“on paye même les nuits où on ne dort pas à l'hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Calina

Hotel Calina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calina
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Av. Salvador Dali | Platja Port-Lligat, 17488 Cadaques, Espagne   |
N° 4 sur 14 hôtels à Cadaques
Pierrefitte-sur-Seine, France
“on paye même les nuits où on ne dort pas à l'hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Avant tout je voudrais signaler qu'il faut éviter d'arriver à Cadaques entre 11h et 14h en Août car seul une route nous y mène et que ce si beau village étant petit l'entrée y est difficile. Nous sommes restés bloqués pendant plus d'une heure et demi. Puis en prenant la route de Port LLigat ou se trouve l'hôtel Calina, nous avons découvert une perspective magnifique: les oliviers, la mer, le ciel, la maison de Dali. On reconnait ces tableaux. Arrivés à l'hôtel, le personnel est souriant, nous découvrons une petite chambre très petite mais propre idem pour la salle de bain. La piscine agréable. Nous prévenons le personnel que nous devrons peut-être partir 2 jours plus tôt (obligations attendons un appel). Là nous avons à faire à Madame la responsable et Monsieur le responsable : pas un sourire, antipathique au possible, nous leur expliquons notre cas, ils nous disent que nous devons régler la totalité à savoir même les jours où nous ne serons plus là! C'est la première fois que je vois ça. Soupçonneux ils nous disent qu'il leur faut des certificats etc...ils mettent notre parole en doute je n'ai plus l'impression d'être à l'hôtel mais devant deux juges. bref nous avons payé et sommes partis deux jours avant comme nous leur avions dit avec la certitude de nous être fait avoir . l'hôtel est cher, le repas si vous voulez déjeûner le plus simplement possible est cher, il reflète la froideur de ses dirigeants et son seul atout est qu'il se trouve près de la maison de Dali donc beau paysage mais retiré de Cadaques. Si vous y aller ne leur donner jamais de dates de départ car si malheureusement vous ne pouvez pas rester jusqu'à la date indiquée on vous fera payé cette instance. Je n'avaisi jamais rencontré ce problème dans un hôtel!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Les 2 derniers jours de mon voyage dans ce petit hôtel, isolé et face à la mer : très joli!
Cadaquès(le village) est à 5 minutes à pied..idéal;-)
Personnel sympa et toujours prêt à vous répondre
Chambre un peu petite mais balcon fort agréable!!
Parking +++
Piscine immense - plages toutes proches et petite criques!
Charmant en général!

• Séjour du août 2013
Le Malzieu-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon établissement. Spacieux, propre, calme. Personnel très compétent et agréable. Situation impeccable, un peu à l'écart de Cadaquès. Piscine et vue sur la crique de Port Lligat. Rapport qualité/prix tout à fait compétitif. Habitués de Cadaquès depuis des années, nous pouvons comparer diverses prestations ; celle-ci est une des meilleures.

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue mer ou mer/montagne car vue montagne est sans intérêt. Eviter le rez de chaussé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Malzieu-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très propre et calme; personnel et patron au top envers leurs clients avec certaines attentions assez inattendues; je reviendrai en juin prochain en espérant qu'il est moins de méduses...... Heureusement la piscine était là

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons passé, en couple, 1 semaine excellente. Personnel souriant et efficace. L'hotel est très calme. C'est bien simple : on a l'impression qu'il est à moitié vide alors qu'en réalité il est complet ! Toujours de la place autours de la piscine ou au restaurant.
Le petit déjeuner est réellement bon, avec beaucoup de choix.
Les chambres et les parties communes sont très propres.
De plus c'est très bien situé si vous appréciez les petites criques isolées du cap de creus, ou tout simplement les quelques plages (de galet) à 2 pas de l'hotel. Cadaques est à 10-15 minutes de marche, mais attention, c'est tout de même assez valloné : peut-être un peu plus compliqué en poussette par exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

l endroit est calme ,nature ,paisible avec une autonomie parfaite grace au chambre qui donne sur l extérieur ,la piscine domine la baie .
Le matin les pêcheur vendent tranquillement leurs poissons .
Et si vous avez envie de mouvement en 15 min à pied on se retrouve au centre de Cadaques et de ses animation et restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé, vue magnifique, personnel très agréable et compétent qui de plus parle parfaitement français. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, le balcon avec vue sur la mer et les montagnes, la piscine est grande et dispose également d'une vue imparable sur un petit port de pêche... Bref, tout est parfait. Effectivement, les chambres ne sont pas très bien insonorisées, mais vu le calme du lieu, cela n'est pas vraiment un problème. A recommander et rerecommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cadaques ou ses environs
Hotel Playa Sol
N° 7 sur 14 à Cadaques
Hotel Octavia
Hotel Octavia
N° 13 sur 14 à Cadaques

Vous connaissez Hotel Calina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calina

Adresse: 33 Av. Salvador Dali | Platja Port-Lligat, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N°3 des hôtels romantiques à Cadaques
N°3 des hôtels familiaux à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Calina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calina Cadaques
Hotel Calina Port Lligat
Calina Cadaques
Calina Hotel Cadaques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.