“Pour de bons plats autour du riz” 4 5 étoiles

Casa Nun
Placa Port Ditxos, 6, 17488 Cadaques, Espagne
Classé n° 25 sur 93 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
“Pour de bons plats autour du riz”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Comptez 30 bonnes minutes d'attente pour une paella et un risoto mais vous ne serez pas deçus. Tous les desserts sont fait maison. Allez-y en famille sans hésitation.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
“Quelle déception après tant d'années”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je vais à Cadaquès depuis des années et à chaque fois le passage par Casa Nun était obligatoire! Cette année mon entrée (croquetas) est arrivée encore à moitié congelée sur mon assiette, et les calamars baignaient dans un bain d'huile que nous avons mis 2 jours à digérer. Bref, leur réputation en prend un coup, et moi je ne suis pas sûre d'y retourner l'année prochaine.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ales
“Attrape touriste!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous nous sommes laissés tentés par l'emplacement, perchés sur la petite terrasse, vue sur le port et son animation...notre plaisir c'est arreté la!
Ensuite nous avons partagé une assiette de jambon et deux plats de pates accompagées d'une bouteille de vin blanc bas de gamme pour 70€.
Avec 35€/pers. avouez qu'on peux s'attendre à mieux!
A la lecture des autres commentaires, peux etre que nous n'avons pas choisi les bon mets???

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ruminghem
“barcelona tour (4)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

De passage à Cadaques, c'est le restaurant que nous avons choisi pour nous restaurer le midi. Rien à dire, le lapin à l'ail était excellent, le vin très correct et l'accueil allait de pair. Le patron en ces jours de juin était très disponible. C'est vraiment le resto sympa , sur le port , avec vue sur la mer si vous le voulez, mais la musique distillée à l'intérieur, où nous étions, cool à souhait, valait aussi son pesant d'or. A conseiller aussi pour son rapport qualité/prix. En est -il de même en haute saison ??? Pas de regret.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“encore un effort”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

C'est un des restaurants où je vais quasi-systématiquement quand je suis à Cadaques. Déception cette fois-ci : paella moyenne, avec une viande indistincte, bonne soupe de poisson, vin pas mal, et prix très abordable (20 €/personne). Il y a mieux...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Nun ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Casa Nun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Nun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.