“La tranquilité !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Sant Baldiri, 10, 17488 Cadaques, Espagne   |
N° 4 sur 14 hôtels à Cadaques
“La tranquilité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Isolé du centre (18min à pied) en contre partie : le calme et des Criques non submergées de touristes ! Réceptionniste très agréable et attentive aux attentes de ses clients. Petit déj très très copieux, tout le monde s'y retrouve.. Au bord de la piscine.. de quoi bien commercer la journée ! A la hauteur de ses 4 étoiles.

• Séjour du mai 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Très bon accueil pour une nuit en Novembre. Chambre confortable. Malgré une clientèle rare à cette date, le dîner servi fut excellent (qualité et créativité) et le petit déjeuner tout à fait correct. A recommander. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

très bon hôtel,impeccablement tenu et avec un personnel charmant! un conseil,se munir d'une lampe de poche pour revenir a pied a l'hôtel de nuit..aucun éclairage public et prévoir un bon bouquin pour s'endormir,la télé n'étant équipée que de chaines espagnol!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Enchanté par les critiques données à cet établissement , le constat n'est pas le même sur place.
Actuellement travaux à proximités toute la journée, pelles mécaniques couvreurs et paysagiste, pas de tranquilité. Je pense que la direction pourrait en aviser le client lors de la réservation.
Chambres belles et spacieuses ainsi que la salle de bain mais le ménage n'est pas celui que l'on peut attendre d'un quatre étoiles, cendriers non vidés, balcon non nettoyé, draps inchangés pendant trois nuits.
Cela dit c'est un trés bel établissement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel très très agréable. Chambre spacieuse, état de propreté impeccable (qui est pour moi LE critère déterminant de la qualité d'un hôtel). L'espace piscine est un véritable havre de paix: transat confortable, piscine à débordement, vue sur les criques de Cadaquès. Le personnel, polyglotte, est souriant, discret, et de bon conseil quant au choix des restaurants locaux.
Reste le problème de la situation de l'hôtel: à 20 minutes à pied du centre de Cadaquès certes, néanmoins la promenade aller est agréable au coucher du soleil, un peu moins au retour où le dernier kilomètre se parcourt dans des rues dépourvues d'éclairage (merci au voyageur qui recommandait de se munir d'une lampe électrique, j'ai pu anticiper le problème!). En revanche la situation de l'hôtel permet de pouvoir stationner son véhicule gratuitement et sans difficulté (parking privatif gratuit). Enfin, des criques désertes sont situées dans un rayon de 200 mètres de l'hôtel.
En conclusion, nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Figeac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

C'est un hôtel avec des prestations parfaites. Les chambres sont très propres (comme l'ensemble de l'hôtel), spacieuses avec un balcon. L'hôtel est familial, au calme et la piscine à débordement agréable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet se prend en bordure de piscine. Un havre de paix! Excellent rapport qualité prix. Des chemins au départ de l'hôtel côtiers permettent de se balader et de profiter du coucher de soleil en compagnie des mouettes!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

L'hotel est superbe, superbe ambiance, déco simple au gout du jour,
nous avons été accueilli avec le sourire, trés agréable personnel,
la chambre rien à dire, tout est parfait, la propreté irréprochable, beaucoup de rangements fonctionnels, la literie grand lit trés confortable, un petit balcon avec fauteuils, et une vue sur le jardin, la piscine et la mer superbe, un calme serein, on voit le phare du cap de Creus, l'hotel est génial ça sent bon partout , une odeur trés fraiche, propreté 10/10
Nous avons eu un super petit déjeuner le matin, que l'on peut prendre dehors prés de la piscine.
Enfin nous sommes revenus enchantés, de l'hotel on peut faire de belles ballades, en particulier celle du bord de mer jusqu'à Cadaques, superbe...
Je vous conseille de tout mon coeur cet Hotel. Nous y reviendrons, pour le calme et la tranquilité. Nous avons passé 5 jours super.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sol Ixent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Ixent

Adresse: Sant Baldiri, 10, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sol Ixent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Ixent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Ixent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.