“très sympa” 4 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Portet-sur-Garonne, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

arrivés en famille pour la journée à CADAQUES, nous avons choisi de dejeuner ailleurs que sur le port...
resto mélangeant les plats traditionnels espagnols et des plats nord africains...
Un très bon rapport qualité prix, une patronne très agréable, discrète et serviable.
des plats simples mais d'un rapport qualité prix très correct (la daurade portion était plus que bonne, les tajines très corrects et les légumes grillés savoureux même si en petite quantité, la part de chuletton plus que raisonnable!!!)
a deux pas de la mer
Ce n'est pas un gastronomique mais un petit resto très sympa pour un déjeuner rapide en famille avant d'aller flaner dans cadaques...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 56 %
Millau, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

de passage à Cadaquès pour le 31 décembre sans réservation, nous avons été trés content de trouver ce resto; accueil trés chaleureux, trés bon repas, produits frais et délicieux....service impécable; une note +++ en particulier pour la patronne trés gentille et trés chaleureuse. en retrait des restaurants à touriste,il mérite le détour...allez y vous ne serez pas déçus !!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ploeren, France
“petit restaurant avec influence marocaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

A la recherche d' un restaurant à 22 h 00 en milieu de semaine début octobre, nous avons fait halte dans ce petit restaurant qui propose 3 tables sur le trottoir, les salles - de taille importante - étant à l' étage.
Nous avons commencé par une sangria, délicieuse et servie dans des verres gigantesques.
Le plat principal du menu du midi uniquement (à 12 €) - (avec litre d' eau minérale! Essayez de trouver ça à Paris !) me convenant mieux, je souhaitais le choisir à la carte, mais la patronne nous a immédiatement proposé ce menu .
Gaspatcho, sardines grillées péchées du jour, tajine, desserts maison, thé à la menthe. Nous avons été accueillis comme étant de la famille, avec photos en point d' orgue.
Nous ne l' avons pas essayé, mais il y a en plus un bar de nuit sur à l étage face au restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tarascon-sur-Ariège, France
“Pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons hésité entre les nombreux restaurants de Cadaques. Bien nous en pris de faire halte dans ce restaurant un peu en retrait de la plage. (tant pis pour la vue). Accueil chaleureux et dans l'assiette... le soleil de la méditerranée. Menu à 12 € : poivrons et aubergines à l'huile d'olive que le papa ramène du Maroc. Sardines fraîches (pêchées deux heures plus tôt) et gâteau au chocolat d'une légèreté étonnante. Seul petit bémol, notre nappe était tachée... mais vu le prix...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan
“Bon resto, petit prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La cuisine y est meilleure que dans un grand nombre d'établissements de Cadaques.
L'accueil est très sympa. Les serveurs sont prévenants.
Et les tarifs sont dérisoires.
N'hésitez pas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Garbi ont aussi consulté

Catalogne, Espagne

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Garbi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.