“A VOIR ABSOLUMENT” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“A VOIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Eglise magnifique de part son chœur et ses orgues. Le point de vue du Parvis sur Cadaquès est somptueux.

Visité en juillet 2013

Dijon, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Tres belle église baroque”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

A voir absolument: cela fait la seconde fois que nous y allons a chaque fois nous découvrons quelque chose de nouveau a voir

Visité en juin 2013
Namur, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Superbe église”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'extérieur donne envie de rentrer même si la couleur blanche est un peu défraîchie. On rentre et on est impressionné par la beauté. C'est grandiose. Je vous conseille vivement de monter et de passer par Esglesia de Santa Maria.

Visité en juillet 2012
Montpellier, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Splendide de l'extérieur, mais l'intérieur est surchargé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cette église à la silhouette magnifique est un peu le symbole de Cadaquès. Son architecture extérieure, aux lignes sobres et fluides, donne envie d'en découvrir davantage.
Malheureusement, l'intérieur est beaucoup moins convaincant, et les excès du catho-kitch y sont pleinement présents.
Fini la sobriété de la façade chaulée, les ors dégoulinent dans une ambiance d'encens et de poussière. La luminosité du dehors est complètement anéantie par des vitraux assez ternes. Quelques œuvres, qui rappellent un peu des Dali (mais je suis sceptique quant à leur authenticité) ou des Pitxot, ornent les murs, mais l'obscurité et la lourdeur des bondieuseries gâchent tout.
Pour continuer d'aimer l'église de Cadaquès, je n'y entre pas.

Visité en avril 2013
Toulon, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“cadaqués le village”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

magnifique particulier romantique nous avons adoré ce village avec sa plage encore sauvage et la route qui le traverse
village blanc magnifique

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Esglesia de Santa Maria ont aussi consulté

Vous connaissez Esglesia de Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esglesia de Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.