“C'était super quant à l'accueil et aux prestations de l'hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne   |
N° 2 sur 14 hôtels à Cadaques
Certificat d'Excellence 2014
Castanet, France
“C'était super quant à l'accueil et aux prestations de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

C'est la 2nde fois que nous venons et la 1ère après les rénovations. Ces dernières sont de très bon goût. Nous avons logé dans une chambre pour 4 et c'était spacieux tout en conservant une certaine intimité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

la Cornette
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes des habitués de Cadaqués, superbe village plein de charme, rare dans cette région d'Espagne assez dévastée par le tourisme de masse. Le peintre Dali en avait fait son refuge, la lumière et les paysages sont sublimes.
Nous connaissons l'hôtel Playa Sol depuis des années et sommes impressionnés par la totale transformation de l'hôtel, c'est superbe.
Le fils de la maison et son épouse (très sympas et disponibles) ont repris la maison et chaque année on sent un renouveau. La réception, la salle de petit déjeuner (toujours très complet et généreux), le lunch au bord de la piscine toute neuve, le coin jaccuzi, le hammam, le jardin fleuri... D'année en année ils rajeunissent l'hôtel, il est vrai que c'était nécessaire.
Mais cette fois c'est impressionnant: ils ont cassé et complètement reconstruit toutes les chambres. De l'espace, de la fraîcheur, douche et baignoire partout, écran plat ... les photos sur leur site ne mentent pas. Une déco moderne sans être impersonnelle, des petits détails comme une sortie audio pour l' ipod, la possibilité de dormir avec une couette ou une couverture légère, des éponges en suffisance etc.
Et les prix n'ont pas changé!
Bravo car aujourd'hui il faut être audacieux pour entreprendre de cette façon.
Il faut reconnaitre que l'hôtel est le mieux situé dans Cadaqués, la plus belle vue, un des seuls avec un tel jardin et piscine. Ca aide à être confiant... Le seul défaut du village c'est qu'il est bruyant: les vespas... mais grâce à l'air conditionné dans les chambres, on dort tranquille.
Bref, on y retournera encore et encore!
Une dernière chose: l'hôtel sert le lunch au jardin, ce qui est très agréable mais le soir ils ne font pas le restaurant. Le village est rempli de bonnes adresses et de terrasses de tous genres. Nous on aime: le Celeste (tapas), chez Janny (pour les pâtes), le Plaza (pizzas), Can Tito (assez cher mais poissons et riz noir délicieux) le phare du cap de Creus (surtout quand on y va à pied, randonnée sublime dans la réserve naturelle). Demandez à la réception, en plus tout le personnel parle français.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Champery
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

nous avons passé un magnifique séjour à l'hotel Playa Sol. L'accueil chaleureux et les chambres tout juste rénovées contemporaines et cosy, nous donnent déjà l'envie d'y retourmer. Un hotel et un village de charme!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Playa Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Sol

Adresse: Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
N°1 des hôtels en bord de mer à Cadaques
N°1 des hôtels familiaux à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cadaques Hotel
Hotel Cadaques Espagne
Hotel Playa Sol Cadaques
Playa Sol Cadaques
Hotel Cadaques 4 Etoiles
Hotel Playa Del Sol Cadaques
Playa Del Sol Cadaques
Playa Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.