“Parfait” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. Port-Lligat 30, 17488 Cadaques, Espagne   |
N° 13 sur 14 hôtels à Cadaques
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En fin de randonnée pédestre Collioure-Cadaqués, j'ai passé 2 jours dans cet hôtel (pour la 4ème fois). Les chambres sont toujours très confortables, climatisées. L'accueil est toujours convivial. Le petit déjeuner est toujours très copieux sucré/salé. L'hôtel surplombe le port de Cadaquès. Le plus : la piscine sur le toit !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passez deux jours dans cet hotel et nous n'avons trouvez aucun gros défaut , calme, propre, chambre petite mais très propre, personnel très agréable,piscine agréable,bien situer à 5 mn du centre( 10 pour le retour !! Rue très en pente !!!) dommage qu'il n'y est pas un resto dans l'hôtel contrairement à ce qui est préciser dans la
brochure. Je conseillerais cet hotel a des amis. Et puis 115€ la nuit déjeuner compris en pleine saison c'est vraiment très correct.

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Il est très dur de trouver une chambre à Cadaques en cette période de l'année, et rares sont les hôtels bien situés, d'un standing correct et pas trop cher avec un emplacement parking.
Nous nous sommes donc retrouvés au S'Aguarda, un 3 étoiles pas prétentieux pour un sou! Mériterait seulement 2 étoiles en France selon moi. Assez bien situé, à 6 min de la plage principale à pied, le double au retour: et oui, ça grimpe !!
Parking gratuit au pied de l'hôtel, mais pas très pratique pour s'y garer. Les chambres mériteraient un bon coup de frais, la literie est correcte, la salle de bain pas top, la terrasse spacieuse mais ne vous attendez pas à des super vues... Et paraît il que nous avons êtes surclassés!
La piscine sur le toit, pas très grande et pas très propre du coup, mais on ne va pas à Cadaques pour rester à la Piscine!
Bref, passable dirons nous mais rapport qualité prix assez correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre petite propre très mal insonnorisée et un matelas très moyen.Salle de bain fonctionnelle avec un peu de gymnastique à faire pour rentrer dans la baignoire. Le petit déjeuner trop simple.Hotel bien placé un peu à l'écart mais à 5mn du centre.Personnel au top!

• Séjour du mai 2013
clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel , à la fin de la randonnée Collioure-Cadaquès.
L'hôtel est bien situé dans les hauteurs de Cadaquès, tout près de Port Lligat où se trouve la maison de Dali. (dont je vous recommande la visite ! Mais attention réservation obligatoire par internet !). Notre chambre était assez petite, mais possédait un balcon. La rue qui passe devant l'hôtel n'est pas trop fréquentée (en avril au moins) mais il est peut-être mieux de demander une chambre dans les étages supérieurs. Au dernier étage sur la terrasse, se trouve une petite piscine , avec une vue superbe sur Cadaquès. Il y a aussi un petit jardin très charmant.
Le petit déjeuner copieux et varié se prend au troisième étage, dans une salle avec une vue splendide... Il est facile de se rendre à pieds au centre de Cadaquès (en 10 minutes environ).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pezenas
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hotel bof pour un 3* , salle de bain a rénover.....chambre petite, nettoyage a revoir..
Petit dej sympa avec une très belle vue sur cadaques...
en empruntant un chemin + escalier (attention si on a une poussette), on est à 5mn du centre.
accueil sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

L'hotel se situe sur le debut des hauteurs de Cadaquès, à l'abri du bruit parfois genant du centre de la ville. Cela etant, il est accessible à pieds et sans trop d'effort en 5 minutes. (veritablement 5 minutes de marche, montre en main !)

Très bon point: un parking reservé aux clients de l'hotel est situé en face et en contrebas de l'etablissement.

On ne va pas s'extasier sur la deco vieillotte de l'Hotel, mais force est de reconnaitre que c'est propre, bien tenu, l'hygiene est respectée.
La litterie tres correcte, mais une climatisation qui ne marchait pas, tout comme la television, d'une taille ridicule de toute façon.
Pas genant un 15 septembre, mais en plein mois de juillet, c'eut été genant.

Une agreable piscine est sur le toit de l'hotel. Nous etions, mon amie et moi, les seuls à en profiter en fin de journée. Les autres clients ignoraient la presence de cette terrasse avec piscine et vue sur Cadaquès ? Tant mieux ! :)

L'hotel est calme, et la vue de notre balcon etait tres appreciable. Demandez une vue sur mer !

Mention speciale au buffet petit dejeuner, qui pour 7€50 vaut le coup. Tres complet, abondant, de qualité.

Le S'Aguarda n'est surement pas l'hotel le plus classe et branché de Cadaquès, mais sa situation geographique, la possibilité qu'il offre de se garer, l'hygiene, la vue qu'il propose, la piscine sur le toit, et le buffet petit dej en font un hotel absolument recommandable.
Une nuitée en we mi septembre nous aura couté 125€, ce qui reste tres correct pour une escapade de 2 jours. Clientele agreable, jeunes couples, familles, retraités.

Etablissement serieux, je le recommande.

• Séjour du septembre 2012