“Parce qu'il est là...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Calina

et 1 autre site !
Hotel Calina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calina
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Av. Salvador Dali | Platja Port-Lligat, 17488 Cadaques, Espagne   |
N° 3 sur 14 hôtels à Cadaques
Luzinay
“Parce qu'il est là...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

La baie ou est située cet hotel est tout simplement sublime, et je ne l'ai vu que par mauvais temps... L'hotel quant à lui surfe sur cette situation idilique. Prestation médiocre, aménagement des chambres minimaliste, insonorisation inexistante (et encore, nous devions être 10 dans l'hotel...). Bref, Je serai même prêt à payer plus cher car le lieu le mérite, mais avec des prestations d'une autre qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je vais à Cadaques depuis ! Aïe ça ne me rajeunie pas !
Et Port LLigat reste et restera toujours un endroit magique. Il faut prendre au moins une fois dans votre vie une des deux suites de cet hôtel pour ressentir et comprendre pourquoi Salvador Dali a choisi cet endroit retiré du monde.
La bonne surprise c'est que quarante ans plus tard (je vous avait dit que cela,faisait mal) presque rien n'a changé.
C'est un vrai petit miracle si l'on regarde comment la cote à été défigurée partout ailleurs.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Tout avait si bien commence. L'endroit est paradisiaque et si agréable ! Dommage que la nuit fut aussi bruyante, jusque vers 2h du matin puis la matinée commence avec des hurlements de téléviseur des 5h du matin! Des cris et des galopades... Dommage! La déco manque de chaleur et le matelas n'est pas très confortable... Heureusement tout le reste était parfait et tout le personnel adorable. Oui j'y retournerais sans dout avec des bouchons d oreille...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel reste très bruyant, le matin à l'aube comme le soir très tard, très mauvaise isolation des murs! On entend même le voisin du dessus uriner. Ainsi que les interrupteurs des lumières s'eteindrent! Le petit déjeuner à 10,50 € par personne reste très médiocre pour le prix !!! nous venons assez régulièrement à cadaques et je pense que ce n'est pas le meilleur hôtel (malgré sa situation géographique qui reste tout de même magnifique) Jimmy et Julie (13)

• Séjour du septembre 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je ne peux que féliciter la direction de cet hôtel qui a nous extrêmement bien reçu avec notre petit chien, alors que par ailleurs nous avons été fort mal reçu car nous avions ce petit chien.
Malgré la période très chargée (en 2 eme semaine d'Août), la direction de l'hôtel Calina nous a proposé au pieds levé une solution d'hébergement adaptée à notre besoin pour une famille de 4 personnes. Bravo !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Vraiment très agréablement surpris par cet hôtel classé 2 étoiles.
Tout est spacieux (chambres, espace commun, piscine,etc) et d'une propreté impeccable.Le personnel (nombreux)est très attentioné, réactif et sympathique.
Certes la deco n'est pas exceptionnelle mais aucune véritable faute de goût.
En résumé, séjour très agréable un peu à l'écart de l'agitation de Cadaques que l'on rejoint néanmoins facilement en une quinzaine de minutes à pied par un sentier un peu "physique"mais sympa.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hotel est très bien placé, proche de la maison de Dali, un peu à l'ecart de Cadaques.
C'est très calme.
Bien qu'un peu chères, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est avenant. Je ne vous recommande pas le restaurant sur la plage proposé par l'hotel. Hors de prix et très moyen.
Attention, la piscine est glaciale ( mais très belle).
Le petit dejeuner est copieux mais ils font payer même les enfants de 5 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Calina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calina

Adresse: 33 Av. Salvador Dali | Platja Port-Lligat, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N°3 des hôtels romantiques à Cadaques
N°4 des hôtels familiaux à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Calina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calina Cadaques
Hotel Calina Port Lligat
Calina Cadaques
Calina Hotel Cadaques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.