“Superbe hôtel et personnel au petit soin!” 5 5 étoiles

Hotel Playa Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Cadaques
Béziers, France
“Superbe hôtel et personnel au petit soin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil, propreté, vue de la chambre côté mer, service au petit déjeuner et au bar, vraiment rien à redire sur la qualité de cet hôtel et son personnel.
Même avec la présence d'enfants dans l'établissement le calme est de rigueur. A cela s'ajoute le jacuzzi et la piscine pour finir de se détendre.
Tout le personnel est là pour répondre au mieux à nos attentes, super séjour dans un village qui hors saison a gardé tout son charme. Pas de service de repas mais dans Cadaquès on trouve son bonheur sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer ont une vue magique mais le soleil tape toute la journée.

• Suédois en premier
sauvian
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Emplacement de l hôtel idéal avec une vue magnifique.Personnel acceuillant et attentionné.Chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle et très bien équipée.Propreté irréprochable.Insonorisation parfaite. Buffet du petit déjeuner varié et copieux.Bref, ne changez rien, tout est parfait.Une excellente adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté mer
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cet hôtel est "l'adresse" qu il faut garder sur cadaqués. L endroit est nickel a tous les niveaux, le personnel est agréable et tres a l écoute...le petit déjeuner est tres bien. Je recommande vivement cet hôtel. .
Jgg81

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je vais la faire "courte": Si 96 % des avis publiés ici font ressortir un commentaire au minimum "très bien", et beaucoup plus "d'excellent" ...... ce n'est pas pour rien ! 222 personnes sur 231 ne peuvent se tromper à ce point. C'est l'hôtel phare de Cadaques, certes il n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais une fois dans sa vie, il faut le faire. Donc, un seul commentaire: faites en vous-même l'expérience et vous rejoindrez la cohorte des gens heureux.

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement prendre une chambre vue mer ! Côté jardin, c'est très joli, mais le somme...
GERENTE P, Gerente de Hotel Playa Sol, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre critique très sympa sur l'hôtel Playasol à Cadaqués. Cela fait toujours plaisir de reçevoir dés éloges en plus très sympa. Nous sommes en constante amélioration. Cet hiver nous avons beaucoup investi dans la buanderie et la cuisine, dans deux rampes pour handicapés et dans des équipements pour climatiser notre piscine de mai a octobre. De plus nous avons obtenu notre 4ème étoile sans pour autant monter les prix, exceptée l'indice de coût de la vie. Nous serons des plus heureux pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt.
Veigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

belle chambre mais un peu petite heureusement qu il y a une terrasse sur la mer, vue imprenable et magique. carrelage de la sdb qui bouge, manque une bouilloire et possibilite de prendre un café au lever et de profiter de la vue avec un bon café.
malgré ce detail, accueil super, a votre disposition . on nous a réservé des entrées pour la maison
DALI,;;
quant au petit dejeuner, buffet extraordinaire, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une bonne et belle adresse....
Check in rapide, agréable et francophone. Nous avons réservé une chambre vue mer avec grande terrasse, contrat rempli: chambre lumineuse, salle de bain agréable et bien équipée, literie confort. A l'extérieur de bons transats, une table ainsi que des chaises de belle facture et comme espéré une vue fantastique sur Cadaques.
Un tout petit regret, les places de parking sont vraiment exiguës mais c'est vraiment histoire de chipoter...
Une adresse très très recommandable.

Clairvaux-les-Lacs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli! Les chambres sont toutes très propres et rénovées avec simplicité et sobriété ! Le personnel est souriant et le lieu, la ville de Cadaques est magique... Très bon séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Playa Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Sol

Adresse: Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Cadaques
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
N°1 des hôtels familiaux à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cadaques Hotel
Hotel Cadaques Espagne
Hotel Playa Sol Cadaques
Playa Sol Cadaques
Hotel Cadaques 4 Etoiles
Hotel Playa Del Sol Cadaques
Playa Del Sol Cadaques
Playa Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.