“vieillot” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Dr. Bartomeus s/n, 17488 Cadaques, Espagne   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Cadaques
“vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

cet hotel aurait besoin d'un bon rafraichissement pour exploiter tout son potentiel.
Les prix sont vraiment surestimés !!
la vue y est vraiment superbe mais le manque d'entretien est criant
quel dommage !!

Astuce pour la chambre : il est urgent de tout rénover sans que les prix flambent
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Quitter quelques jours la Hollandie et les turpitudes de son président terriblement anormal pour se retrouver dans cet hôtel est assurément le meilleur des médicaments.
Un poil rococo , un poil vintage, on se retrouve propulsé dans une Espagne des années 60, hypnotisé par la magnifique et vertigineuse vue de la chambre 502. Hôtel désuet, certes mais absolument romantique, nous invitant à nous rendre encore plus amoureux....
Il est 7h28, quelques cernes sous les yeux, allons arpenter les couloirs tout blancs de cet endroit pas encore kidnappé par les prédateurs accor ou autres groupes hôteliers financiers...
Tout en écrivant ces quelques lignes, je perçois la respiration apaisée de mon amour dans le creux de mon épaule.
Magnifique endroit vous dis je!!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

A première vu, très bel hotel avec une vue qui surplombe Cadaquès magnifique, mais l'hôtel est vieillot, les chambre manque de modernité, et la literie n'est pas très bonne. Un peu cher pour la qualité proposé, mais cet hotel est plein de charme, avec un personnel compétant et très aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, et en avons été pleinement satisfaits. Très bon accueil, personnel aimable, souriant, faisant tous l'effort de nous parler en Français, aussi bien à la réception qu'au restaurant où les serveurs sont très sympathiques.
D'ailleurs le restaurant est excellent. Nous avions prit la demi pension et ne regrettons pas du tout. Petit dejeuner varié et copieux, et larges horaires (7h30-11h) très appréciables pour les grasses mats!
La situation de l'hôtel est idéale, très proche du centre tout en étant à l'écart de la ville. Accès direct à la plage, peu de monde.(Ceci dit on ne va pas à Cadaques pour les baignades, toutes petites plages et souvent de galets, mais parfait pour se reposer et profiter de la vue) Vous n'avez plus qu'à poser votre voiture sur la parking de l'hôtel et à profiter à pieds des merveilleuses ballades qu'offre Cadaques.
Alors effectivement la déco n'est pas au top, les meubles sont un peu "vieillots", peut-être un petit plus dans le confort lui permettrait de gagner une 3ème étoile qu'il mérite amplement. Il est vrai que les chambres ne sont pas super bien insonorisées et qu'on entend facilement les voisins (pas très respectueux il faut le dire parfois) rentrer dans leurs chambres et discuter au milieu de la nuit.
Mais contrairement à certains avis les escaliers ne sont vraiment pas un problème! Au contraire c'est plein de charme et très loin de relever d'une randonnée! (Et pourtant je ne suis pas vraiment une adepte de la marche!)
En conclusion, si nous devions retourner à Cadaques nous sejournerions sans hésiter dans cet hôtel.
Petite précision quand même: Si vous partez au mois d'août, attention certains soirs au festival de musique au pied de l'hôtel ;) (jusqu'à minuit pas plus)

Astuce pour la chambre : Nous avons prit une chambre coté montagne car moins chères mais n'avons pas du tout été privés d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On paye essentiellement la localisation, le site surplombe Cadaquès et deux criques agréables sont immédiatement accessibles. Les prestations laissent un peu à désirer mais l'hôtel conserve un certain charme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Vieil hotel, pas de voiturier, des escaliers et patati et patata...
Amis du modernisme standard, passez votre chemin le Rocamar n'est pas pour vous!
Il est pour les amoureux de la nature et de la poésie: le Rocamar c'est la vieille Espagne et son charme désuet, c'est l'époque de Dali qui vous saute aux yeux...Comment ne pas penser à cet immense artiste en un tel lieu !!! Le paysage est magnifique car le Rocamar c'est un emplacement , certainement un des plus beaux de la Costa Brava à coup sûr! Les chambres sont blanches , la mer est bleu. La lumière est partout resplendissante, c'est l'Espagne, Sol y sombre, blanc et bleu, pays de contrastes sans concession.
L'hiver au Rocamar c'est magique et sa piscine chauffée intérieure participe au bien être. Cet hôtel va être restauré et correspondre au standard du luxe international parait il....Pourvu qu'il garde son âme et la plus grande partie de son personnel agréable et avenant.

Astuce pour la chambre : Face à la mer , c'est plus beau ...mais un peu plus cher..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel situé sur une butte, à l'entrée de Cadaquès, dominant une petite plage et offrant une vue sublime sur tout le village devrait être un des plus beaux hôtel de la côte.
Il ne l'est pas car un peu vieillôt, mais, où trouver un site pareil, avec sa vue, ses terrasses, à l'abri du tumulte nocturne de ce village "à la mode", mais aisément accessible à pieds, avec le plaisir de déjeuner d'une friture de petits poissons ou d'un "lubino al forno" au restaurant de la piscine.
Il est vrai, d'aucuns peuvent le trouver un peu biscornu avec ses couloirs interminables, sans voiturier, son service un peu lent, mais le jour où il sera sous l'égide d'un groupe hôtelier international, il sera inabordable, car devenu le plus bel hôtel de la côte. Alors profitez en maintenant, car vous pourrez dire : j'y étais!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Cadaquès 610/612/614... vous font bénéficier du lever de soleil, et de la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rocamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rocamar

Adresse: C/ Dr. Bartomeus s/n, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Cadaques
N°4 des hôtels en bord de mer à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rocamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rocamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocamar Cadaques Espagne
Cadaques Hotel Rocamar
Rocamar Hotel Cadaques
Rocamar Cadaques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rocamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.