“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 14 hôtels à Cadaques
Arles, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous l'avions lu sur les avis précédents et nous avons apprécié.
Très bon accueil, fapport qualité/ prix excellent, chambre agréable, literie très bonne, parking privé (ce qui n'est pas négligeable à Cadaquès)... et une vue magnifique sur Cadaquès de la piscine et surtout de la salle du petit déjeuner, c'est un réel plaisir de commencer la journée avec un tel panorama !
Beaucoup disent qu'il manque d'insonorisation, peut-être, mais peu d'hotel en espagne sont insonorisés hormis si vous y mettez le prix (et encore)!
Nous y sommes allées hors saison, donc la route n'était pas saturée, donc nous n'avons pas subi les bruits extérieurs. Pour l'intérieur, un peu le matin, mais rien de très méchant.
Ce qui est sûr, c'est que je le conseille et j'y retournerai !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel situé sur les hauteurs de Cadaques.Belle vue sur Cadaques depuis la salle de petit déjeuner.
Un hotel à l'écart du centre ville ce qui permet d'échapper au bruit inhérent à toute ville.
Les chambres sont bien mais mal insonorisées du coup ça manque un peu de calme et d'intimité.
Il y a un ascenseur.

Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En fin de randonnée pédestre Collioure-Cadaqués, j'ai passé 2 jours dans cet hôtel (pour la 4ème fois). Les chambres sont toujours très confortables, climatisées. L'accueil est toujours convivial. Le petit déjeuner est toujours très copieux sucré/salé. L'hôtel surplombe le port de Cadaquès. Le plus : la piscine sur le toit !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passez deux jours dans cet hotel et nous n'avons trouvez aucun gros défaut , calme, propre, chambre petite mais très propre, personnel très agréable,piscine agréable,bien situer à 5 mn du centre( 10 pour le retour !! Rue très en pente !!!) dommage qu'il n'y est pas un resto dans l'hôtel contrairement à ce qui est préciser dans la
brochure. Je conseillerais cet hotel a des amis. Et puis 115€ la nuit déjeuner compris en pleine saison c'est vraiment très correct.

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Il est très dur de trouver une chambre à Cadaques en cette période de l'année, et rares sont les hôtels bien situés, d'un standing correct et pas trop cher avec un emplacement parking.
Nous nous sommes donc retrouvés au S'Aguarda, un 3 étoiles pas prétentieux pour un sou! Mériterait seulement 2 étoiles en France selon moi. Assez bien situé, à 6 min de la plage principale à pied, le double au retour: et oui, ça grimpe !!
Parking gratuit au pied de l'hôtel, mais pas très pratique pour s'y garer. Les chambres mériteraient un bon coup de frais, la literie est correcte, la salle de bain pas top, la terrasse spacieuse mais ne vous attendez pas à des super vues... Et paraît il que nous avons êtes surclassés!
La piscine sur le toit, pas très grande et pas très propre du coup, mais on ne va pas à Cadaques pour rester à la Piscine!
Bref, passable dirons nous mais rapport qualité prix assez correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre petite propre très mal insonnorisée et un matelas très moyen.Salle de bain fonctionnelle avec un peu de gymnastique à faire pour rentrer dans la baignoire. Le petit déjeuner trop simple.Hotel bien placé un peu à l'écart mais à 5mn du centre.Personnel au top!

• Séjour du mai 2013
clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel , à la fin de la randonnée Collioure-Cadaquès.
L'hôtel est bien situé dans les hauteurs de Cadaquès, tout près de Port Lligat où se trouve la maison de Dali. (dont je vous recommande la visite ! Mais attention réservation obligatoire par internet !). Notre chambre était assez petite, mais possédait un balcon. La rue qui passe devant l'hôtel n'est pas trop fréquentée (en avril au moins) mais il est peut-être mieux de demander une chambre dans les étages supérieurs. Au dernier étage sur la terrasse, se trouve une petite piscine , avec une vue superbe sur Cadaquès. Il y a aussi un petit jardin très charmant.
Le petit déjeuner copieux et varié se prend au troisième étage, dans une salle avec une vue splendide... Il est facile de se rendre à pieds au centre de Cadaquès (en 10 minutes environ).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel S'Aguarda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel S'Aguarda

Adresse: Crta. Port-Lligat 30, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 14 hôtels à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel S'Aguarda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel S'Aguarda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'aguarda Cadaques
Cadaques Hotel S'aguarda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel S'Aguarda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.