“Un excellent séjour en basse saison” 5 5 étoiles

Hotel Llane Petit
C/ Dr. Bartolomeus 37, 17488 Cadaques, Espagne   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Cadaques
TOULOUSE
“Un excellent séjour en basse saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis dans une chambre pour quatre avec vue époustouflante sur Cadaques. Tout était d'une propreté impeccable, la literie parfaite. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des viennoiseries et pâtisseries locales fraîches et parfumées.
Nous recommandons cet hôtel pour les séjours en basse saison, période où nous l'avons fréquenté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis et très agréablement surpris par la qualité des prestations : chambre spacieuse et propre, du blanc au mur, du parquet au sol, sans fioritures mais de très bon goût. Le panorama est exceptionnel, et c'est un réel plaisir de s'installer dans les transats de la terrasse pour lire, regarder la mer...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quebec city
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L’hôtel est situé sur le bord de la mer à l'extrémité sud de la ville de Cadaques. L’hôtel est correct. Le personnel semble limité mais c'est ok. Nous y sommes passé dans le cadre d'un voyage vélo avec Vélo-Québec. Endroit sécuritaire pour vélo. Chambre avec Balcon donnat sur un jardin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ploeren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour de 2 nuits la semaine dernière début octobre dans ce petit hôtel 3* ou il nous a proposé une chambre avec les petits- déjeuners pour 78 € la nuit (promotion spontanée hors- saison).
La chambre,au 3° étage, blanche, très spacieuse avec une grande baie vitrée donnant sur un balcon privatif avec table ronde et 2 chaises était très agréable ( vue côté piscine et la mer au travers des pins) et très calme.
Seule la salle de bain date un peu: douche dans la baignoire et pas de robinet thermostatique.
Mais elle est de bonne taille et tout est propre.
Les petits- déjeuners ( buffet) ne manquent de rien.
Le personnel, tant à l' accueil qu' en salle ou dans les étages est souriant et à notre service : Que du bonheur !
Le garage est à 10€/ nuit mais en octobre nous avons toujours trouvé une place à moins de 100 mètres.
NOUS Y REVIENDRONS.

Astuce pour la chambre : C' est selon les goûts de chacun, chaque balcon est privatif, nous avons visité 3 chambres à 3 é...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

On y a passé seulement une nuit mais c'était bien.
Chambre spacieuse, grand lit double, neuf, propre, déco sobre, sdb grande et fonctionnelle. Nous n'avons pas pu avoir la vue sur la baie de Cadaquès mais vue "sur montagne". Je m'attendais à quelque chose de pas terrible mais finalement c'était plutôt bien : vu sur la montagne avec accès direct à la piscine. Jolie piscine en hauteur avec superbe panorama. Problème pour nous : un gars la nettoyait à 11h du matin lorsqu'on a voulu en profiter avant de quitter la chambre, elle est à l'ombre le matin et ils n'avaient pas rentré les matelas donc tout était mouillés... On sentait bien la fin de saison... Un peu dommage!
Hôtel apparemment un peu bruyant mais fin septembre la clientèle est tranquille.
Petit déjeuner classique mais varié.
Le parking est payant, ça c'est pas terrible...
Hôtellerie un peu chère mais comme partout à Cadaquès!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Il y a cinq ans, après avoir été déçu par l accueil du prétentieux hôtel voisin ( Rocamar) nous sommes accueillis avec le sourire au Llane Petit.
L hôtel n est pas somptueux mais il présente des avantages incomparables: sa terrasse a les pieds dans l eau, un encas peut y être servi le midi avec une sangria maison, le personnel est à votre écoute , les chambres sont propres et offrent une vue magnifique sur le port, on peut louer des VTT , la piscine est discrète sur les hauteurs près des oliviers.
Nous ne nous lassons pas d'y revenir régulièrement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Premier séjour pour nous à Cadaques. 3 jours et 2 nuits dans ce petit coin de paradis. L'hôtel est hyper bien situé à 5 min à pied du centre ville ce qui permet d'être au calme. La plage est juste en bas de l'hôtel dans une petite crique. La piscine est très agréable et bien intégrée dans le paysage.
Chambre simple sans chichis avec terrasse et vue mer, le top. Propreté irréprochable de la chambre mais aussi de l'hôtel.
Personnel francophone hyper accueillant.
++ parking privatif 14€ la nuit
+- petit déjeuner copieux mais on s'attendrait à un peu plus de qualité comme des jus de fruits frais et de la viennoiserie fraîche
Bref, très bonne adresse pour nous, du coup nous prévoyons d'y retourner très prochainement.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Llane Petit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Llane Petit

Adresse: C/ Dr. Bartolomeus 37, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Cadaques
N°4 des hôtels familiaux à Cadaques
N°4 des hôtels romantiques à Cadaques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Llane Petit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Llane Petit Cadaques
Llane Petit Cadaques
Llane Petit Hotel
Cadaques Hotel Llane Petit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Llane Petit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.