“bonne adresse pour plonger sur Cadaques” 4 5 étoiles

+(34)972 25 80 16
Site Web
Sommières, France
16 avis sur les attractions
“bonne adresse pour plonger sur Cadaques”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

bateau spacieux (nous étions 15 env) rapide et confortable
l'embarquement se fait du quai et parfois le débarquement se fait avec un petit semi-rigide avec les risque de chutes arrivé au quai ( du vécu ) je comprend toujours pas pourquoi le boss ne reviens pas systématiquement se mettre à quai pour le retour ?
petit hic, si la plage arrière de mise à l eau est géniale, l'échelle de remontée l'est moins, trop raide et les marches étroites.
les blocs acier sont gonflés aléatoirement entre un petit 170 et 200, a bien vérifier avant ! surtout que c'est majoritairement que des 12l. quelques un en double sortie mais pas assez car le boss ne regonfle pas avec le compresseur du bateau entre les 2 plongées question de sécurité.
bien agréable le petit encas chaud aprés la première plongée, boisson chaude et froide offerte.
des ceinture de plombs sont dispo sur le bateau.
le club ne prends pas la CB, prévoyez du cash. distributeur en ville à 300m

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Diving Center Cadaques ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava
Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Diving Center Cadaques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diving Center Cadaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.