“Bonne soirée avec une vue imprenable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 27
Cuisines : Café, fast-food, hamburgers, Tapas
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Bonne soirée avec une vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'accueil est très agréable, des serveurs souriants, dont certains parlent français.
La carte est disponible en français.
Nous avons goûté: les chips maison (bonnes bien que quelques unes pas très cuites), le poulpe mariné aux oignons (très bon), l'assiette de fromage (bonne mais chère).
Le mojito très bon mais un peu cher : 8,20 euros
La situation au bord de l'eau avec la vue sur les bateaux et l'église est géniale.

Visité en août 2013

Champagne
“Honteux :0(”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Guidés par les avis de tripadvisor qui classaient ce restaurant numéro 1 à Cadaques, nous nous sommes installés en terrasse au bord de l'eau.
Nos consommations sont arrivées avec des verres juste DÉGOÛTANTS avec des restes collés et pire encore des traces de doigt de haut en bas et surtout au bord du verre.
Boissons réglées mais non consommées. Nous nous sommes installés juste à côté à L'Estable dont la terrasse est plus grande, l'accueil plus sympa et surtout la vaisselle propre !

Visité en août 2013
Grenoble
“Delicieux tapas au bord de l'eau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Quel plaisir d'avoir découvert ce tout petit restaurant et de déjeuner sur le quai , devant la mer , avec la vielle ville en toile de fond !
Tapas délicieux , prix modérés et accueil très sympathique !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Tapas de qualité et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un peu éloigné du centre, nous avions repéré l'adresse Es Cau en passant devant sur le quai lors d'une promenade, et cela valait la peine d'y revenir malgré le vent. Carte de tapas variée, un serveur qui peut parler français si besoin, très serviable, plein d'humour, service très rapide, nourriture très fraîche semble-t-il, raffinée, une bonne adresse de tapas au bord de l'eau si le soleil est de la partie !
Dommage que la mairie de Cadaquès permette aux voitures de circuler sur les quais, ce serait si bien en zone piétonne...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Un peu cher mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est bon mais c'est aussi un peu cher pour des tapas en particulier les petits poulpes. La sangria est excellente et le personnel avenant.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Es Cau ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Cau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Cau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.