“Incontournable !!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur El Barroco

El Barroco
Carrer Pla d'en Retalla 2 / Carrer nou ,10 | 100 M from the park place, 17488 Cadaques, Espagne
Site Web
Classé n° 4 sur 84 restaurants à Cadaques
Catégorie de prix : USD 20 - USD 29
Cuisines : libanaise, méditerranéenne, Tapas, végétarienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Béziers, France
“Incontournable !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un endroit magique , que ce soit tant pour l'accueil , la cuisine , l'ambiance .. Ce restaurant est tout simplement a couper le souffle ! Nous avons passé un merveilleux moment .

Mention spéciale pour le patron.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
Toulouse, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant très charmant. Le lieu est magnifique avec ses décorations et ses fleurs abondantes dans le patio. La cuisine est excellente et l accueil des propriétaires très chaleureux . Nous reviendrons !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Une ambiance méditerranéenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Restau libanais isolé au sud de la vieille ville.
Décoration intérieure chargée de souvenirs, entre Liban et Dali. Un patron polyglotte, qui s'adapte à une clientèle cosmopolite.
Mezze délicieux, surtout végétarien - ça c'est top.
On se sent quelque part sur la Méditerranée ... et tout autour.
Un repas comme un voyage hors du temps

Visité en avril 2014
provence
“Dali ne fait pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Le bric à brac n'est pas Dali!
La cuisine libanaise est tout à fait convenable et l'endroit sympathique mais ne suffit pas ce que le restaurant soit aussi bien classé....

Visité en mars 2014
sammy0019, Gerente de El Barroco, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Très cher Monsieur ,
tout d'abord je vous demande de m'en excuser pour ce retard involontaire pour vous repondre..
Merci aussi que vos compliments :" La cuisine libanaise est tout à fait convenable et l'endroit sympathique "

En ce qui concerne le : "Le bric à brac n'est pas Dali!"
Je n'oserai jamais dire que le grand Maître etait de Dali.

Tout en respectant votre opinion, et si vous trouvez que- d'exposer pour partager avec vous , une collection d'objets d'art, et que certaines antiquités sont entre le 12ème siecle,et le 18ème siecles et de la belle brocanterie, ainsi que des oeuvres "copies et originaux" de Dali , dans un Musée de Cadaques de l'ancien moulin a huile du 16ème siecle, Classé comme "Monument Historique et culturel de Cadaques"-
Que c'est du "Bric a Brac" Et bien je ne peux que respecter votre vision..Bien que des autres clients et visiteurs,........................... trouvent le contraire de votre vision.. et adore ce bric a brac.
A bientot
pertuis
“Caverne d'Ali BAba!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allés à midi, par hasard; Le propriétaire faisait des photos de ses plats pour son site internet!!! nous étions les seuls clients......
Le lieu est complètement baroque: l'entrée se fait par une porte visage/Dali, arrivée sur une terrasse très fleurie, avec un accumulation de pots; tables faites avec des pieds de machine à coudre Singer!! Dans les salles; un pressoir ancien, une meule à huile, et une accumulation extraordinaire d'objets hétéroclites, de tableaux........
Repas sur la terrasse: Nous avons choisi sur les conseils du propriétaire, l'assiette dégustation 10 mezze différents à 20€. Servie avec du thé à la menthe.
Excellents.
L'accueil est chaleureux, le patron parle cinq langues, ainsi que ses trois filles qui mangeaient à une table à côté de nous!!!!!
A recommander, plutôt pour le soir pour l'ambiance de l'intérieur.......

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Barroco ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez El Barroco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Barroco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.