“tout etait parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Waterloo, Belgique
“tout etait parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

la gentillesse du personnel , la classe des chambre , la vue sur mer , les pieds dans l eau , le calme de la piscine et la qualité de la nourriture , que vouloir de plus? service petit dej et repas de midi impeccables

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un superbe hotel tres bien equipe ( piscine chauffee, terrains de sports) , qui est place dans un magnifique village , face a la mer! L endroit ideal pour se reposer et prendre du bon temps! Seul le prix qui a considerablement augmenté ces dernieres annees est un peu contrariant!

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel tres sympa, familial. Recemment refait, beaucoup d'activite proposees (tennis, basket, ping pong, piscine, petanque,location kayak, velo.... ) pas besoin d.amener les equipements. Super chambre.
Acceuil tres convivial et personnel tres sympa. Nous y avons passe, en famille, un excelletn sejour.
Ps: l'hotel ne propose pas de diner, mais beaucoup de restaurants à proximité

Astuce pour la chambre : Si le bruit des votures vous gene, ne prenez pas une chambre vue sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons du adapter notre voyage en fonction des disponibilités de l'hôtel, mais nous ne l'avons pas regretté !
L'hôtel a semble-t-il été rénové et agrandi récemment et il a désormais 4 étoiles (auparavant 3 étoiles). Nous dispositions d'une chambre familiale pour 4 personnes entièrement refaite avec un balcon et vue sur le port !
Outre sa situation exceptionnelle, l'accueil est excellent, la piscine est très bien aménagée sous les oliviers et les petits déjeuners parfaits.
Seul bémol l'accès au parking n'est pas évident avec une grande voiture, mais il est indispensable car il n'est pas possible de stationner à proximité (12€ / jour le parking).
Nous n'avons qu'une hâte y revenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel étant "l'adresse" de Cadaquès, les réservations ne sont pas évidentes à obtenir quand on veut absolument une chambre vue sur mer. Comme on me l'avait dit, cet hôtel détient une clientèle d'habitués depuis des décennies, ce qui est la meilleure des garanties. J'ai donc adapté mes dates à leurs disponibilités et ma patience a été récompensée. J'ai partagé avec ma fille une chambre au dernier étage avec un panorama de carte postale!
L'équipe de réception est chaleureuse et toujours disponible. Le buffet-petit déjeuner est parfait, et surtout, nous avons énormément apprécié les déjeuners au bord de la piscine: nourriture très fraîche et service au top.
Le garage couvert jouxte l'hôtel et simplifie bien la vie. De plus, 12 euros par jour, c'est le meilleur prix que nous ayons eu lors de notre périple catalan!
Que dire de plus? Sinon souhaiter entrer dans la liste des "habitués"...

Astuce pour la chambre : Chambres côté plage, bien sûr mais celles donnant sur le magnifique jardin doivent avoir leur charme...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
mouries
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

hotel tres bien situé ,très propre , trés bien décoré , personnel agréable et compétent , petit dejeuner au top , mais les prix sont un peu élevés , mais bon la vue est splendide et c est Cadaques ! si nous pouvons nous reviendrons evidemment !

Astuce pour la chambre : face à la mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel parfait: idéalement placé, face à la mer et à la baie de Cadaques, au calme, proche des restaurants et sur le chemin de ballades. Chambres charmantes, design et calmes. La nôtre avait une super terrase. Bon petit déjeuner, bien servi même à une heure tardive. Belle piscine. En résumé: à recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Playa Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Sol

Adresse: Platja Pianc, 3, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Cadaques
N°1 des hôtels en bord de mer à Cadaques
N°1 des hôtels familiaux à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cadaques Hotel
Hotel Cadaques Espagne
Hotel Playa Sol Cadaques
Playa Sol Cadaques
Hotel Cadaques 4 Etoiles
Hotel Playa Del Sol Cadaques
Playa Del Sol Cadaques
Playa Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.