“A recommander” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

D'abord le cadre: nous avons eu la chance de diner sur l'un des 2 balconnets enfouis sous les fleurs. Ensuite, le poisson était délicieux, très frais et parfaitement préparé, le service assuré par une jeune personne compétente et empressée. Nous voulions y retourner mais notre emploi du temps en a décidé autrement. Toutefois, nous gardons l'adresse dans nos favoris!

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
Istres
“Un bon moment dans un très joli village”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Trouvé grâce au site, nous nous sommes arrêté dans ce petit restaurant en partant pour Barcelone. Il est situé dans une petite rue du village très charmante, et nous y avons très bien mangé pour pas très cher.
Les entrées (Tapas) puis la paella à l'encre de seiche, tout était bon. La salle est petite mais elle est joliment décoré, et comme il faisait beau le balcon était aussi accessible et très fleuri.
En résumé on a passé un bon moment, on y a bien mangé et on a découvert un village qui vaut à lui seul le détour. On recommande donc cet endroit.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine fine et bien réalisée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

En se fiant totalement a tripadvisor nous sommes tombés au bout d'une petite recherche dans la ville tout de meme sur ce petit restaurant tres sympathique et assez vite bondé, et pour cause! Tres bonne cuisine sans grosse pretention mais d'une realisation impeccable (cuissons au top, plats originaux mais avec une base sure) en bref je recommande vivement!
Meme si la note peut etre un peu salée au final...(gros plus pour les gambas, excellentes ;)

Montpellier, France
“Un moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Découvert grâce à Tripadvisor ce fût une très agréable surprise.
Service impeccable et cuisine irréprochable.
Pas d'entourloupe, une belle carte des vins mais on ne nous aiguilla pas vers le plus cher mais plutôt vers le plus adapté...
Pour de simples touristes français, le fait que la patronne et la serveuse parlent français est, je dois l'avouer, un gros plus.
Le Suquet est à tomber par terre.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un petit restaurant agréable et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un petit restaurant familial, situé à l'étage d'une jolie maison, dans une petite rue en retrait du port. Il y a une salle et un petit balcon avec deux tables. Bon point : on ne mange pas sur ses voisins, les tables sont bien espacées. Pas de vue sur la mer bien sûr, mais le cadre est chaleureux, tout comme le service, très souriant et francophone.
Les prix sont plus raisonnables que dans les restaurants à touristes agglutinés en bord de mer. A midi, nous avons mangé une entrée, une paëlla, un dessert, avec une bouteille d'eau, pour 20 euros chacun : c'est plutôt cher pour un restaurant en Espagne, mais c’est bon marché pour Cadaquès. Les plats étaient bons, cuisinés maison et les portions généreuses. On peut aussi prendre du poisson frais, un peu plus cher. La carte des vins est fournie.
Les toilettes sont propres.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Es Balconet ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Balconet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Balconet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.