“allez y ..........” 5 5 étoiles
Avis sur Anfi Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arguineguin
Anfi Beach Club
4.0 sur 5 Appartement   |   Barranco de la Verga 7, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
“allez y ..........”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

un endroit, merveilleux, notre suite, avez, une vue sur la mer, extraordinaire, et la terrasse devait faire, plus de 20 m /2, la plage, on peut y allez, pieds nus, pas de route a traverser ,les restaurants, sont sur la marina, et en juillet, des spectacles gratuits, sont organiser.. des jardins, bien entretenus, avec cascades, et bassins, une piscine, je devrais dire , " THE PISCINE ", avec toboggan, et jacuzzis,et une pour, nos petits......bref, ........ allez y............

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Endroit magnifique : appartements impeccables, jardins magnifiques, piscines superbes, bons restaurants avec un excellent rapport qualité-prix, services impeccables... Tout pour passer de superbes vacances et décompresser en oubliant le stress quotidien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Chers amis lecteurs,

Je suis plus qu'etonner en lisant le commentaire ecris par sugar110. J'ai fais une visite similaire en juillet et je vien de revenir de min premier sejour a Anfi beach. Un seul mot a dire: genial! Une seule recomendation: venir et profiter comme moi et ma femme de vacances tranquiles, completes, avec une sensation de grandeur et attentions speciales comme clients et pour nous deux, une enorme tristesse pour devoir laisser derriere le paradis et retourner a parís. Merci Anfi, on se revois bientot!

• Séjour du septembre 2012
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes propriétaires depuis 17 ans mais n'y allons que depuis 10 ans. Que de temps perdu! C'est à chaque fois un bonheur immense d'arriver à l'Anfi, tout y est absolument agréable. Les appartements, les jardins, la plage à 50m, les promenades. Seul bemol sur les restaurants, corrects sans plus et plutot 'touristiques' mais il faut bien convenir à toutes les demandes et rien ne vous oblige à les utiliser, la cuisine est parfaitement équipée. L'endroit est très cosmopolite, toutes les nationalités sont représentées avec toutefois un peu plus de scandinaves et anglais. Le mini-club est très sympa, les enfants parfois ne se conprennent pas mais s'amusent toujours beaucoup. Pour ceux qui le veulent il y a des activités gratuites et c'est très sympa de faire des mini-compétitions avec d'autres nationalités et d'autres langues, cela apporte toujours beaucoup d'humour et de convivialité. Bref un endroit très agréable avec un climat magnifique tout au long de l'année.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Une île merveilleuse, ma destination favorite depuis 16 ans! Anfi Beach Club a toujours été parfait, une propreté irréprochable, un établissement magnifique depuis de nombreuse années. Un endroit parfait pour des vacances en famille que l'on oubliera pas! Tout les ans c'est pareil, je rêve d'y retourner!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons été invités par de la famille plusieurs fois , pas toujours le même immeuble, toujours le même climat, les jardins superbes (le "mini" golf magnifique!, avec ses fontaines, ses ponts , les rochers ) , nous louons une voiture et évitons de rester toute la journée dans le resort , l'ile est superbe, des restaurants partout : à Meloneras : touristiques, à Arguineguin : locaux mais très bons .
Les appartements sont très spacieux avec un excellent service , cuisine complete et les supermarchés à peu de distance (en voiture , sinon sur place ) .
Route superbe à partir de San Nicolas de Talantino vers l'interieur !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Les clients venant par RCI sont maltraités dans l'affectation des chambres: série 500, seule à ne pas avoir vue mer mais vue sur le batiment devant!
L'amabilité de l'accueil a été très limite les premiers jours alors que les jours suivants une autre équipe s'est montrée très avenante et bonne conseillère.
En-dehors de ces chambres sans vue mer, la résidence est splendide, les jardins super. L'utilisation de pierres et de gros galets dans la construction évite de polluer visuellement la côte comme malheureusement beaucoup d'autres hôtels l'ont fait.
Dommage que les appartements ne soient pas équipés WiFi.
Quant à l'ile, la Grande Canarie est superbe et mérite que l'on se donne la peine de visiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anfi Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anfi Beach Club

Adresse : Barranco de la Verga 7, 35120 Arguineguin, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Arguineguin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Arguineguin
Anfi Beach Club Gran Canaria
Hotel Anfi Beach Club Arguineguin
Anfi Beach Club Arguineguin, Gran Canaria, Îles Canaries
Anfi Beach Club Hotel Arguineguin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anfi Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Anfi Beach Club a été ajouté à vos Favoris