“Pas sympa” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bordeaux (33)
“Pas sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel certes bien agréable mais l'accueil de la patronne et du patron (en retrait mais certes bien là pour les commentaires) ne m'a pas donné envie d'y rester plus d'une nuit.
malheureusement je suis arrivée un we très chargé (hôtels complets partout dans cadaquès - 01/09/2012) alors il ne me restait qu'une chambre dans cet hôtel à 98,00 euros quand même + 10 euros de petit déjeuner !!! Etant toute seule je pensais pouvoir obtenir un tarif mais non bien sûr les patrons n'ont pas voulu. Le lendemain je suis donc partie et j'ai trouvé deux fois moins cher et deux fois plus agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C est la 2ème année que nous retournons dans cet hôtel et c est toujours un excellent moment
Chambres spacieuses, propreté irréprochable , très bien situé et au calme
Bref, une super adresse!
Hôtel tenu d une main de maître par mr et Mme llado et le service est très professionnel
Une mention particulière pour la jeune femme de l après midi vraiment adorable
Vivement l Année prochaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous devions n'y passer qu'une nuit et nous sommes restés une nuit de plus avec le regret de devoir partir. Cet hôtel se confond parfaitement avec le site paradisiaque de cadaquès. Les prestations sont digne d'un 3 étoiles, la piscine est petite mais aussi bien entretenu que le jardin, les chambres agréables et le personne charmant. Rien à dire de plus sinon que nous y retournerons les yeux fermés et le plus vite possible....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Blaumar de Cadaquès, afin de visiter le Musée / Théatre de Figueras et la maison de S Dali à Cadaquès. L'Hôtel est très bien situé, l'accueil est parfait, la chambre très agréable. Tout est très propre. Le petit déjeuner fort sympathique.Rien à dire.Que du bien
Par contre pour ce qui est des restaurants de la ville (3 essais) tout est trop cher pour ce qui est proposé. Environ 3€50 pour de minuscules tapas.
Un restaurant à conseiller dans un autre village portuaire "El port de la Selna" environ 10 km Un menu à 10 € le restaurant se situe directement sur les quais.Bon accueil et menu goûteux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Je suis revenu à l'hotel Blaumar après un séjour que j'avais effectué il y a 12 ans. Cet établissement est toujours très propre avec des chambres très spacieuses. Certaines chambres offrent une belle vue avec balcon. Bon accueuil et petit déjeuner qui comporte du choix. Piscine et joli jardin en plus. Mignon et calme.

• Séjour du mai 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel très agréable avec un personnel très aimable. Un petit regret : la chambre sur la rue même si elle est sympa manque d'éclairage naturel. Or je suis tombée sur une période de mauvais temps ! En été cela doit être bien pour se protéger de la chaleur...Lors de la résa par internet impossible d'afficher une préférence (avec ou sans balcon). Grand calme à l'écard du bruit. Pour le buffet petit dej penser aux personnes alergiques au lactose...aux produits lactés il serait sympa d'ajouter un produit soja.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bel hôtel doté d'une belle piscine (non chaufée). Chambre agréable et moderne. Emplacement un peu en dehors de la ville de Cadaqès. L'hôtel est doté du Wifi et des chaînes françaises. Le coin est très joli et proche de la villa de Salvador Dali. L'hôtel est très propre et calme. Les chambres sont relativement spatieuse et lumineuses.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Blaumar Cadaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blaumar Cadaques

Adresse: C/ Massa d'Or, 21, 17488 Cadaques, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Cadaques
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Cadaques
N°5 des hôtels romantiques à Cadaques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blaumar Cadaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blaumar Cadaques Espagne
Cadaques Hotel Blaumar
Chambre Dhote Cadaques
Blaumar Hotel Cadaques
Blaumar Cadaques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blaumar Cadaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.