“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Sa Perafita

et 1 autre site !
Sa Perafita a été ajouté à vos Favoris
Sa Perafita
Carretera de Cadaques s/n 17488 | (Provincia de Girona), 17488 Cadaques, Espagne   |
Sommières, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Situé sur la montage au cœur des oliviers et des vignes, l'endroit est si calme que nous avons d'abord cru que le gite était vide ; après avoir joint téléphoniquement la propriétaire, celle-ci est descendue nous accueillir chaleureusement et nous avons pu découvrir notre chambre tout en bois délicatement parfumée à la vanille, avec une énorme couette des plus accueillantes. Quant au petit déjeuner catalan avec pan y tomate, Botifarras, omelette et jus d'orange fraichement pressé, il est juste exceptionnel. Il est également à signaler la présence de 4 chiens adorables (de type golden river ) qui vivent en liberté sans jamais aboyer. Un endroit où l'on se sent immédiatement chez soi sans la présence parfois pesante du personnel des hôtes de luxe. A recommander sans réserve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Situé en plein coeur du parc naturel du Cap de Creus, parmi les collines rocheuses, les pâturages et les vignes, cette ancienne caserne du XIème siècle, partie des dépendances du monastère de Sant Pere de Rodes, tout près, a été rénovée avec brio par la famille Martin-Faixo qui l'a convertie en vignoble et chambres d'hôtes.

Super confortable et regorgeant de cachet, on a dans ce B&B de luxe une tranquilité et des vues sublimes sur le cap.

Les hôtes servent le petit déjeûner et bien sûr, on peut visiter la cave et déguster leur excellent vin.

Bien qu'on ne puisse y prendre de repas Cadaquès est tout près (environ 12 minutes en voiture) et les restaurants y sont nombreux. Les propriétaires y tiennent aussi un resto (Can Rafa) et on y mange très bien.

Je recommande donc fortement Sa Perafita pour la qualité de l'accueuil, le confort et le charme unique de l'endroit.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet endroit est superbe, plongé dans les vignes et les oliviers !! de grandes chambres accueillantes et bien équipées (une douche hi-tech!). Nous y avons passé 2 nuits avec nos enfants et nous avons adoré! l'apéro dans le grand jardin en regardant le couché de soleil, le petit-déjeuner (qui n'a rien de petit!!!) avec des produits de la région et un accueil chaleureux et discret de cette famille formidable! on a visité la cave oú ils produisent leur excellent vin et nous en avons même acheté. Nous en gardons un souvenir très agréable...nous y retournerons avec grand plaisir!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sa Perafita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sa Perafita

Adresse: Carretera de Cadaques s/n 17488 | (Provincia de Girona), 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 4 sur 11 hébergements spéciaux à Cadaques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sa Perafita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Perafita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.