“incontournable a Cadaques” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Barcelone, Espagne
“incontournable a Cadaques”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

excellent accueil. et les plats...un regal. les tartes, salades, le curry et mon prefere: le tagine. j adore cet endroit. El Gato azul, je recommaaaaaaaaaaande!!!!

• Visité en octobre 2013

CARBES
“faut absolument s'y arreter !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

C est la 3ème fois que je m'y arrête - tout près de l'église de Cadaquès dans une petite rue très typique El gato Azul
Déjà en entrant très bon accueil - petite structure ou l'on se sent bien - cuisine excellente qui nous fait voyager et régaler les papilles ....un bon moment que vous n 'oublierez pas ! je vous invite à vous y rendre- Ensuite belle balade à faire dans la ville du célèbre Salvador Dali au maisons blanches et volets bleus

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Castanet-Tolosan, France
“Idéal pour les amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Cadaqués la ville de Salvador Dali, avec ses chats partout, la célèbre chanson de Mecano sur le peintre, la luminosité du matin et du soir, c'est vraiment un endroit de rève.
Et pour combiner le tout, si vous êtes romantique, passez par le petit restaurant en dessous l'Eglise du Village : El Gato azul.
Cela fait trois fois que j'y vais ces dernières années et chaque fois je suis bleufée... La nourriture est merveilleuse et originale (et puis les plats ne sont pas chers du tout en plus, ce qui ne gache rien), une cuisine pour tous les goûts, adeptes de viandes ou végétariens. Et pour courronner le tout vous êtes servis par une jeune dame française très classe et bienveillante, sur un fond de musique choisie avec goût.
Bon vous l'aurez compris, si vous passez par là, n'hésitez pas!!
Je crois que ce restaurant est ouvert toute l'année, si la dame lit ce message peut-elle m'indiquer son numéro de téléphone pour les réservations ? Merci.

• Visité en décembre 2013
Tours, France
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cuisine soignée et originale, avec pour thème le chat (nombreux dans les rues de Cadaqués)
La carte ornée de photos de personnalités accompagnées de chats nous a permis un quiz inattendu (quelques noms pas élucidés!)

Le meilleur repas pris à Cadaqués, un excellent souvenir

• Visité en juillet 2013
Galgon, France
“très bien pour cadaquès”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

cadre charmant, ambiance très sympa et décontractée, patronne très sympa aussi. je dirai bonne cuisine familiale seul bémol: quantité en matière première( poisson) un peu juste.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Gato Azul ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez El Gato Azul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Gato Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.