“hôtel agréable, un peu ancien, avec magnifique vue sur la baie de Port Lligat” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Port Lligat

Hotel Port Lligat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Port Lligat
2.0 sur 5 Hôtel   |   Platja Port LLigat, 17488 Cadaques, Espagne   |
N° 14 sur 14 hôtels à Cadaques
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“hôtel agréable, un peu ancien, avec magnifique vue sur la baie de Port Lligat”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

certes l'hôtel mériterait quelques travaux, mais le personnel est aimable, la piscine agréable, et la vue absolument magnifique ! nous avions une chambre climatisée avec vue sur mer, assez magique ! Le petit déjeuner n'est pas top, c'est vrai. Mais pour nous, le charme du lieu l'a emporté !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue sur mer ! un peu plus cher, mais magnifique !
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un bel hotel avec un potentiel très fort: la situation, la vue, les balcons, la piscine, les éléments de décoration du Lobby (hors mis les meubles) mais complètement laisser à l'abandon: la crasse, la médiocrité du personnel, le "je m'en foutissme", le petit déjeuner que l'on peut imaginer digne de la cantine d'une prison, la piscine avec fiantes d'oiseaux, insectes et cheveux en amants et en putréfaction dans tout les coins...
Bref le naufrage d'un beau navire dont le capitaine n'est plus à la barre depuis longtemps visiblement.
Alors s'il vous plaît Monsieur le gérant-propriétaire, si vous n'avez plus l'envie, la passion, "las ganas", vendez!
Vous ferez plaisir à vos ex-futurs clients!

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas le choix prenez les chambres avec vue sur la mer, la vue est magique.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cadaques

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mon Hôtel catalan favori !!! J'y vais 1 fois par an depuis 3 ans, dès que l'envie de nager dans les rochers et de balades au cap de Creu me prend !!! L'hôtel est idéalement situé tout près de cadaquès mais loin du tumulte. On peut prendre un petit déjeuner au calme face à la crique de port LLIGAT avant de partir en rando ... ou bien rentrer à l'hôtel à pied après une soirée en ville un peu arosée, vue la côte qu'il faut grimper, ça dégrise !!!
bref, j'adore cet endroit, et je le dis !!!

Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Cet hotel est idéalement situé mais c'est le seul point positif; pour le reste c'est la plus mauvaise expérience que j'ai vécu en plusieurs années!!!horrible, chambres sales, avec draps douteux, tuyauterie qui fait du bruit, insonorisation absente, aucune vue sur mer.Le petit déjeuner est immonde, rien du tout.Vraiment si vous voulez passer de bonnes vacances évitez ce lieu!!!!!

Astuce pour la chambre : evitez l'hotel c'est tout!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

rien a dire sinon le reveil exceptionnel avec la même lumière que Dali dans sa chambre et son atelier
pour le reste nul, personnel peu affable, humidité dans les chambres, cet hôtel est aux normes de 1950 ou 1940 si je voulais être méchant.

Petit déjeuner 11 euros mais vous en avez pour la journée à le digérer, sans gout et sans saveur
mais le lieu reste le lieu

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ingelheim, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

L'hôtel est bien situé à Port Lligat avec une vue panoramique formidable sur la mer et Port Lligat. 10 minutes pour aller dans le centre de Cadaquez, mais avec une décente importante et pour revenir - naturellement - une montée très dure. 50 m de la Casa de Dali. Plutôt pour des plus jeunes, alors on était forcé de louer un scooter pendant notre séjour, parce qu'il n'y a pas de moyen de se garer à Cadaquez. Parking facile à l'hôtel.

L'hôtel était pas propre, la peinture est tombée du plafond et des murs, la salle de bain était assez sale, le robinet de la vasque se tournait à 180° en touchant, le carrelage du sol dans la salle de bain ainsi que dans la chambre était assez cassé. La literie n'était pas fameux, et le petit déjeuner pour € 11 terrible, alors on l'a pris ailleur les jours suivants.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s'il y a des meilleures chambres, de toute facon la vue est superbe!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous voulions prendre un café après la visite de la maison Dali.
Accueil froid, personnel désagréable et café hors de prix.
Ils n'ont pas hésité à nous facturer 4 euros la 1/2 tasse de céréales de notre fils.
La salle est défraîchi et la véranda est en piteuse état.

A éviter absolument.

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Cadaques ou ses environs
Hotel Calina
N° 12 sur 14 à Cadaques
Hotel Horta d'en Rahola
Hotel Horta d'en Rahola
N° 1 sur 14 à Cadaques

Vous connaissez Hotel Port Lligat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Lligat

Adresse: Platja Port LLigat, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 14 sur 14 hôtels à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Lligat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Lligat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portlligat
Hotel Port Lligat Cadaques
Port Lligat Dali
Hotel Cadaques Port Lligat
Hotel Portlligat
Port Lligat Hotel Cadaques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Lligat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.