“A partager, bien sûr !” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A partager, bien sûr !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

En catalan, compartir veut dire partager : c'est parfaitement approprié à cet établissement. Entrées et plats, à quelques exceptions près (œuf, huîtres) sont des plats qui se partagent à deux ou trois personnes... À 6, nous avons pris 4 entrées, 3 plats et 2 desserts. À vrai dire, on aurait pu alléger un peu... Service attentionné et charmant, sans affectation. Excellents conseils pour les vins (très raisonnables d'ailleurs) et dégustations parfois exceptionnelles, au pire juste bonnes. Nos coups de cœur : le cannelloni de thon rouge, les sardines marinées et les asperges. S'il faut supprimer quelque chose, peut-être le beignet de morue et le riz ibérique, un peu salés pour nous mais c'est juste pour trouver quelque chose à redire... Bravo an cette équipe jeune et motivée : convives de 48 à 82 ans tous ravis !

• Suédois en premier
provence
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Bravo pour la qualité de la cuisine, du service et de l'accueil.
C'est de toute évidence LE restaurant de Cadaquès et même au-delà. Nous y avons dîné 2 fois. La papillote d'asperges, les moules à la béarnaise, la lotte thaï sont particulièrement réussies, mieux que le homard et le porc , cependant très bons.
Nous y retourneront sûrement lors de notre prochain séjour.

Visité en avril 2014
pertuis
“Repas raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très beau cadre dès la terrasse, accueil chaleureux, très bonnes explications des serveuses, apéritif offert. Le principe du partage est joyeux.
plat 1= 1 cannelonne de thon rouge délicieux avec sa sauce basilic!!!!!
plat2=10 couteaux au jambon ibérique : surprenant et délicieux
plat3 = 6 beignets de morue avec écume au miel : délicieux et aérien
plat 4= homard aux champignons marinés : encore délicieux!!!!!
Plat 5= dessert: 4 bonbons au chocolat liquide avec sorbet cassis (nous en avons repris une portion!!) extraordinaire, inattendu!!!! Très bon vin blanc de la région.
On repart en se sentant légers et heureux.
Une adresse à ne PAS RATER à Cadaquès
Le prix: 110€ à deux (raisonnable pour la qualité des plats)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Partager c est essentiel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Le partage, la simplicité, l exigence, le professionnalisme, l ingéniosité
Je vous dresse la tout ce que nous pouvons penser de cette adresse qui sort des sentiers battues en restant dans un rapport qualité / prix imbattable (deux entres par personne, plats dessert café vins pour 50euros par personne avec apéros offert)
Je ne dirai rien sur les plats proposes car tout a été dit dans d autres avis et je ne ferai que répéter
En plus, je vous conseille de faire confiance a vos propres envies du moment pour composer votre repas et celui des convives qui vous accompagne car vous apprécierez d autant plus de découvrir et faire découvrir des mets, des saveurs surprenantes que le chef et la brigade de jeunes cuisiniers ont savamment orchestré dans leur cuisine laboratoire
Le partage, concept de ce restaurant, est porte à son apogée de part ce qu on nou fait découvrir, de part la façon dont on nous sert ( plats posés au centre de la table pour que tout le monde y goutte ), de part la volonté du chef, de son équipe de vous expliquer leur travail.
La simplicité est également au rendez vous de cette grande table par une ambiance épure, un service a notre écoute sans chichi, un chef plein d attention et qui vous invite a visiter sa cuisine
Un conseil vous êtes dans la zone faite le détour juste pour COMPARTIR UN MOMENTO MUY AGRADABLE vous ne regretterez pas

Visité en mars 2014
“concept sympa mais la qualité ne suit pas ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

le concept c'est que chaque plat se partage, c'est convivial et sympa, l'équipe est dynamique (des anciens de chez El Bullil) mais la cuisine qui se veut fun et creative ne tient pas ses promesses … par exemple une lotte parfaitement cuite est accompagnée d'une mayonnaise liquide qui etouffe la finesse de la lotte, un porc ibérique est servie en lamelle et accompagnée d'une sauce soja très salée qui tue le gout de la viande etc … cher au final pour ce que c'est !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Compartir ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Compartir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Compartir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.