“PARFAIT !!!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“PARFAIT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y sommes allés à 5 sans reservation le 2 janvier 2014 vers 15h30. Ce moment culinaire a été parfait et je recommande les clovis, les moules de roche, la paélla (parfaite), le suquet et meme le poulet roti. Je vous conseille la sangria en pression DELICIEUSE !!! nous avons passé un moment trés trés agréable. Merci.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Orthez, France
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats et sommes d'ailleurs revenus le lendemain. On vous conseille la Mariscada, plat de pêcheurs, et surtout les fruits de mer à la plancha, met que nous adorons et que nous avons trouvé absolument parfait dans ce restaurant, autant sur la cuisson, que sur l'assaisonnement ou encore la présentation, simple mais qui ouvre l'appetit. Les carpaccio de poisson sont très réussis aussi.. à tester si vous êtes dans le coin ! pour info, apéro+2 menus+champagne : 80€.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Béziers, France
“A éviter .. Sauf pour la vue ”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce restaurant dispose probablement d'une des plus belles vues mais la qualité de notre paella n'était pas au rendez vous
Néanmoins l'omelette espagnole était bonne, elle aurait été encore meilleure si servie chaude ...
Pour une paella pour deux personnes, une omelette, deux sodas .. Comptez 55 euros. Avec en prime une corbeille de pain non demandée .. Qui vous est facturée : exceptionnel !

Orange, France
“Très bonne paëlla mais ne prenez surtout pas la sangria !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée en couple face à la mer en dégustant une excellente paëlla mixte, je pense n'avoir jamais mangé de paëlla aussi bonne de ma vie ! Par contre au moment de la commande lorsque le serveur nous a demandé si nous voulions boire quelque chose avec nous ne nous sommes pas méfiés et nous avons dit oui pour le litre de sangria qui nous a coûté....16€ !!! Bref un scandale. Elle n'était pas mauvaise mais même une sangria pas chère est bonne et qui plus est elle était coupée à la limonade et il flottait 5 énormes glaçons dedans... Les seveurs étaient agréables sans plus. Il ne faut pas toucher au pain qui est posé d'office sur la table et payant. J'ai trouvé dommage que la télé soit allumée au fond de la salle car l'image se reflétait dans la baie vitrée et gachait un peu la splendide vue de Cadaquès. Nous ne regrettons pas notre choix mais à refaire ce serait sans la sangria !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Liège, Liege, Belgium
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La terrasse est sympathique, avec une belle vue sur la mer
La nourriture est correcte mais ne vaut pas le prix demandé ! Supplément pour le pain amené spontanément à table. Service cordial, sans plus

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nord Est ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Nord Est ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nord Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.