“Trés trés bien!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Cadaques
“Trés trés bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons testé deux chambres : la "standard" vue chez les voisins, et la "supérieure" vue mer et village. Concernant la chambre standard le confort, la propreté, l'équipement y est trés correct. Seul éventuel bémol : la déco un peu "kitch".
La chambre supérieure est géniale : vue magnifique sur la mer, sur Cadaques. Confort digne d'un 4 étoiles français, avec une salle de bain + douche au goût du jour. Tout a été refait il y a peu et ça se voit, ça se sent. Lit gigantesque, salle d'eau ouverte sur la chambre, 2 fauteuils, un beau placard vaste avec mini bar, et surtout un balcon avec deux beaux fauteuils pour roupiller et se vider la tête en observant la ville, la mer.
Concernat l'accueil il a été trés bon. Nous avons bien été conseillé concernant les restaurants, le français y est trés bien parlé (important pour ceux qui n'excellent pas en espagnol). Le petit déjeuner était varié et plutôt bon.
Bref ce fut un week end reposant dans un lieu propice.
A conseiller, c'est une valeur sûre!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel très bien, très bien situé avec vue magnifique pour les chambre donnant sur la mer. Confortable, lits fermes et agréables. Petit déjeuner (buffet classique) bien. Piscine, tennis, jardin qui semblent bien, mais nous n'avons pas testé, ce n'était pas la saison.

Je ne mets que 4* car ils sont radins concernant le Wifi: pas de wifi gratuit, obligé de payer 3€ pour chaque 2 heures d'accès, ce qui en soi serait acceptable, mais cela veut aussi dire des difficultés de connexion (connexion non fiable).
Franchement qu'ils fassent un effort, ca rajoute une complication énervante...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Si vous allez à CADAQUES, descendez au PLAYA SOL. Réservez une chambre avec terrasse et vue sur le port et le village BLANC : Souvenir inoubliable !
L 'hôtel : Super emplacement, et garage pour la voiture (10 euros, mais indispensable). Très jolies chambres, où propreté rime avec beauté. Le must : De la baignoire on voit la mer et le village par la cloison de la salle de bain vitrée (mais on peut l'occulter grâce à un rideau).
Il ne manque absolument rien au petit déjeuner (avec toujours la vue sur la mer), servi par une charmante jeune femme souriante. Aucun bruit, lit grande (mais vraiment grande ! à l'américaine- taille), et donc bonne nuit avec encore plein les yeux du balcon au réveil.
Cosneil supplémentaire : Evitez absolument la pizzeria LA GRITTA sur le port ! C'est pas trop cher, mais c'est beaucoup trop cher !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Tout est parfait : l'emplacement dans le village et face à la mer, le design des chambres juste rénovées (nous avions une chambre familiale très bien conçue), le superbe jardin et la grande piscine. Service aussi très compétent
Bravo !

hsdgfjhlgfjfgezjfgzefgzufgzuefgzjfgzjgzjdgdjgjzgjzgjzgjzgzjlgzjgzjgjzgzjgzejezjgzeggez

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mareil-Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

On aime toujours autant....et nous y reviendrons avec plaisir.
Emplacement idéal, piscine agréable, chambres rénovées avec vue toujours aussi belle sur Cadaquès.
Un moins quand même: le garage
Vu la taille moyenne des véhicules des clients, les places de parking sont vraiment trop petites. Il faudrait gérer des places pour gros véhicules style 4 x 4, car pour le moment "c'est sportif" et je n'aime pas que l'on puisse endommager mon véhicule dans un lieu privé.
Sinon rien à redire.....c'est idéal pour nous.
PS: une idée....un service petit déjeuner dans le jardin pourrait être appréciable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours avec nos deux enfants, toute la famille a adoré, l'hôtel est très bien situé à Cadaquès (tout est à proximité, nul besoin de voiture), il est d'un excellent rapport qualité/prix, les chambres ont une vue magnifique et disposent d'un excellent confort (certains 5 étoiles sont moins confortables), la piscine et son restaurant attenant, la cuisine, les oliviers, l'équipe, tout est fait pour que vous passiez d'excellentes vacances. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés si vous recherchez le calme et l'animation à la fois, les paysages, la mer, les mélanges de nationalités et de tonalités. Nous y retournerons. Merci aux charmants hôteliers qui prennent le temps en plein été de savoir si vous êtes bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Un accueil très agréable, une situation parfaite, une propreté exemplaire et une décoration des chambres raffinée. Cette adresse est si agréable que l'on a pas envie de la divulger. Nous y avons bien sûr passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Playa Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Playa Sol

Adresse : Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
N°1 des hôtels familiaux à Cadaques
N°1 des hôtels en bord de mer à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cadaques Hotel
Hotel Cadaques Espagne
Hotel Playa Sol Cadaques
Playa Sol Cadaques
Hotel Cadaques 4 Etoiles
Hotel Playa Del Sol Cadaques
Playa Del Sol Cadaques
Playa Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.