“endroit magique à recommander” 5 5 étoiles

Hotel Port Lligat
2.0 sur 5 Hôtel   |   Platja Port LLigat, 17488 Cadaques, Espagne   |
Classé n°14 sur 14 hôtels à Cadaques
montpellier
“endroit magique à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous y étions le week end du 9 octobre. Superbe petit hotel, simple, confortable, tranquille, idéale pour un séjour en amoureux, nous avons meme étaient surclassés car hotel presque vide avec chambre face à la mer au dernier étage. Vraiment rien à dire, nous y retournerons. A ne pas manquer à quelques metres de l'hotel : la maison de DALI, une merveille d'imagination

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Hôtel charmant situé en hauteur par rapport au village de pêcheurs et à la maison de Dali, d'où un panorama splendide depuis les chambres côté est et sud-est. Nous disposions d'une chambre avec un grand balcon, sans climatisation (par choix), au dernier étage. Chambre propre, literie de bonne qualité et salle de bain très agréable. Seul bémol, la mauvaise insonorisation de la salle de bain qui a sans doute causé le réveil plus que matinal de nos voisins.
La chambre est équipée d'un mini bar (éteint et fuyant pour ce qui nous concerne).
La piscine est petite mais suffisante en cette période (peu de clients), le petit-déjeuner sur la terrasse et copieux et diversifié. Le propriétaire est sympathique et le reste du personnel discret et disponible.
Prix de la chambre avec petit-déj: 110 €. Un peu cher par rapport à l'absence de services annexes, mais le lieu est magnifique.
Prévoir si besoin de faire quelques courses avant de s'installer car il n'y a pas d'épicerie, pas de café, pas de boutiques à cet endroit. Il n'y a qu'une plage de galets et la baignade est possible après franchissement d'une zone de cailloux et d'oursins (c'est un port en même temps!).
Le site est enclavé mais on peut se déplacer vers d'autres criques grâce à un petit bateau (payant) qui fait les navettes vers d'autres plages.
Pour conclure, Port Lligat est plutôt un lieu de contemplation et de rêverie.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Port Lligat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Port Lligat

Adresse : Platja Port LLigat, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°14 sur 14 hôtels à Cadaques
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Lligat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Lligat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portlligat
Hotel Port Lligat Cadaques
Port Lligat Dali
Hotel Cadaques Port Lligat
Port Lligat Hotel Cadaques
Hotel Portlligat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Lligat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.