“Super” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Colomiers, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons mangé 2 fois (en 3 jours!) à la taverna de cadaques. Le personnel est très sympa et serviable. La serveuse parle assez bien francais ce qui est assez pratique pour comprendre la carte uniquement en catalane! Les tapas sont excellents! Les desserts ne sont pas mal non plus. Tres bon rapport qualité prix!

• Visité en décembre 2012

Haute Loire
“Endroit conseillé par des habitants de Cadaques”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Endroit conseillé par des habitants de Cadaques à qui nous avons demandé conseil pour des tapas. Finalement les tapas ne nous on pas intéressés mais nous avons pris des hamburger avec frites et là nous avons été surpris : hamburger déstructuré très bon avec des oignons caramélisé, du fromage, frites et des oeufs au plat. Nous avons aussi goûté les pulpe : c'est ce que l'on nous avait conseillé particulièrement. Un peu cher : 15 euros mais très typique et épicé

Visité en juillet 2012
Saint-Germain-en-Laye, France
“Bonne adresse. Mix locaux et touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Accueil chaleureux, carte simple mais tout est fait maison, et très bon.
Les tapas sont copieuses et très bonne, idées de combinaisos sympa à retenir, comme betterave et fromage de chèvre sur du pain.
La cuisine est rapide et accommode aussi des demandes spécifiques, type végétarien. Le menu est en catalan, mais la traduction est faite avec plaisir.
La sélection des vins est assez large.
Donc tout pour y trouver son bonheur.
À recommander.

• Visité en juillet 2012
Toulouse
“Pour des tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons été accueillies avec le sourire. La carte n était pas en français et nous ne parlons pas espagnol mais le maître des lieux à réussi à se faire comprendre. Nous avons voulu essayer plusieurs choses : les patatas bravas étaient délicieuses, les croquetas maison très très bonnes. Nous avons également pris l assortiment de dix tapas servis sur tranches de pain et pour deux l ensemble était vraiment trop copieux et le tout assez gras on n a donc pas pu apprecier pleinement les dix tartines (nous ne sommes pas de grosses mangeuses mais quand même!) Mais l adresse est sympa pour qui veut manger bien pour pas trop cher avec un patron fort sympathique en plus.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une formidable adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Dès l'accueil, on est reçus avec chaleur et gentillesse, sourire et décontraction.
Cette équipe passionnée saura vous guider avec attention, dans un voyage coloré et parfumé au pays des tapas et des vignobles espagnols.
Ces tapas sont de loin les meilleurs qu'il m'ait été donné de déguster. Leur variété, leur qualité, leur originalité, leur fraîcheur, leur superbe présentation: tout était délicieux et merveilleux !
Cette jolie taverne, fort bien tenue (toilettes propres et qui sentent bon), est à 30 mètres à peine du port de Cadaques.
Le choix des vins est large, avec de nombreux vins servis (généreusement) au verre.
Encore un immense merci à toute l'équipe pour la sincère envie de faire plaisir qui se reflète dans l'accueil comme dans l'assiette !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Taverna de Cadaques ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverna de Cadaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.