“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Cadaques
Nice
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

hotel qui a un peu vieilli, mais le prix est raisonnable.

piscine grande et bien pour les enfants.

A noter : excellent petit resto juste en bas de l'hôtel sur le bord de mer pour déguster des sardines grillées toutes fraiches.

• Séjour du juillet 2011

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Très belle vue sur une jolie baie au calme, à 15mn à pied du centre, très bien entretenu, personnel très aimable, buffet petit déjeuner varié avec gateaux fait maison et de bonne qualité! (restaurant cependant moyen)...Avons beaucoup apprécié cet hotel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

L'hôtel doit être bon.
Nous avons eu une chambre sombre, donnant sur le parking. Qu'ils ne comptent pas sur moi pour m'enthousiasmer. La piscine est non chauffée, non bâchée... 21°C un 3 septembre. C'est quand même un peu malheureux.
Sinon, un peu loin du centre du village (20 minutes à pied, et n'espérez pas prendre la voiture le soir).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel, et j'en suis très satisfaite.
L'hôtel est situé a 100M de la casa Dali, il donne sur une petite crique, il dispose d'une piscine entourée de transat.
Nous étions dans une chambre double, très petite mais fonctionnelle, avec un petit balcon, la salle de bain par contre est très grande et dispose d'une baignoire.
La propreté de notre chambre était irréprochable, le petit déjeuner (en buffet) était correct et le personnel de l'hôtel est sympathique et serviable.
Il faut prévoir 20mn de marche pour aller au centre de Cadaques mais il est possible de se rapprocher en voiture.
L'hôtel ne propose pas de restauration le soir.
Seul bémol, les chambres sont mal isolées et on entend tout ce qui se passe dans le couloir (plaisant quand des "blaireaux" rentrent dans la nuit et discutent à voix haute dans le couloir...).
Mis à part ce petit désagrément, j'y retournerai avec plaisir, nous prévoyons d'y retourner en Septembre et d'essayer les petits appartement proposés

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Je connais l'Hotel Calina depuis une vingtaine d'années, et j'y suis allé de nombreuses fois: je n'ai jamais été déçu.
Pour un hôtel de cette qualité, je trouve que les prix sont tout à fait raisonnables. Les chambres du bas sont pratiques quand on voyage avec des enfants.
Il est magnifiquement situé à côté de la Casa Dali, à une dizaine de minutes à pied (très belle balade) du centre du village.
Le seul reproche que je pourrais faire est que le petit déjeuner est un peu spartiate, mais on le prend face à un paysage splendide.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Angoustrine 66
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Nous gardons un agréble souvenir de ce séjour passé à l'hotel "calina" au mois de mai 2008. Hotel calme, magnifique vue sur la mer, chambres et sanitaires très propres, déco sympa, personnel serviable. Il ne nous tarde qu'une chose : Un long weeck-end pour y retourner, se reposer, et faire des ballades aux allentours.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Calina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Calina

Adresse : 33 Av. Salvador Dali | Platja Port-Lligat, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Cadaques
N°2 des hôtels familiaux à Cadaques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calina Cadaques
Hotel Calina Port Lligat
Calina Cadaques
Calina Hotel Cadaques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.