“De bons plats!” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“De bons plats!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

L'accueil est sympathique et les plats délicieux (wok de poissons et coquilles saint jacques et tempura de poissons et petits légumes). Le cadre est agréable et nous avons eu la chance de dîner sur le balcon ( qui donne sur une petite rue paisible). La crème catalane était par contre un peu décevante.

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
“Un incontournable de Cadaquès !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une adresse à ne pas louper... Cuisine excellente des poissons frais locaux ! Accueil sympathique, des formules menus d'un excellent rapport qualité/prix ! Repas sur le balcon, très agréable mais réservation obligatoire même hors saison estivale ! On y retournera sans aucun doute !

Auriol, France
“Miam et re Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous n'avons dégusté que le riz à l'encre de seiche mais ce fut un grand moment ! Très savoureux, cuit à point, nos assiettes sont reparties vides !! Accueil sympathique, décors agréable. Envie d'y retourner lors d'un prochain périple pour gouter au reste !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
MARSAC SUR ISLEle, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon accueil, petite salle sympa, personnel très accueillant et professionnel, menu du midi très bien avec une bonne paella pour 2 personnes. Je recommande.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olargues, France
“N'ayez aucune hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Sur les conseils de la réception de notre excellent hotel (playa sol) nous sommes allés a es balconnet les yeux fermés. Petites ruelles super chouette., le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, mais aussitôt grimpé les escaliers l'accueil est chaleureux. La serveuse extrêmement sympatique courtoise... avenante soccupe de vous en permanence. Pensez a réserver ou alors n'y allez pas trop tard, ça se rempli vite (arrivé sans resa vers 20h30... et qq minutes plus tard c'était complet). Nous avons pris le menu paella ... délicieux... et pour un prix très correct. 2 menus entrée plat dessert.. 2 pichets de sangrias, café...pour 51€... et on a pas pu terminer le plat!!! ... la sangria, oui !!!
Bref, on recommande vivement :-)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Es Balconet ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Balconet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Balconet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.