“Farniente face à la mer” 5 5 étoiles

Hotel Sol Ixent
Sant Baldiri, 10, 17488 Cadaques, Espagne   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Cadaques
Toulouse, France
“Farniente face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel très très agréable. Chambre spacieuse, état de propreté impeccable (qui est pour moi LE critère déterminant de la qualité d'un hôtel). L'espace piscine est un véritable havre de paix: transat confortable, piscine à débordement, vue sur les criques de Cadaquès. Le personnel, polyglotte, est souriant, discret, et de bon conseil quant au choix des restaurants locaux.
Reste le problème de la situation de l'hôtel: à 20 minutes à pied du centre de Cadaquès certes, néanmoins la promenade aller est agréable au coucher du soleil, un peu moins au retour où le dernier kilomètre se parcourt dans des rues dépourvues d'éclairage (merci au voyageur qui recommandait de se munir d'une lampe électrique, j'ai pu anticiper le problème!). En revanche la situation de l'hôtel permet de pouvoir stationner son véhicule gratuitement et sans difficulté (parking privatif gratuit). Enfin, des criques désertes sont situées dans un rayon de 200 mètres de l'hôtel.
En conclusion, nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Figeac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

C'est un hôtel avec des prestations parfaites. Les chambres sont très propres (comme l'ensemble de l'hôtel), spacieuses avec un balcon. L'hôtel est familial, au calme et la piscine à débordement agréable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet se prend en bordure de piscine. Un havre de paix! Excellent rapport qualité prix. Des chemins au départ de l'hôtel côtiers permettent de se balader et de profiter du coucher de soleil en compagnie des mouettes!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

L'hotel est superbe, superbe ambiance, déco simple au gout du jour,
nous avons été accueilli avec le sourire, trés agréable personnel,
la chambre rien à dire, tout est parfait, la propreté irréprochable, beaucoup de rangements fonctionnels, la literie grand lit trés confortable, un petit balcon avec fauteuils, et une vue sur le jardin, la piscine et la mer superbe, un calme serein, on voit le phare du cap de Creus, l'hotel est génial ça sent bon partout , une odeur trés fraiche, propreté 10/10
Nous avons eu un super petit déjeuner le matin, que l'on peut prendre dehors prés de la piscine.
Enfin nous sommes revenus enchantés, de l'hotel on peut faire de belles ballades, en particulier celle du bord de mer jusqu'à Cadaques, superbe...
Je vous conseille de tout mon coeur cet Hotel. Nous y reviendrons, pour le calme et la tranquilité. Nous avons passé 5 jours super.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Hôtel complètement neuf, très bien conçu, design minimaliste . Tout tourne autour d' une énorme piscine et un petit restaurant qui sert d'excellents petits déjeuners et des plats légers adaptés à la piscine.

Trés bon service; assez éloigné du village pour être tranquille en été , assez près pour aller s'y promener et dîner - voiture indispensable. A un jet de la mer et très belles vues.

Avec moins de 50 chambres, même victime de son succès, cela reste un oasis de paix.
Fin octobre, il affichait encore plein les weekends

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Hôtel moderne, confortable, au calme car situé à la périphérie de Cadaques. Idéal pour ceux qui veulent rayonner un peu dans la région !
Beaucoup de point positifs: Accueil francophone sympathique - chambre sans âme mais au confort moderne - belle piscine - bon petit-dejeuner....

Mais un énorme point négatif : la partie nuit de la chambre n'est pas séparée du couloir d'accès par une porte intermédiaire, si bien que l'on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Et c'est là que cela se gâte car les portes sont lourdes et claquent régulièrement, et surtout le sol du couloir est en carrelage et les roulettes des valises y résonnent terriblement !!! Bref, il ne faut pas avoir le sommeil léger.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
sudistes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Le prix ne se justifie pas. Nos avons pris la chambre la plus chère, et donc celle qui avait vu directe sur la mer … : Trop chère!
Les lits sont hyper petits… Le confort juste...

• n'a pas aimé — le rapport qualite prix
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sol Ixent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sol Ixent

Adresse : Sant Baldiri, 10, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 14 hôtels à Cadaques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Ixent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Ixent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.