“magique” 5 5 étoiles

pailly
10 avis sur les attractions
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

se retrouver dans la maison de Dali nous fait découvrir son univers et sa personnalité. La maison est à son image, des jardins inspirants et une magnifique piscine...un plus pour la chambre ronde de Gala, sa chérie qui nous donne envie de chanter.

• Suédois en premier
versailles
4 avis sur les attractions
“Pensez à réserver !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

La visite se fait par groupe de 8. Il faut réserver sur internet plusieurs semaines à l'avance pour une visite en été.
Aucune entrée sans réservation. Visite très intéressante à faire après le musée de Figueres

Annemasse, France
3 avis sur les attractions
“Avis sur les jardins seulement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Eh oui, j'ai loosé comme on dit : j'avais réservé et payé par internet la visite nocturne du Théâtre-musée à Figueras, mais pas celle de la maison de Cadaquès par inattention, qui est OBLIGATOIRE. Résultat à l'arrivée, visites complètes pour toute la semaine :-( On s'est rabattu sur les jardins, tarif raisonnable de 5€/pers. ça vaut le coup pour la piscine et le film très complet sur Dali projeté en continu dans une salle sur les hauteurs. Magnifique vue sur la baie, on comprend qu'ils aient eu un coup de coeur pour l'endroit !
Photos autorisées mais sacs à laisser en consigne gratuite face au guichet des billets.
A proximité un hôtel-restaurant dans la montée possède une terrasse au 1er étage avec une splendide vue panoramique. Pour une pause boisson seulement, nourriture médiocre (testé des tapas)

4 avis sur les attractions
“Excellente visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Même si la peinture ne m'intéresse pas spécialement et que je ne connais(sais) Dalì que de nom, la visite de cette maison fut absolument géniale.
Le guide vous conduit dans la maison en vous donnant des explications sur chaque partie, puis vous laisse parcourir la pièce à votre guise, toujours là si vous avez une question.

L'intérieur de la maison est assez fou par endroit, mais le plus extraordinaire est pour moi le jardin, vraiment magnifique.

Une chose est sûre, vous ne verrez pas la maison de la même façon en repartant qu'en arrivant !

Marseille, France
3 avis sur les attractions
“Une visite très intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La maison laisse une impression de simplicité contrairement au musée de Figueres. L'atelier du peintre est vraiment a voir. Il faut visiter la maison c'est vraiment un complément a la visite du musée. Mais n'oublions pas de réserver les places sur internet dinln c'est impossible.

Les voyageurs ayant consulté Maison et musée Salvador Dalí ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Maison et musée Salvador Dalí ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison et musée Salvador Dalí, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.