“A éviter absolument!” 1 5 étoiles

nancy
“A éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

quelle déception!
nous avions initialement réservé pour trois nuits, mais nous sommes partis après la première nuit!
certes, l’hôtel est très bien situé, en plein centre de cadaques et l'accueil (en français) est sympathiques. mais ce sont les deux seuls points positifs de cet établissement!
les chambres sont petites, sombres et à la propreté plus que douteuse.
Mais surtout, un bruit permanent, venant à la fois de l’extérieur de l'hotel et de l'intérieur (aucune isolation), portes qui claquent, personnes qui crient ou qui chantent; impossible de dormir!
La prestation est celle d'une auberge de jeunesse (au mieux) pour un prix par contre digne d'un hotel 3 étoiles; donc il vaut mieux aller voir ailleurs!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VS_Pau, Owner de Hostal Marina, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Bonjour, je vous remercie de votre critique.
Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'auberge avons fait des réformes considérables.
Nous avons changé vitrage et isolation, changé direction et le personnel.
Nous nous excusons sincèrement que votre séjour ne était pas agréable.
Nous notons leur avis pour offrir de meilleurs services, nous espérons à repenser leur opinion et venez nous rendre visite dans le nouveau MARINA HÔTEL

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

la qualité de cette hotel se résume a l'accueil,
Hotel ou on ne pas peut dormir ( trop de bruit)
chaque nuit les portes claquent, le matin les femmes de chambres claquent les portes pour réveiller les touristes
un tarif cher pour la prestation 85€. en sup j'ai partagé mes nuits avec un nid de fourmis.
le type est certes sympa, mais c'est vriament pas un lieu agréable pour passer des vacances
A éviter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VS_Pau, Owner de Hostal Marina, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Salut, merci pour votre commentaire.
Nous notons tous les problèmes.
Aujourd'hui, l'auberge a changé de propriétaire et a fait d'importantes réformes.
Il propose des chambres insonorisées, une réception entièrement rénové et certaines chambres.
Nous espérons que vous pouvez venir une autre moment pour visiter et vérifier les changements
Séoul, Corée du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Bonjour
Chaque année pour Toussaint, nous nous rendons à Cadaques, Espagne pour 5/6 jours... depuis au moins 10 ans.
Nous utilisons systématiquement l'hôtel Marina.
L' hostal est idéalement situé, en plein centre de Cadaques : on est au cœur de l 'activité de la bourgade, la mer est à 20 m, tous les commerces sont là, les restaurants, les cafés aussi.
L’hôtel est très propre, les chambres sont faites tous les jours, elles sont simples, 2 lits, salle de bains, tv , balcon pour certaines, et chauffage s'il fait froid.
Les chambres ne sont pas très grandes et les cloisons sont fines, mais en général, dans cet hôtel familial, les clients ne sont pas des couches-tard.
Le patron et la patronne sont d'une très grande gentillesse. Le patron parle parfaitement français.
Le stationnement est possible dans la rue et ne pose pas de problème, du moins en cette saison. Nous recommandons cet hôtel.
Gilles

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux