“Bien placé et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Llane Petit
C/ Dr. Bartolomeus 37, 17488 Cadaques, Espagne   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Cadaques
La Rochelle, France
“Bien placé et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel bien situé avec un parking fermé. Un petit inconvénient on entend les ébats des voisins du dessus, Mais ce peut aussi agir comme stimulus. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il est convenable. Vraiment à 10 minutes à pieds du centre de Cadaques. Les chambres sont de petites tailles mais pour une WE c'est suffisant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel situé un peu à l'écart du centre qui permet d'être au calme. Acceuil des plus agréable. Une équipe dynamique et sympathique.
Nous passions nos journées sur la plage et dans les criques, la fin de journée à la piscine de l'hotel.
Petit déjeuner copieux.
Une semaine parfaite !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Georges de Didonne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel de Cadaques en Octobre. notre chambre était refaite à neuf.propreté parfaite. vue magnifique sur Cadaques. accès en 10 minutes au centre.parking facile. Excellent rapport qualité / prix: 75 euros la nuit avec 2 petits déjeuner compris.

• Séjour du octobre 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous y sommes allés pour un long week-end du dimanche soir au mardi du 7 au 9 octobre. L'hôtel était 1/3 plein. Chambre avec vue sur mer et balcon agréable, serte la chambre n'est pas disign, tout de blanc vêtu mais très propre et suffisante pour un court séjour. La literie est correcte et propre. Seul reproche l'insonorisation, nous avons entendu un matin un bébé pleurait et on aurait cru qu'il était dans la chambre. Si l'hôtel est peu rempli c'est très agréable. Pour le petit dej en salle en rez de chausser nous étions dans une petit salle avec une petit vu sur mer. Pour ce qui est du contenu le petit dej est de bonne qualité et bien achalandé avec du sucré (bon pain au chocolat) et du salé ( bonne tortillasse). L'accueil a été très agréable tout le séjour. La situation de l'hôtel est très bien aussi pour les randonnées (sur le parcours du phare Nans) et loin des tumultes de Cadaques! L'hotel a un resto pour le midi mais nous ne l'avons pas tester. Les chambres cote jardin moins cher sont aussi bien et au calme sans vent. Quant a la piscine juste ce qu'il faut avec jolie vue. un bemol en octobre piscine non chauffée et malgré 28C l'eau était glacée! Hôtel gayfriendly. Nous avons payé 91€ par nuit petit dej inclus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

L'hôtel étant situé à une extrémité de Cadaquès, les chambres sur mer ont une vue extraordinaire sur la baie!
Les chambres sont très propres, bien équipées mais complètement standardisées, impression renforcée par l'absence complète de décoration au mur.
Le service est anonyme, le personnel n'est pas très accueillant à l'exception d'1 ou 2 réceptionnistes.
Nous avons été un peu surpris le dernier jour de notre séjour, nous sommes allés à la piscine alors que nous étions tranquillement en train de lire, la maintenance (remplissage en sel manifestement) a été effectuée sans aucune préoccupation des clients autour!
Le petit déjeuner sous forme de buffet est de bonne qualité avec un grand choix.
Un atout non négligeable de l'hôtel : il dispose d'un parking payant mais à Cadaquès c'est inestimable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

C'est vrai que je m'attendais au vu du prix de la chambre (90€) et de la réputation de Cadaquès à un petit hôtel romantique. On est loin du compte, mais soyons honnête, cet hôtel présente objectivement de bons points : très propre (sauf les joints de la baignoire !!), bien équipé, un petit balcon donnant sur la baie des plus agréables, le petit déjeuner servi jusqu'à 11h, avec une immense baie vitrée, calme par rapport à la route au vu de son emplacement légèrement excentré (5-10 mn à pied à tout casser).
Donc les points négatifs : aucun charme, aucune déco, un accueil inexistant, parking 10€ par nuit en sus, petit déjeuner continental12€ en sus, bruits de couloirs.
En même temps, on me dit que c'est difficile de trouver un aussi bon rapport qualité-prix sur Cadaquès.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nominale, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hotel calme situé à 10 minutes à pied du centre ville de Cadaquès.
Chambre spacieuse et très propre. Belle vue sur la mer.
Petit déjeuner pour 12 Euros et le buffet est énorme: salade de fruits frais, viennoiseries, charcuterie , differentes sortes de pains...
Personnel très accueillant et serviable,parlant pour la plupart francais.
Les chambres sont tres bien insonorisées.
Seul petit bémol, on est obligé de petit déjeuner dans la salle prévue à cet effet , on ne pas profiter de la terrasse, d'ou la vue est pourtant magnifique!!
Hotel a recommander sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Llane Petit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Llane Petit

Adresse : C/ Dr. Bartolomeus 37, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Cadaques
N°3 des hôtels familiaux à Cadaques
N°4 des hôtels romantiques à Cadaques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Llane Petit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Llane Petit Cadaques
Llane Petit Cadaques
Cadaques Hotel Llane Petit
Llane Petit Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Llane Petit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.