“l'un de mes meilleurs souvenirs” 5 5 étoiles

Hotel Playa Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne   |
N° 2 sur 14 hôtels à Cadaques
“l'un de mes meilleurs souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

la plus belle piscine, avec ses transats sous les oliviers, son spa, son bar de piscine qui sert des repas rapides. l'hotel est près du centre ville mais pas trop et possède un parking. Les chambres sont parfaites, literie ok, clim... un peu cher mais ca les vaut !

Astuce pour la chambre : une chambre sur l'arrière avec un petit balcon sans vis à vis... moins cher et parfait
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L hôtel playa sol à répondu à toutes nos attentes. Nous avons eu une magnifique chambre familiale( certes sans vue) mais d un confort très appréciable, avec un coin nuit sépare pour les enfants ainsi qu une douche et une superbe baignoire balneo!!! Les extérieurs et la piscine sont très agréables, le service parfait! Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons adoré cet hôtel plein de charme, propre, qui dispose d'une piscine, d'un jaccuzi et d'un parking. Une terrasse sur la baie de cadaques, a deux pas du centre ville, au calme.. L'accueil est parfait, le petit déjeuner aussi. C'est l'hôtel idéal. Merci

• Séjour du août 2013
loupiac
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

hotel idéalement situé à cadaques, proche à 5min à pied du centre ville,face à un paysage de bateau mer magnifiques.l'hotel entièrement rénové, propre, avec une piscine dans un très beau parc d'oliviers.suffisament de transats au bord de la piscine.avec parking à 14€/jour, pas cher pour cadaques.bemol: la formule peit dej à 14€ trop onéreuse pr le service proposé:nous avons manqué de croissants et pain plusieurs matin..

Astuce pour la chambre : nous étions aux 3étages chambre 302 face à la mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dernier étage de l'hôtel, vue sur la baie, magique.
Jolie chambre, très propre.
La salle de bain nickel aussi.
Le personnel qui parle plusieurs langues
Un parking à disposition moyennant 12 euros par jour (à réserver auparavant par mail, surtout en haute saison)
L'emplacement exceptionnel, proche de tout et une vue sublime de jour comme de nuit.
Très bon moment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel remarquablement bien placé sur le quai de Cadaques, un parking à disposition (sur réservation) ce qui à cet endroit là est un vrai privilège.
Un personnel au petit soin, souriant et prévenant. Des chambres très bien tenues, une literie de qualité. Il y a une piscine, mais, bon très peu pour moi, j'apprécie peu de rester en plein été au bord d'une piscine envahie (je comprends éventuellement qu'avec des enfants ce soit très important mais je ne peux pas comprendre les personnes qui restent toute la journée au bord de la piscine dans un endroit aussi magnifique que Cadaques avec la méditerranée à qqs mètres et toutes les criques en allant vers le Cap Creus). Cela dit, le jardin est aussi très bien entretenu, tous les matins, et le petit resto sous les pins à côté de la piscine est très sympathique comme sa charmante responsable.
Un bon petit déjeuner buffet en face de la mer (seul bémol, la salle de petit déjeuner est un peu impersonnelle et malheureusement non ouverte sur l'extérieur ce qui est dommage en plein été, mais, il est vrai que lorsque le vent s'engouffre dans Cadaques.....).
Bref, un séjour très réussi. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un magnifique séjour en famille, un "petit personnel"très agréable, les chambres sont magnifiques, très bonne literie et clim parfaitement réglée , mais en revanche légèrement exiguë . L'espace piscine est toujours très agréable malgré le fait que certaines personnes mettent une serviette dessus pour l'occuper seulement 15 minutes par jour! Autre petit bémol la responsable du restaurant en fait un "peu trop", on se passerait parfois de ses justifications et raisonnements divers.... Toutefois ces petits détails n'entachent en rien la qualité des prestations ! À recommander absolument!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Playa Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Sol

Adresse: Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
N°1 des hôtels familiaux à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cadaques Espagne
Cadaques Hotel
Hotel Playa Sol Cadaques
Playa Sol Cadaques
Hotel Cadaques 4 Etoiles
Hotel Playa Del Sol Cadaques
Playa Del Sol Cadaques
Playa Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.