“J'en ferai bien ma cantine !” 5 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Agde
“J'en ferai bien ma cantine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une très belle maison, un personnel aux petits soins et une super idée que celle de partager ces plats ! Les anchois au miel et aux bolets sont extraordinaires, tout comme le cannelloni de thon ! Nous y reviendrons sans tarder !

• Visité en février 2014

beziers
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Si 17 Kms d'une route bien goudronnée, assez étroite et avec un virage tous les 10 mètres, vous pouvez vous rendre à Cadaques où trouver une place de parking s'apparente au parcours du combattant.
Entrez alors au Compartir où l'accueil est des plus agréables, sourire permanent et en toutes occasions. Le principe du partage est sympathique mais il faut choisir des mets que les 2 apprécient, un peu ennuyeux.
Concernant la cuisine, tout est bon.
Mais les avis que nous avions vu sur votre site nous ont paru exagérés.
Il manque ce petit quelque chose qui vous émoustille les papilles, le petit brin de folie du cuisinier qui vous emporte. Nous vous conseillons les moules à la sauce béarnaise, la meilleure que nous ayons connue. Le riz au homard était beaucoup trop cuit, mais le homard est très bien préparé. Petite curiosité: nous n'avions pas fini ce plat et il nous a été proposé d'emporter le reste.
Le service est rapide, il est vrai qu'il n'y avait que 18 clients le jour où nous y sommes allés.
Comptez aux environs de 50 euros sans les vins.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sallèles-d'Aude, Languedoc-Roussillon, France
“Magique !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Déjà un accueil des plus chaleureux, des sourires, c'st très agréable. Un cocktail de Bienvenu offert. La cuisine : une merveille, des surprises, des couleurs, du goût. Le concept du partage est convivial cela permet de goûter à tous les plats. Rapport qualité prix exceptionnel !!!! de la magie !!!

béziers
“Cuisine pleine de saveurs, le tout sans chichis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout d'abord le concept, "compartir" soit "partager" nous a beaucoup séduits. Cela permet de goûter plusieurs mets. Une petite attention, cocktail offert. Les entrées : le cannelloni de thon rouge est une explosion de saveurs, totalement maîtrisées - les couteaux sont surprenants, avec jus de chou, piment et jambon ibérique, vraiment excellents. Nous avons pris le riz au homard, très bien préparé (même si j'aurais aimé un peu plus de homard!). Et en dessert, ne ratez pas les bonbons de chocolat liquide, une tuerie! L'addition reste correcte au vue de la préparation. Une excellente adresse, une cuisine contemporaine et gastronomique, de belles présentations mais un service sans chichis, très convivial.

• 4 5 étoiles Ambiance
Leucate, France
“GENIAL !.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout simplement génial : partage pour 4 personnes de 9 plats différents et 3 desserts permettant de découvrir une partie des possibilités de ce restaurant. Excellente ambiance, Service parfait et convivial. Moins de 50 Euros / personne, vin compris

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Compartir ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Compartir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Compartir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.