“sejour très agreable” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Cadaques
Millau, France
“sejour très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien entretenu, au calme avec une vue sur la mer. Les chambres sont simples mais très confortables et le petit déjeuner est excellent.
Un peu loin du centre de Cadaques mais ce n'est pas plus mal pour se reposer....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bel hôtel.Chambre spacieuse et confortable.Petit déjeuner "royal". Beaucoup de possibilités d'excursion. Personnel agréable et disponible.
Seul petit bémol pas de mini bar dans les chambres.
Allez y.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel très calme meme si l'insonorisation pourrait etre meilleure.
personnel chaleureux et acceuillant.
Chambres spacieuses et très bien entretenues.
Petit déjeuner parfait au bord de la piscine.
Un parfait moment de détente.

A refaire et à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville et par conséquent au calme, alors que Cadaqués au mois d'Août est bondé. On peut prendre la voiture pour la garer sur un parking gratuit à cinq cent mètres de l'hôtel et gagner le centre ville à pied, en suivant le magnifique chemin littoral (éclairé le soir) : c'est ce que nous avons fait tous les jours, plusieurs fois, alors que nous ne sommes pas de grands marcheurs. Les chambres sont petites et spartiates (pas de réfrigérateur). Elles sont très propres néanmoins et en excellent état d'entretien. La literie est absolument parfaite : lit immense et très confortable. La clim est discrète et efficace. A l'exception de quelques chambres donnant sur le parking (à éviter à mon sens), les chambres ont un balcon et une très belle vue sur la piscine et sur la mer. La piscine est grande et environnée de larges abords : elle n'est jamais encombrée, alors même que les clients de l'hôtel sont souvent des familles avec enfants. Le restaurant, qui donne sur la piscine, est également très bien et fait finalement partie des meilleures tables que nous avons fréquentées lors de notre séjour. Les plats sont soignés (mais assiettes peu abondantes) et la carte reste raisonnable. Le petit déjeuner (buffet) est abondant, varié et de bonne qualité. L'hôtel compte peu de chambres, de sorte que même lorsqu'il est complet, on n'a pas l'impression de foule. Le personnel est aimable et efficace. Au total, je suis très satisfait de mon choix et recommande vivement cet hôtel, même si je regrette un certain manque de confort, compte tenu notamment du prix élevé du séjour : même si les aménagements sont de belle qualité, le restaurant est sans chaleur, le salon est dépourvu de bar et meublé de fauteuils assez rustique, alors que l'endroit pourrait être très plaisant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel neuf muni d'un parking, endroit très tranquille en bord de mer, accueil sympathique, chambre très propre et spacieuse ainsi que la salle de bain, terrasse agréable qui donne sur la mer ainsi qu'une belle piscine.
Bravo !! Nous recommandons et reviendrons.

• Séjour du août 2013
esvres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellent hotel, ameublement design de très bon goût. Très bon acceuil. restaurant au bord de la piscine proposant d'excellents plats. Grande piscine très agréable. Un peu éloigné de Cadaques il permet d'^etre au calme. A deux pas de la maison de Dali à Port LLigat. On a passé un séjour vraiment très agréable dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Très agréable séjour dans cet hôtel. Bon accueil, prestations de qualité, bien placé, propreté irréprochable. Seul bémol, une insonorisation un peu juste entre les chambres, mais très bien globalement. Piscine magnifique, repas appréciable sur place.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Sol Ixent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sol Ixent

Adresse : Sant Baldiri, 10, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 14 hôtels à Cadaques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Ixent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Ixent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.