander à la réception, ils s'occupent de tout, c'est vraiment super pratique.

La petite promenade (environs 2kms) le long de l'océan pour se rendre à la plage d'Anfi est très sympa, c'est une plage de sable blanc avec eau turquoise, un régal!! (A éviter le samedi, beaucoup d'Espagnols qui viennent passer la journée, c'est vite blindé). A voir aussi, le marché de Mogan (accessible en ferry pour 19euros aller-retour, ou en bus pour encore moins cher)...

Le SPA de l'hôtel, GRATUIT et ILLIMITÉ! Avec piscine intérieure chauffée, bains à bulles et à jets massant. Pendant le séjour, on a le droit GRATUITEMENT à un soin "Razhul", c'est à faire absolument c'est très sympa!! Par contre pour les soins/massage payants (mais très accessibles) il vaut mieux prendre RDV au plus tôt... Nous n'avons pas pu nous faire masser ma femme et moi, car réservation trop tardive :(

Voilà pour le petit bilan, c'est un bon pavé mais il faut au moins ça... Un 3 étoiles (une première pour nous), qui les mérite amplement! Plein d'autres 4 étoiles ou plus qui ne font même pas le quart de ce que propose celui-ci. Si vous hésitiez à réserver, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Jonathan et Julie

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage, chambre un peu sur le côté, mais vue sur mer quand même! Comme partout...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arguineguin ou ses environs
Cordial Mogan Playa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 1 623 avis
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 5 sur 66 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 1 569 avis
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 3 sur 71 à Puerto Rico
4.0 5 étoiles 1 847 avis
Mogan Princess & Beach Club
Mogan Princess & Beach Club
N° 4 sur 7 à Taurito

Vous connaissez Hotel Dorado Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dorado Beach & Spa

Adresse: Crrta. Arguineguin, s/n, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Arguineguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dorado Beach & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorado Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorado Beach Gran Canaria
Dorado Beach Hotel Arguineguin
Dorado Beach Arguineguin
Aparthotel Dorado Beach Arguineguin
Hotel Dorado Beach & Spa Arguineguin, Gran Canaria, Îles Canaries
Dorado Beach Aparthotel Hotel Arguineguin
Aparthotel Dorado Beach Hotel Arguineguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dorado Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.