“Paisible” 5 5 étoiles

N° 8 sur 14 hôtels à Cadaques
Toulouse, France
“Paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Week-end avec deux nuits dans une grande chambre avec balcon (table et chaises) et double vue sur mer et montagne. Propreté de la chambre et très grand lit appréciable. Personnel gentil et accueillant. Petit déjeuner varié et très copieux dans salle donnant sur la baie et le village ou bien sur la grande terrasse au soleil donnant sur la mer. Piscine intérieure grande et bien chauffée. Très appréciable après une belle journée de ballade. L'hôtel est situé à 10mn à pied du centre du village, le trajet à pied est fort agréable et se fait très facilement même plusieurs fois par jour. Aucun intérêt de prendre la voiture pour aller jusqu'au centre de Cadaquès. Nous reviendrons dans cette établissement avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du février 2014

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dans les chambres (côté mer) une vue imprenable sur Cala Conca, le phare de Nan et le grand large, dans la salle de restaurant une vue splendide sur Cadaques mais après ...
Une salle de bain qui sent les égouts, bien sur intervention du personnel mais sans résultats,on nous a proposer de déménager sur le bout des lèvres ... après qq jours on s'habitue et/ou l'odeur s'est atténuée.
Le lit pas très confort avec la fermeture éclair (qui relie les deux matelas simples pour en faire un double) qui te laboure le dos toute la nuit !! Eh oui je dors collé à ma douce et pas à l'autre bout du lit !!
On peut aussi regretter que la position du lit ne permette pas de profiter de la vue sur l’extérieur.
Allez on positive ...
Petit dej sympa malgré la queue à la machine à café avec la 2eme toujours en panne.
Piscine intérieur extérieur et accès facile par un escalier à la plage.
Ah oui les escaliers !!! j'ai lu des commentaires de "râleurs" qui se plaignaient des 107 (je crois) marches pour aller en ville plus les marches pour arriver à la réception ... etc ... etc ...
Cher Monsieur il y a la route en pente douce (à pieds ou avec votre voiture) si vous n'aimez pas les marches et un ascenseur pour aller dans les chambres !!
Alors oui il y à des marches et nous cela nous a bien plu ... et permit de faire un peu d'exercice ;-)

Anecdote : fin de matinée, panneau rouge "ne faites pas la chambre" bien en évidence sur la poignée de porte ... collés serrés ... "imbriqués" en tenue d’Adam et Eve ... la femme de ménage rentre sans crier gare !!! Plus gênée que nous elle s'est excusé est ressortie et à chaque fois que nous l'avons croisée par la suite se confondais en excuses !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

3 nuits passées dans cet hôtel de Cadaques. Notre chambre "standard " était très grande ainsi que la salle de bain (1 baignoire et 1douche séparées). Nous y avons apprécié particulièrement la vue qui embrasse tout Cadaqués depuis la salle des petits déjeuners, l'emplacement à quelques pas du centre, le parking "gratuit" et le petit déjeuner copieux et très bon. Seul bémol l'isolation....heureusement que nous y étions hors saison....
Pour nous c'était super et nous ne regrettons absolument pas notre séjour dans cet hôtel....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Chambre vue mer magnifique avec balon(table chaises), bercés par le bruit des vagues.
Personnel hotel et restaurant très aimable
Restaurant offrant une vue superbe de cadaques.
Petit déjeuner copieux et varié
Hotel parfaitement entretenu
Piscine intérieure très agréable.
Positif et négatif l'éloignement du centre ville qui se fait somme toute bien à pied.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un hotel construit pour vous donner envie d'évasion, une terrasse pour les repas, y compris le petit déjeuner, avec vue sur mer. Un salon qui donne une vue du port de Cadaquès. Un accueil merveilleux de gentillesse et des prix très démocratiques. Avec un petit groupe nous avons passé une merveilleuse soirée et mangé divinement bien.
Les chambres dates un peu mais cela reste très bien ... Les 2 piscines aussi ;)

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur mer, indéniablement :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

À savoir et ce que personne ne mentionne : 107 marches pour aller dans le centre sachant que l'on doit faire au minimum 2 fois aller retour par jour .... CQFD !!! Plus 39 pour arriver à la réception est-ce bien pour des vacances au soleil ?

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous y allons chaque année depuis 5 ans et l'emplacement, la vue sont extraordinaires. Accès direct à une petite plage de galets. En revanche l'hôtel est vieillot, chambres très mal insonorisées, petit dej médiocre mais les employés sont très gentils. Dur de payer 8€ pour réserver le tennis qui est en piteux état...l'hôtel vient d'être racheté et va faire l'objet d'une rénovation complète... A suivre ... Quid des prix déjà assez élevés.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Rocamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rocamar

Adresse: C/ Dr. Bartomeus s/n, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rocamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rocamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocamar Cadaques Espagne
Rocamar Hotel Cadaques
Rocamar Cadaques
Cadaques Hotel Rocamar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rocamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.