“Dommage qu'il faille réserver à l'avance !!!” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 17 Attractions à Cadaques
Type : Sites historiques, Musées d'art, Musées
Détails de l'activité
Béziers, France
“Dommage qu'il faille réserver à l'avance !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Penser à réserver pour l'heure de votre choix par internet !!! Note moyenne car impossible de visiter à l'heure prévue. Arrivés à l'ouverture, la première visite disponible était pour 13h50...
Prix 11 euros. Je ne peux donner plus de précisions car à 13h50 nous n'avons pu retourner sur ce site car nous étions entrain de déjeuner.
Dommage !

Visité en octobre 2011

• Suédois en premier
Draguignan, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

C'est un endroit où il faut ABSOLUMENT aller !!! C'est extraordinaire.
Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique. La maison est située au bord de l'eau, c'était splendide, les guides attentionnés, bien qu'un peu pressés par le roulement des groupes. beaucoup de plaisir à visiter ce lieu. Nous y retournerons;

Visité en septembre 2011
Salon de Provence, France
“A voir, mais un peu décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

La maison de Dali est à voir, c'est certain, afin de mieux cerner qui était Dali, comme il vivait. Ce qui est dommage, c'est le manque d'explications (l'inexistence d'explications même) durant la visite.

La maison est composée de nombreuses pièces petites, étroites, il n'est donc possible d'y faire entrer que de petits groupes, on est surveillé tout au long de la visite, parfois pressé par le personnel.

Le lieu est magique, unique, vraiment à voir, dommage simplement qu'il ne soit pas possible de le visiter librement, avec plus de temps et d'explication sur la vie que Salvator Dali à pu vivre ici

Visité en mai 2011
5 avis sur les attractions
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Étonnante maison, à voir, bien à l'image de Dali, en tous cas plus que le musée de Figueras.
Les guides dans la maison n'ont aucun intérêt et récitent un texte plat, mais la maison vaut vraiment le coup.

Les voyageurs ayant consulté Maison et musée Salvador Dalí ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Maison et musée Salvador Dalí ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison et musée Salvador Dalí, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.