“Confort et point de vue” 4 5 étoiles

Hotel Playa Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne   |
N° 2 sur 14 hôtels à Cadaques
Toulouse
“Confort et point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une bonne et belle adresse....
Check in rapide, agréable et francophone. Nous avons réservé une chambre vue mer avec grande terrasse, contrat rempli: chambre lumineuse, salle de bain agréable et bien équipée, literie confort. A l'extérieur de bons transats, une table ainsi que des chaises de belle facture et comme espéré une vue fantastique sur Cadaques.
Un tout petit regret, les places de parking sont vraiment exiguës mais c'est vraiment histoire de chipoter...
Une adresse très très recommandable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Clairvaux-les-Lacs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli! Les chambres sont toutes très propres et rénovées avec simplicité et sobriété ! Le personnel est souriant et le lieu, la ville de Cadaques est magique... Très bon séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre sejour a cadaques dans l'hôtel sol playa . L'accueil , le service et la qualité des prestations de notre chambre comme neuve face a la baie de ce très beau village . Notre chambre donnait directement sur l'eau , refaite avec goût récemment , claire et design , le petit déjeuner varie et fourni , les salons et le bar , tout est en harmonie et de très bon goût . Le service bar et petit déjeuner est plus que correct avec le sourire et l' amabilité ! Nous reviendrons avec plaisir , aucune fausse note . Merci !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sauveterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

très bel hôtel en bord de mer , très bien situé à 20 mn à pied de la maison de DALI
chambre d'une propreté exemplaire
salle du petit déjeuner face à la mer , pure moment de bonheur et de douceur
personnel très sympathique et de bon conseil
ne pas hésiter à réserver ! bon séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Emplacement idéal, chambres très propres et très fonctionnelles, la vue magique de la terrasse, le service parfait, personnel très professionnel, le buffet du petit déjeuner qui conviendra à tous les goûts, bref une qualité irréprochable. Vraiment une super adresse !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Belle chambre avec vue sur la baie de Cadaquès, magnifique. Terrasse avec fauteuils permet de profiter de la vue. Beau Jardin. Hôtel très calme à la demi-saison. Le personnel est très sympa et de bons conseils pour les restaurants. L'hôtel est idéalement situé, très près du centre. Parking, indispensable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une nuit juste avant la fermeture de l'hôtel pour la saison hivernale et à aucun moment nous n'avons senti que le personnel avait hâte d'en finir, l'accueil a été parfait dans un français impeccable. La chambre que nous avions donnait sur la baie avec une terrasse au dernier étage, elle est bien agencée et tout est propre et harmonieux. La literie est très confortable, le seul petit bémol qui doit être un peu plus ennuyeux en saison quand l'hôtel est complet serait l'isolation sonore qui n'est pas parfaite. Le petit-déjeuner est copieux et servi dans une salle très agréable avec vue sur mer. Nous avions pris le garage mais en cette saison ce n'est pas la peine car quelques mètres plus loin en suivant la route aprsè l'hôtel il y a des places disponibles. La situation de l'hôtel est idéale à 5 mn à pieds du centre et il est très agréable de se promener aux alentours de l'hôtel en journée comme le soir. Je recommande vivement cet hôtel et nous pensons y retourner bientôt !

Astuce pour la chambre : Pour un prix à peine plus élevé il est beaucoup plus agréable d'avoir une vue mer même si le jar...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Playa Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Sol

Adresse: Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
N°1 des hôtels familiaux à Cadaques
N°1 des hôtels en bord de mer à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cadaques Hotel
Hotel Cadaques Espagne
Hotel Playa Sol Cadaques
Playa Sol Cadaques
Hotel Cadaques 4 Etoiles
Hotel Playa Del Sol Cadaques
Playa Del Sol Cadaques
Playa Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.